Actualisation widget

  • Auteur de la discussion MIKEUL95
  • Date de début
M

MIKEUL95

Membre
Inscrit
27 Juillet 2016
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontre un problème avec le widget La Chaîne Météo. Au demarrage, il ne trouve pas la localisation et affiche "City".
L’installation d’un widget d’une autre appli meteo ne fonctionne pas non plus. Il ne parvient pas à télécharger les données. Ce problème est t il lié à la dernière maj ?
Il est à noter que les widgets fonctionnent sans problème sur une tablette Samsung.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
salut,
c'est possible, essaie de vider le cache de l'appli et de réinstaller le widget.
a+
 
M

MIKEUL95

Membre
Inscrit
27 Juillet 2016
Messages
3
Points
1
  • #3
spat a dit:
salut,
c'est possible, essaie de vider le cache de l'appli et de réinstaller le widget.
a+
Bonjour,
Merci pour la réponse. C'est ce que j'ai fait, vider le cache et réinstaller, hélas sans succès. Bonne journée
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Dans ce cas une autre maj de l'appli devrait régler le problème.
 
S

Skyfallwalker

Membre
Inscrit
1 Mars 2022
Messages
5
Points
1
  • #5
MIKEUL95 a dit:
Bonjour,
Depuis quelques temps je rencontre un problème avec le widget La Chaîne Météo. Au demarrage, il ne trouve pas la localisation et affiche "City".
L’installation d’un widget d’une autre appli meteo ne fonctionne pas non plus. Il ne parvient pas à télécharger les données. Ce problème est t il lié à la dernière maj ?
Il est à noter que les widgets fonctionnent sans problème sur une tablette Samsung.
Bonjour,
Est-ce que dans les paramètres de l'appli, tu as autorisé la géolocalisation quand l'appli est activée ? Je sais que j'avais eu le problème ou la géolocalisation était bloquée sur certaines applis et je ne pouvais donc pas les utiliser comme j'aurai été sensé à la base.
 

Sujets en relation

Haut Bas