Activer l'assurance ou non ?

  • Auteur de la discussion Marrax
  • Date de début
M

Marrax

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, possédant ce téléphone depuis hier j'aimerais savoir si je devais l'assuré ?

Vus les critique du SAV wiko que en pensait vous ?


PS vus que je suis chez orange par exemple si mon mobile ce casse pensez vous qui vont traiter ma demande ?
 
yannickamet

yannickamet

Membres VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
7 535
Points
36
  • #2
Salut

si ton téléphone est cassé suite à chute, choc...eau...pas d'échange garantie nulle...si il est brické suite à de mauvaises manip, mauvais flash par exemple pas de garantie
seule une assurance vol, bris, perte.... peut te permettre d'avoir la garantie de retrouver un téléphone neuf en cas de problèmes causés par toi même...
 
M

Marrax

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
OK mais la j'ai une garantis de base du constructeur 2 ans elle assure elle même l'assurance contre la perte et le vol ?
 
yannickamet

yannickamet

Membres VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
7 535
Points
36
  • #4
Non pas la garantie constructeur
 
M

Marrax

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
J'ai poser la question a orange voilà ce qu'il mon répondu

Bonjour,



Pour une panne du mobile c'est à dire le service après-vente il est nécessaire que le mobile soit acheté sur le numéro de mobile en question, par contre si vous avez une assurance vol et casse orange, donc un vol ou une casse, c'est le mobile utilisé sur cette ligne qui est pris en compte.


Pouvez vous m'expliquer sans compliquation ? Merci .
 

Sujets en relation

Haut Bas