Adobe flash player et fichier Swf

• Auteur de la discussion Maximus63
  • Date de début
M

Maximus63

Membre
Inscrit
3 Décembre 2015
Bonjour tout le monde
J'ai besoin de lire un fichier SWF sur ma tablette Acer Iconia A3-A10. J'ai téléchargé une application qui lit les fichiers SWF sur Android mais impossible de lire le fichier. Apparemment il y a un souci avec Adobe flash player qui doit être installer sur ma machine.
Sur quel site puis je télécharger Adobe flash player svp ? Le problème vient il de l'application servant à lire le fichier SWF ?
Merci à tous ceux qui liront ce mail et essayeront de m'aider.
Cdlt
maximus63

brmars

brmars

Membres VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Salut

Regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. :wink:

M

Maximus63

Membre
Inscrit
3 Décembre 2015
Bonsoir !
j'ai essayé de lire mon fichier avec l'application que vous m'indiquez. Hélas cela ne fonctionne pas.
Le fichier n'est pas en cause car il fonctionne correctement avec le lecteur SWF indiqué dans votre lien... mais sur la tablette d'un ami.
J'ai essayé alors d'autres lecteurs SWF. Un de ces lecteurs récupérés sur play google m'indique qu'adobe flash player doit être installé sur ma tablette. Cela peut il venir de là ?
Et si oui où télécharger adobe flash player ?
Merci beaucoup !
CDLT
Maximus63

brmars

brmars

Membres VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Oui tout a fait, télécharge le sur PlayStore

M

Maximus63

Membre
Inscrit
3 Décembre 2015
Bonjour

je reviens vers vous car mon problème n'est pas résolu hélas... Je télécharge le lecteur swf sur le store mais il nécessite adobe flash plugin.
J'ai récupéré adobe flash player 11 sur le store pour android mais lorsque j'ouvre le lecteur swf mon fichier swf ne s'ouvre pas car il manque le "flash player plufin". Je ne sais plus quoi faire pour lire le fichier dont j'ai besoin... Impossible de faire fonctionner le flash player...
Merci à tous ceux qui auront une piste...
CDLT
Maximus63

brmars

brmars

Membres VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Si sa ne fonctionne pas, tu peux essayer de convertir les fichiers SWF au format HTML5 ou au format vidéo MP4.
Ces formats peuvent être facilement lus par les navigateurs mobiles ou des lecteurs vidéos.

Il y a Google Swiffy qui permet de convertir un fichier SWF au format HTML 5, qui peut être lu sur n'importe quel navigateur sans un plug-in.

Ou Freemake Video Converter qui peut convertir les fichiers SWF en n'importe quel format vidéo, comme le MP4 par exemple.

M

Maximus63

Membre
Inscrit
3 Décembre 2015
Merci beaucoup !
je vais essayer...
Bonne soirée !

M

Maximus63

Membre
Inscrit
3 Décembre 2015
Bonjour

j'ai transformé mon fichier SWF en MP4. Malheureusement ma tablette lit le fichier comme une vidéo alors qu'il s'agit d'un programme de style compagnon numérique pour un jeu de plateau (je ne sais pas si vous voyez ce dont il s'agit).
Du coup ma seul chance est de trouver le fameux flash plugin qui fonctionnerait avec ma tablette. Où trouver une version utilisable ?
Merci
CDLT
Maximus63

Sujets en relation

Haut Bas