Adaptateur avec connecteur Ethernet

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Bonjour,
Est-il possible d'utiliser OTG USB Ethernet WiFi AirPort Wireless AP Adapter pour se connecter via câble ethernet à une box plutôt que d'utiliser le wifi ? Comment faire ?
Merci

Tablette samsung P7510 Wifi V Android 3.2 Kernel 2.6.36.3 ROOT@dell85 #1 SMP PREEMPT Wed Dec 7 KST 2011.

A

Anonymous

bonjour,

possible en voyant ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

Anonymous

slawl a dit:
Bonsoir,
Je me suis mal exprimée, j'ai acheté l'adaptateur car quelqu'un m'a donné le lien sur ebay. Je viens de le recevoir. Lorsque je le connecte, je dois comme d'habitude cliquer sur wifi, mais comme rien n'apparaît je me demande si je passe par le connecteur ou si je suis en wifi comme avant ? Je n'ai aucune notice. Je me demandais donc si quelqu'un l'utilisait pour en savoir plus.
Merci

R

ratos

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Tipunch a dit:
slawl a dit:
Bonsoir,
Je me suis mal exprimée, j'ai acheté l'adaptateur car quelqu'un m'a donné le lien sur ebay. Je viens de le recevoir. Lorsque je le connecte, je dois comme d'habitude cliquer sur wifi, mais comme rien n'apparaît je me demande si je passe par le connecteur ou si je suis en wifi comme avant ? Je n'ai aucune notice. Je me demandais donc si quelqu'un l'utilisait pour en savoir plus.
Merci
Tipunch a dit:
slawl a dit:
Bonsoir,
Merci

Bonsoir,
avez-vous plus de précision sur la connexion du OTG USB Ethernet WiFi AirPort Wireless AP Adapter avec une tablette Samsung ?
J'ai une tablette Samsung Note 10.1 et j'aimerai aussi me connecter à Internet via le câble RJ45.
Merci de réponse.
Ratos

Sujets en relation

Haut Bas