Action touche volume (sonnerie, média)

• Auteur de la discussion F1SCH3TT3
  • Date de début
F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que lorsque j'appuie sur les boutons de volume depuis l'écran d'accueil, je n'arrive plus à augmenter le volume de la sonnerie, il ne me laisse qu'augmenter (ou diminuer) le volume média (alors que j'ai toujours pu modifier le volume de la sonnerie depuis l'écran d'accueil et le volume média dans un jeu ou autre).

J'ai un peu farfouillé sur le net, ça pourrait être une application qui tourne en arrière plan, mais j'ai beau forcer l'arrêt de toutes les applications suspectes (susceptibles d'émettre du son), rien ne change.

J'ai aussi vu dans les réglages, sons et vibration, "utiliser touches volume pr médias", si je la décoche, alors oui, je peux modifier le volume sonnerie. Mais du coup lorsque je lance un jeu par exemple, comme l'option indique son nom, je ne peux plus modifier le volume du jeu.

Bon, c'est plus embêtant que réellement problématique, mais je suis toujours autant épaté de choses qui ne fonctionnent plus du jour au lendemain sans savoir pourquoi :mrgreen:

F1SCH3TT3

F1SCH3TT3

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Je crois qu'en bidouillant à droite et à gauche, ça semble fonctionnait à nouveau, mais aucune idée de ce que j'ai fait...

Le sujet peut être verrouillé :super:

A

Almir19

Membre
Inscrit
6 Mai 2018
Et tu sais pas comment tu a fais car moi j'arrive pas à trouver et sa m'énerve

S

scrat686

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
J ai eu le meme problème et je me suis rendu compte que c'etait lié a mon fonf d'écran, quand j'utilisais video walpapers , meme avec le son coupé , les touches volume modifiaient le son média . Après avoir changé pour un plus basique tout était rentré dans l'ordre

Sujets en relation

Haut Bas