Activer le wifi ou reseau GSM depuis un ecran verouillé

V

vulkan27

Membre
Inscrit
11 Janvier 2016
Bonjour ,

J'aimerai savoir si de quelconque manière il est possible d'activer le réseau wifi ou 4g quand on se trouve sur l'écran de verrouillage .

Mon problème en détail : Mon amie rencontre des problème d'authentification avec le mode de déverrouillage par empreinte et ne se souvient plus de son mot de passe de secours .... problème apparemment connue du s6 , s6 edge qui un jour reconnait les empreintes et le lendemain les oublies ...

Apres avoir fais des recherches j'ai trouver le site findmymobile.samsung.com/ qui permet de déverrouiller /faire sonner /localiser son téléphone samsung où qu'il soit ! Ce site marche parfaitement avec mon s6 mais avec celui de mon amie c'est différent car en plus d'avoir oublier son mot de passe de secours et le fait que le téléphone ne reconnait plus son empreinte ... Elle a désactiver les connexion wifi et réseau 4g !!! Donc le site ne trouve pas son téléphone ...

Comment puis-je faire pour activer le réseau malgré le téléphone verrouillé ou mieux encore un moyen de récupéré le mot de passe de secours de son téléphone !

Bien-sure on pourrait reset son téléphone mais elle ne veut pas perdre les >500 photos et tous ces contact >200 . Une solution pour reset le telephone sans perdre les données ni faire perdre la garantie du telephone via un root ?
Soft reset /hard reset ? le soft reset garde t'il reellement les données ?

Merci de m'avoir lue et un énorme merci si vous pouvez m'aidez !

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Hello,

Le téléphone est il rooté ?

Dispose t'il d'un Recovery Custom ?

Si oui j'ai une solution pour faire sauter le verrouillage mais il me faut la preuve que ce téléphone n'est ni volé, ni blacklisté autrement je ne ne pourrais pas te donner la méthode.

NB : Le Hard reset ne changera rien au problème.

V

vulkan27

Membre
Inscrit
11 Janvier 2016
tous d'abord merci de votre réponse .

Le téléphone est d'origine non rooter, acheter en boutique orange il y a environ un mois . Le téléphone étant bloqué mais récent , je suppose qu'il a étais mis a jour sous android 5.1 .

Je ne m'y connais pas trop en root téléphone mais j'ai vue également des "possibles " solutions en fessant des manipulations genre : volume haut/power/home , puis reset , puis avec odin lancer un "kernel " etc etc ... Mais je sais aussi qu'il y a un code "Knox" je croit qu'il ne faut surtout pas modifié sinon la garantie du téléphone saute .
D'autre logiciel comme adb , sqile3 pour activer le wifi étant lock , mais tous ceci avec des manipulation assez spécial et sans garantie .

Sinon des preuves je pourrais en fournir oui , par privé mais j'aimerai avant tous savoir s'il n'y a absolument aucun risque de faire sauter la garantie et si votre méthodes est fiable a 100% pour recupéré photos + contact !

encore merci !

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
vulkan27 a dit:

Le téléphone est d'origine non rooter, acheter en boutique orange il y a environ un mois . Le téléphone étant bloqué mais récent , je suppose qu'il a étais mis a jour sous android 5.1 .

Je ne m'y connais pas trop en root téléphone mais j'ai vue également des "possibles " solutions en fessant des manipulations genre : volume haut/power/home , puis reset , puis avec odin lancer un "kernel " etc etc ... Mais je sais aussi qu'il y a un code "Knox" je croit qu'il ne faut surtout pas modifié sinon la garantie du téléphone saute .
D'autre logiciel comme adb , sqile3 pour activer le wifi étant lock , mais tous ceci avec des manipulation assez spécial et sans garantie .

Sinon des preuves je pourrais en fournir oui , par privé mais j'aimerai avant tous savoir s'il n'y a absolument aucun risque de faire sauter la garantie et si votre méthodes est fiable a 100% pour recupéré photos + contact !

encore merci !
Les photos ne seront pas perdues lors d'un Hard reset, ni aucun média sur le téléphone à part effectivement les contacts (mais en principe si la synchronisation sur le compte Google a été activée il seront récupérés lors de la configuration du compte Google). Par contre les SMS seront perdus.

Tu peux déjà essayer un Hard reset mais je doute que cela supprime le blocage du déverrouillage par code. Peut-être que le verrouillage par empreinte sautera effectivement mais pas le code.

Le Knox 0x1 ne fait pas sauter la garantie matérielle, seulement la garantie Logicielle et empêche les maj OTA.

Tu ne peux pas encore envoyer de MP car il faut au minimum 36 posts. Par contre je peux te fournir mon mail par MP pour que tu puisses m'envoyer une preuve d'achat de ton téléphone.

Ainsi je t'expliquerai comment rooter et installer un Recovery Custom afin de pouvoir t'aider à faire sauter le lock.

