Adapter une photo en fond d'écran

• Auteur de la discussion pixels09
  • Date de début
P

pixels09

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Bonjour à toutes et tous :oops:

impossible sur mon U8350, en effet il apparait un cadre rectangulaire qui sert de selection fixe avec impossibilité de selectionner la photo dans son entier ce qui fait que seule la selection s'affiche en fond d'écran (soit un zoom de cette selection s'affiche). Je ne peux pas agrandir la selection pour selectionner ma photo entièrement. J'ai essayé d'agrandir la photo, de la retrecir, rien n'y fait, pourriez vous m'aider à trouver une solution ou me donner l'astuce.
Je vous remercie toutes et tous d'avance

rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Re: Adapter une phot en fond d'écran

pixels09 a dit:
Bonjour à toutes et tous :oops:

impossible sur mon U8350, en effet il apparait un cadre rectangulaire qui sert de selection fixe avec impossibilité de selectionner la photo dans son entier ce qui fait que seule la selection s'affiche en fond d'écran (soit un zoom de cette selection s'affiche). Je ne peux pas agrandir la selection pour selectionner ma photo entièrement. J'ai essayé d'agrandir la photo, de la retrecir, rien n'y fait, pourriez vous m'aider à trouver une solution ou me donner l'astuce.
Je vous remercie toutes et tous d'avance

Bonjour a toi tu peut essayer d'installer Go launcher theme qui se trouve sur le Google Play Sa te change l'accueil d'origine qui est un peu lente a mon gout et avec celui la tu pourra mettre l'image en entiere pour moi cela a fonctionner mais j'utilise ADW theme launcher je prefere celui la :)

Voila j'espere que cela va fonctionner pour toi ;)

A

Anonymous

cela aussi peut dépendre de la taille de l'image, car si elle est plus grande que la taille de l'écran du téléphone, il faut la couper, d’où le carré pour sélectionner l'image

rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011

zajeje51 a dit:
cela aussi peut dépendre de la taille de l'image, car si elle est plus grande que la taille de l'écran du téléphone, il faut la couper, d’où le carré pour sélectionner l'image

Non c'est par rapport au lanceur d'acceuil j'ai fait le test avec differente taille d'image.

A

Anonymous

sur le mien, go launcher, espier launcher, ADW launcher, etc... je doit redimensionner mes images misent sur ma SD

Alors ça dépend des modèles. ;)

rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011

zajeje51 a dit:
sur le mien, go launcher, espier launcher, ADW launcher, etc... je doit redimensionner mes images misent sur ma SD

Alors ça dépend des modèles. ;)

Surment je vai faire une photo pour montrer ;) Des 3 Launcher Different

P

pixels09

Membre
Inscrit
22 Avril 2012

Merci beaucoup à tous de vos conseils que je vais essayer de mettre en application.
je vous communiquerai l'avancée des mes essais prochainement. :p

rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011

ADW theme launcher

Lanceur d'application (D'origine)

Go theme launcher

Comme vous pouvez le voir elle s'adapte par rapport au lanceur ;)

P

pixels09

Membre
Inscrit
22 Avril 2012

J'ai opté pour Go Theme launcher et tout est ok, ça fonctionne parfaitement et mes photos s'adaptent bien,
merci encore à tous :|

rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011

pixels09 a dit:
J'ai opté pour Go Theme launcher et tout est ok, ça fonctionne parfaitement et mes photos s'adaptent bien,
merci encore à tous :|

Ben de rien ;)

L

LOULOUDU17

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Bonjour,
J'ai trouvé ce poste par hasard, et j'ai le même problème que pixels09.
mon souci est que je ne suis pas très doué avec ces applications.... et à 60 piges ça me dépasse un peu pourriez vous SVP me guider pour trouver et installer ce "lanceur Go Theme launcher".
Il y a bien quelqu’un de patient et sympa sur ce forum? pour m'aider.
Par avance Merci
Cordialement

Sujets en relation

Haut Bas