AdFree - Supprimer publicité

T

Thraral

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Cette application permet de désactiver la plupart des publicités de vos périphériques à condition d’être en mode Root.
Le principe est simple:

- les adresses des pages Web contenant les publicités sont routées en local au lieu d’être chargées .
- cela permet ainsi d’économiser sa bande-passante.
- et accessoirement, d’être beaucoup moins pollué !

Après l’avoir installé, vous lancez l’application qui télécharge automatiquement une mise à jour contenant les différents sites qui fournissent de la publicité.

Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le premier bouton pour utiliser ce fichier, puis à redémarrer votre téléphone

Did57350

Did57350

Membres VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut,

J'utilise à plus de 99% des applications gratuites et je trouve AdFree anti productif, je m'explique.

À vouloir le beurre et l'argent du beurre les petits développeurs vont mourir et avec les applis libres :-( qui fera moins de concurrence pour le bonheur des grosses société et fini la gratuité dans le domaine de l'informatique, Internet et autres.....
tongue
Envoyer depuis mon Experia Arc

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
+1, il faut bien payer les développeurs car le bénévolat a ces limites.

PS: J'ai horreur de la pub donc j'achète mes applications

starligth

starligth

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Personnellement je suis pour, au meilleur applications de donner envie au utilisateurs de l'acheter ou de faire une donation, je trouve totalement incoerant de faire des smartphone, vec de écran de plus en plus grand et qu'une partie de l'iu d'un jeu où d'une app soit sacrifier pour de la pub, on en voi partout si c'est également pour en voir au quotidien dans nos smartphone, ou va le monde...

A

Anonymous

Bonjour,
Sujet déjà traite sur le forum...
Perso, j'utilise un bloqueur de pub mais en contrepartie, j'achète quelques applis sympa chaque mois.
Toutes les pubs ne sont pas gênantes mais si vous prenez un jeu comme Angry Birds, parfois, la bande publicitaire met un frein à la bonne utilisation du jeu (on voit pas tout).

Haut Bas