adoptable storage sur mediatek S9+

G

Gorny

Membre
Inscrit
10 Juillet 2018
Bonjour,
je suis étant donné que je suis handicapé devenu un acheteur fou sur Wish.
Je suis tombé sur une copie de samsung s9 avec un bel écran a priori. Il est arrivé il est pas mal, avec des applis typiquement samsung dedans.Mon probleme c'est que la mémoire système est tres juste et comme samsung la fait il est pas possible de migrer les applis simplement sur la carte sd et encore moins de faire de l'adoptable storage.
J'ai essayé de faire ce qu'il y a sur les tutos pour fusionner la carte sd à la mémoire interne et la j'ai un gros soucis.
Je lance abd shell, jusque la tout ca bien il m'ouvre bien une invite dans l'os.
mon problème est à la commande SM list-disks, la commande sm n'est pas reconnu.
Quelqu'un a t il une idée. J'ai parcouru le net en long et a travers. D'autres personnes ont eu le tour, mais j'ai trouvé aucunes solutions.

Merci d'avance pour les idées que vous pourriez m'apporter.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

Il n'existe pas de Samsung avec un processeur Mediatek, de plus, je ne pense pas que tu as les applications typiquement Samsung dedans, mais plus des applications Google qui ont été thémé à la Samsung.

Sinon, je te déconseille de faire quoi que ce soit pour ton mobile. Car ces copies de mauvaises qualités sont très sensible aux modifications, et, surtout, il va vite finir en une brique.

Haut Bas