Adaptateur Micro USB - USB sur Galaxy S3 Mini

• Auteur de la discussion giuse.exe
  • Date de début
giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Bonjour à tous ,

Mes parents ont chacun un galaxy S3 Mini et il y a un soucis :

J'ai acheté un petit cable qui part de micro usb vers USB pour connecter une clé usb à un smartphone .

Sur mon Galaxy S4 ça marche j'arrive a visionner les fichiers présents sur la clé. Sur le Galaxy S2 de ma femme cela fonctionne aussi .

Par contre quand je branche cette meme cle et ce meme adaptateur sur l'S3 mini de mon père ou ma mère , là il ne se passe rien .

Il y a t il quelque chose a activer?

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
le mode debugage ;)
parametre > application > développement > cocher mode debugage ;)

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Je l'ai fait , mais ca n'a rien changé . J'ai vu sur Ebay que certain vendent le cable pour Galaxy S3 Mini mais c'est le mem que le miens!

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Et quand tu actives les sources inconnues ?

giuse.exe

giuse.exe

Membre
Inscrit
19 Juin 2011
Pareil :( ! Ce qui me froisse c'est que je vois que des gens disent que c'est possible qu'ils l'ont déja fait mais sans vraiment expliquer comment et avec quel type de cable... Sur Ebay pareil je vois des vendeurs qui vendent des cables OTG pour Galaxy S3 Mini i8190 c'est bizarre

22labecane

22labecane

Membres VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Tout le monde dit que c'est possible ou y en a aussi qui disent que c'est pas possible ?

Sinon je vais faire une recherche et te tient au courant ;)

Edit : j'ai regarder les specifications et malheureusement sa n'est pas compatible ;) et pas moyen de le rendre compatible car c'est un probleme materiel ;)

Cordialement

Sujets en relation

Haut Bas