N

Nelcay

Membre
Inscrit
2 Octobre 2016
Bonjour edzamber!!

Je suis dans la meme situation!!! depuis hier j'ai tout tenté!!!!!
Désespérée, j'ai trop de fichiers importants dans mon galaxy que je ne peux pas me permettre de perdre.
Mon téléphone n'est pas rooté...
Besoin urgent de votre aide svp

Merci de votre retour :pleur4:

edzamber a dit:
vulkan27 a dit:

encore merci !
Les photos ne seront pas perdues lors d'un Hard reset, ni aucun média sur le téléphone à part effectivement les contacts (mais en principe si la synchronisation sur le compte Google a été activée il seront récupérés lors de la configuration du compte Google). Par contre les SMS seront perdus.

Tu peux déjà essayer un Hard reset mais je doute que cela supprime le blocage du déverrouillage par code. Peut-être que le verrouillage par empreinte sautera effectivement mais pas le code.

Le Knox 0x1 ne fait pas sauter la garantie matérielle, seulement la garantie Logicielle et empêche les maj OTA.

Tu ne peux pas encore envoyer de MP car il faut au minimum 36 posts. Par contre je peux te fournir mon mail par MP pour que tu puisses m'envoyer une preuve d'achat de ton téléphone.

Ainsi je t'expliquerai comment rooter et installer un Recovery Custom afin de pouvoir t'aider à faire sauter le lock.

Nawfel67

Nawfel67

Membre
Inscrit
2 Février 2017
J'ai le même problème aidez moi :pleur4:

Mon téléphone n'est pas rooté et j'ai un Xiaomi Redmi Note 3 pro

kyo-ito

kyo-ito

Moderateur Global
Inscrit
5 Mai 2012
Bonjour

Et aussi un problème de politesse.

Tu es dans la mauvaise section.
Ouvres un sujet
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Nawfel67

Nawfel67

Membre
Inscrit
2 Février 2017
Oui, bonjour, désolé ^^ Et merci

A

angenoirseb

Membre
Inscrit
23 Février 2017
Bonsoir,

je suis nouveau sur ce genre de forum donc désolé si je suis maladroit, alorsjJ'ai aussi se problème d'écran verrouillé et mon empreinte ne passe plus et forcément mot de passe oublié (sinon pas drôle), idem des centaines de photos et numéros que je ne veux pas perdre!!!!!!!!!!!

une solution pour moi???? et forcément ma wifi n'est pas active!!!!

merci d'avance pour votre aide car là j'ai juste envie de me pendre!!!!!!!!

K

khakhouS6

Membre
Inscrit
16 Avril 2017
Bonjour,

Je me trouve dans la même situation, depuis hier mon téléphone ne reconnait pas mon empreinte ni mon mot de passe j'ai voulu tenté de le déverrouiller via mon compte google mais je ne suis pas connecté à internet. Avez vous une solution ?

Adzember tu dit avoir une solution pour cela à condition d'avoir des preuves d'achat. Je l'ai acheté chez un particulier qui m'a fourni la facture d'achat et non avons établit ensemble une lettre de cessation. Je peux tout te fournir si tu le souhaite. Mon téléphone est mon outil de travail je ne peux pas me permettre de le réinitialiser.

Merci d'avance.

sjlouis

sjlouis

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Bonjour,

Voilà, je n'ai pas utilisé mon Samsung Galaxy SII depuis plusieurs années et lorsque je l'ai rallumé, impossible de me souvenir du schéma. J'ai vu qu'il suffisait d'installer ADB et de lancer la commande :

adb shell rm /data/system/gesture.key

mais cela ne fonctionne pas, j'ai le message :

error: device unauthorized.
This adb server's $ADB_VENDOR_KEYS is not set
Try 'adb kill-server' if that seems wrong.
Otherwise check for a confirmation dialog on your device.

Visiblement le SII n'accepte pas qu'on y accède. Est-ce que vous avez une idée ? J'ai une rom Cyanogenmod sur le SII.

Sinon j'ai essayé de me connecter à mon compte Google en choisissant :

"J'ai oublié le schéma"

mais quand je rentre mes identifiants Google, il ne les reconnait pas. Comme le wifi du SII n'est pas activé, je suppose qu'il doit utiliser un ancien mot de passe. Alors je pourrai probablement activer le wifi par ADB mais comme je ne peux me connecter au SII...

J'ai aussi fait un "reset factory" mais si ça supprime les données utilisateurs, ce qui n'est pas grave car je les ai sauvegardées, le reset factory porte bien son nom, il ne reste plus rien, il faut donc tout réinstaller et re paramétrer, ce qui est quelque peu fastidieux. J'ai donc réinstallé la dernière sauvegarde que j'avais faite avant de changer de téléphone mais elle présente toujours cet écran de verrouillage.

Alors une solution ?

Merci :) .

