Adaptateur USB/Ethernet pour Galaxy 10.1 P7510

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire, avant d'en acheter un pour rien, si on peut utiliser un adaptateur usb/Ethernet pour faire la liaison câble Ethernet entre une box et la P7510 wifi. On a pas toujours la possibilité du wifi car certain ne désire pas donner leur mot de passe. J'aimerai donc pouvoir utiliser un câble Ethernet en cas de besoin.
Merci

A

Anonymous

Re: [QUESTION] Adaptateur USB/Ethernet pour Galaxy 10.1 P751

Hello, personne n'a de réponse à ma question ?
Dommage

Silverchris

Silverchris

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012

Hello

je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais le seul truc que j'ai trouvé c'est ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

Anonymous

Silverchris a dit:
Hello

je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais le seul truc que j'ai trouvé c'est ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour,
C'est toujours d'actualité j'en ai trouvé un mais je voulais savoir si quelqu'un avait eu l'occasion de tester avant d'acheter.
Merci d'avoir répondu

J

Julian24

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
Re: [QUESTION] Adaptateur USB/Ethernet pour Galaxy 10.1 P7510

Bonjour

As tu testé.
Je me tate pour une tablette galaxy mais je ne veux pas de wifi

A

Anonymous

Julian24 a dit:
Bonjour

As tu testé.
Je me tate pour une tablette galaxy mais je ne veux pas de wifi
Bonsoir,
J'ai fini par acheter le connecteur usb ethernet sur ebay le problème est qu'il n'est pas systématiquement reconnu. Comme ma tablette est déjà reconnue en wifi par ma box si j'utilise le connecteur cela ne fonctionne pas puisque automatiquement la connexion se fait sur le wifi de la box. Je pourrai supprimer ma box de la liste pour mieux tester mais je ne l'ai pas fait car j'ai eu du mal à la configurer. J'ai eu l'occasion de le tester sur la box d'un ami à l'étranger, cela a fonctionné mais pas en wifi-Apple-SSID comme indiqué par le fournisseur mais avec Wifi-Appel-00AH, je pense que cela peut changer en fonction de l'endroit de connexion. Je ne suis pas vraiment satisfaite et pas convaincue de la fiabilité. Je vais essayer de tester à nouveau sur une autre box.
De toute façon si tu ne veux pas de wifi acheter un ordinateur portable avec toutes les connexions.
A+

Silverchris

Silverchris

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012

tu peux toujours, pour tester, coupé le Wifi de a tablette. Sur la mienne et avec ma Freebox V6, quand je coupe, j'ai plus le net ou autre, amis si j'active à nouveau le Wifi, elle se reconnecte automatiquement sur la Freebox sans que j'ai à faire une manip quelconque. ;-)

J'ai un client qui a commandé cet adaptateur pour sa Galaxy Tab. J'attends qu'il le reçoive pour le tester.

A

Anonymous

Silverchris a dit:
tu peux toujours, pour tester, coupé le Wifi de a tablette. Sur la mienne et avec ma Freebox V6, quand je coupe, j'ai plus le net ou autre, amis si j'active à nouveau le Wifi, elle se reconnecte automatiquement sur la Freebox sans que j'ai à faire une manip quelconque. ;-)
J'ai un client qui a commandé cet adaptateur pour sa Galaxy Tab. J'attends qu'il le reçoive pour le tester.
Bonjour
Après de nombreux essais et essayer de trouver la solution j'ai enfin trouvé.
Pour que cela fonctionne j'ai procédé comme suit :
- brancher le connecteur, seul, à la tablette :arrow: notification usb connecté
- ouvrir paramètres, Wifi (dans ma configuration je dois activer le wifi pour avoir la liste des réseaux proposés)
- activer le wifi et brancher le câble Ethernet à votre connecteur :arrow: WiFi- Apple AP00AH
- sélectionner et connexion
Vous voilà connecté.
Par la suite puisqu'il est en mémoire il se connectera automatiquement dès que vous mettrez votre connecteur + câble Ethernet.
A+

Sujets en relation

Haut Bas