Activer la compatibilité 4G permanente sur le D855 ROM ASIA

D

davzipper

Membre
Inscrit
7 Avril 2013
Fait la MaJ en 5.0 avec LG PCsuite (sur ton PC donc). Après la MaJ je suis en v20eTWN et la 4g fonctionne

Shaooo

Shaooo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Re: Re : Activer la compatibilité 4G permanente sur le D855 ROM ASIA

zakar3333 a dit:
bonjour a tous , j'ai acheté le LG G3 32go D855 V10K SEA-XX et voila que jai pas la 4g malgré que je suis en forfait illimité (Free) avec la 4g inclus. et jai essayé de supprimer, de déplacer le fameux fichier LteConfigs.apk mais rien a faire ca marche pas. merci de me repondre.
Chez free, il faut aussi activer la 4G dans ton compte mobile et passer un coup de fil en étant dans une zone 4G je crois pour définitivement l'activer...

Jean83fun

Jean83fun

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
zakar3333 a dit:
bonjour a tous , j'ai acheté le LG G3 32go D855 V10K SEA-XX et voila que jai pas la 4g malgré que je suis en forfait illimité (Free) avec la 4g inclus. et jai essayé de supprimer, de déplacer le fameux fichier LteConfigs.apk mais rien a faire ca marche pas. merci de me repondre.
une fois le téléphone rooté, quelle app utilises-tu pour supprimer le fichier ? Moi, avec "ES3 explorateur de Fichiers", ça n'a fonctionné que lorsque j'ai activé l'option "explorateur root"
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Jean83fun

Jean83fun

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Re: Re : Activer la compatibilité 4G permanente sur le D855 ROM ASIA

Shaooo a dit:
zakar3333 a dit:
Chez free, il faut aussi activer la 4G dans ton compte mobile et passer un coup de fil en étant dans une zone 4G je crois pour définitivement l'activer...
Oui, c'est vrai, il a fallu que je contacte le service technique SFR (par chat, ça l'a fait très bien, très vite) pour qu'ils activent cette option 4G que j'avais sur mon abonnement.

G

guadipo

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
zakar3333 a dit:
moi apres maintes manipulation j'ai du passer en v10g global pour avoir la 4g avec free.

B

BullTerrier0202

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Bonjour à tous,
Je viens vous proposer ma solution qui a marché.
Cela s'adresse aux personnes ne souhaitant pas perdre leur garantie et donc non root.
Je suis sous rom australie acheté sur cdiscount il m'a juste suffit de flasher via flashtool le firmware v20e correspondant à lollipop. J'étais en v10L avant et je ne ressens aucun problème sous kitkat et j'ai des gains de fluidité et d'autonomie.
Une petite recherche sur internet vous permettra de trouver ce firmware
Edit : et une option 4g est bien apparue

P

prinsi

Membre
Inscrit
11 Août 2014
Avec lollipop, plus de souci de 4G avec la rom Asie SEA ! Je suis en v20b et je capte la 4G de free normalement sans bidouille

G

guadipo

Membre
Inscrit
22 Avril 2013
prinsi a dit:
Avec lollipop, plus de souci de 4G avec la rom Asie SEA ! Je suis en v20b et je capte la 4G de free normalement sans bidouille
bonjour et les telechargements via le réseau pas de problème? moi je peut pas telecharger avec le réseau mobile.

K

kene

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
salut tout le monde,

Une petite précision, j'ai fait la méthode avec ES Explorer.

1/ N'oubliez pas de faire la maj SuperSu (binary).

2/ Vérifer que ES Explorer est bien autoriser dans SuperSu .

3/ En plus dans ES Xplorer il faut activer "explorateur root".

Ensuite la "Solution A (bis) votre mobile est rooté définitivement" fonctionne parfaitement pour moi.

Merci à hd972 pour le partage, et merci à tous. :smile:

Haut Bas