S

svsstef

Membre
Inscrit
20 Octobre 2019
Bonsoir, ma fille a un SAmsung A8, elle a changé le mot de passe de verrouillage du téléphone pour un qui n'avait aucun sens et bien sûr, elle ne l'a noté nulle part. Les données contenues dans son téléphone (notamment des mémos,...) sont toute sa vie, comme pour toute ado ;-) Comme les autres sur ce forum j'ai cherché partout comment déverrouiller le téléphone sans le réinitialiser puisqu'elle n'a fait aucune sauvegarde récente, mais sans succès. Si j'ai bien compris, je pourrais a minima sauvegarder les données avant de le réinitialiser mais pour cela il faut être connecté à la wifi, chose impossible à partir du tél de ma fille. J'ai lu qu'il pourrait y avoir une solution, je suis preneuse, je peux présenter la facture du téléphone acheté chez Darty

Je vous remercie d'avance pour votre aide

sjlouis

sjlouis

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Allez voir si ces liens peuvent vous aider :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Dernière édition par un modérateur:
S

svsstef

Membre
Inscrit
20 Octobre 2019
Bonjour, merci pour votre réponse mais déjà a priori je ne peux pas utiliser Dr Fone car il ne prend pas en charge le modèle de tél de ma fille or c'est celui qui semblait le plus sûr. J'ai regardé toutes les solutions et essayé (Modéré), mais pareil le modèle de téléphone n'est pas connu.
J'avoue que je suis un peu perdue, j'ai l'impression que je ne trouverai pas de solution sans réinitialiser, chose que je veux éviter à tout prix
Est-ce que quelqu'un a d'autres idées? ou pourrait 'apporter de l'aide en ligne s'il vous plaît?
Merci

Dernière édition par un modérateur:
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Désolé mais aucune aide supplémentaire ne sera apporté ici concernant ce "souci"

sjlouis

sjlouis

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Texas, pourquoi vous dites qu'il n'y aura pas d'aide ? Ce n'est pas compliqué de prouver que le téléphone est bien à nous. J'ai le même problème pour mon vieux S2 dont j'ai oublié le schéma et effectivement je préfèrerai éviter de le réinitialiser.

Sinon svsstef un réparateur de téléphone aura peut-être des outils pour enlever le verrouillage si vous lui apportez la preuve qu'il est à vous. Faites en plusieurs.

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Nous sommes sur un forum d'antraide Android c'est vrai, mais pas pour ces "soucis". Le téléphone peut effectivement être volé et en aucun cas nous ne voulons être complice et aider à y accéder.
Maintenant, facile de prouver ? non car nous n'avons aucun moyen de vérifier l'identité (nous n'en avons pas le droit et nous ne le voulons pas) et pour finir, si nous mettons des manips afin de faire sauter ces protections sur le forum, n'importe qui par la suite peut les lire et les utiliser.
J'en suis désolé même si je ne comprendrai jamais comment on peut oublier un schéma ou un mot de passe.

sjlouis

sjlouis

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Texas, j'ai arrêté de me servir de mon S2 il y a un peu plus de 5 ans. C'est loin. En plus si j'avais une mémoire d'enfer quand j'étais jeune, maintenant je ne me souviens même plus de ce que j'ai pu regarder à la TV il y a 2 ou 3 jours. Je ne me souviens même plus des résultats des Grands Prix au bout de quelques jours alors que c'est ma passion.

Et pour appuyer svsstef , j'ai aussi une fille qui est quelque peu tête en l'air, elle oublie tout, c'est assez pénible.

Mais je comprends qu'on ne puisse pas diffuser des infos qui pourraient aider des voleurs.

S

svsstef

Membre
Inscrit
20 Octobre 2019
Texas, j'ai arrêté de me servir de mon S2 il y a un peu plus de 5 ans. C'est loin. En plus si j'avais une mémoire d'enfer quand j'étais jeune, maintenant je ne me souviens même plus de ce que j'ai pu regarder à la TV il y a 2 ou 3 jours. Je ne me souviens même plus des résultats des Grands Prix au bout de quelques jours alors que c'est ma passion.

Et pour appuyer svsstef , j'ai aussi une fille qui est quelque peu tête en l'air, elle oublie tout, c'est assez pénible.

Mais je comprends qu'on ne puisse pas diffuser des infos qui pourraient aider des voleurs.
Bonsoir, je suis désolée,je ne voulais pas cause de trouble, ni demander une action illégale juste l'aide ou qu on me dise où m adresser : boutique opérateur téléphonie ? Boutique Samsung ?
Ce téléphone est assuré, nous l avons déjà fait réparer suite à écran brisé, je vais voir avec l assurance s'ils peuvent prendre en charge le déverrouillage.
Merci quand même

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
A mon avis l'assurance non mais un psm sûrement si tu prouves que c'est le tiens. Par contre, si ils le font, ça m'étonnerais qu'ils sauvegardent tes données.

Haut Bas