activer la voix de google assistant

• Auteur de la discussion gozeurland
  • Date de début
G

gozeurland

Membre
Inscrit
25 Juillet 2015
Bonjour,

j'ai téléchargé l'application google allo, et de ce fait il y a un "assistant". par contre impossible de le faire parler ! je pose une question via le micro et j'ai la réponse sur l'écran. je voudrais savoir comment activer la "voix" pour qu'il réponde réellement comme le fais Siri sur iPhone ou Svoice sur galaxy.
Merci par avance

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Salut
Il me semble que cette fonction n'est pas encore en service

Elle va arriver avec la nouvelle version de Google

G

gozeurland

Membre
Inscrit
25 Juillet 2015
G

gozeurland

Membre
Inscrit
25 Juillet 2015
je m'interroge vraiment sur la réalité de la diffusion de google assistant. depuis l'effet d'annonce, je ne vois plus de post indiquant que certains l'ont reçus autour de moi (et cela fait beaucoup de possesseurs d'android) je ne connais strictement aucune personne qui l'a. j'en viens à me demander si nous ne sommes pas devant un gros buzz, micro diffusion sur une échantillon de personne pour que tout le monde en parle puis plus rien. Du coup tout le monde va voir du coté de Google Allo pour tester l'application mais du fait on se rend compte de la nullité de cette appli et on fait 1/2 tour en se demandant comment Google, le géant du net peut avoir autant foiré son sujet.

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Salut
Depuis le début , Google à annoncé le déploiement dans l'été... Et normalement avant fin septembre. Donc je ne vois pas où est le soucis , ni l'effet de buzz..

Regarde ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Haut Bas