Acheter une batterie ORIGINALE pour mon Note 4 910F

• Auteur de la discussion sbertaud13
  • Date de début
S

sbertaud13

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Bonjour @ tous,

Connaitriez-vous un site qui vend des pièces réellement d'origine, je cherche une nouvelle batterie, pour mon Note 4 SM-N910F ?

J'en ai acheté une sur amazon, je l'ai reçue, elle ressemble à s'y casser le nez à une originale mais n'en est pas une.

Le QR Code ne renvoie pas une information "normale", alors que le QR code de ma batterie originale oui (idem sur celle d'un collègue).

Avec cette batterie, dès que je prends plus d'une ou deux photos, l'écran devient noir et je dois l'enlever et la remettre pour (re)démarrer le note. Ca ne se produit jamais depuis que j'ai remis ma vieille batterie originale.

merki

Sbertaud13

thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Salut sbertaud regardes sur Amazon la batterie anker pour galaxy note 4 il y a de très bon retour elle tient a priori mieux que l'original, j'en ai pris une pour mon père il l'a reçu samedi mais il doit faire quelques cycles de charge pour voir la différence avec son ancienne batterie qui avait quand même plus de deux ans:)

S

sbertaud13

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Salut,

Merci pour ta réponse.

Je connais bien Anker et je sais que leurs batteries sont de qualités.

mais j'aurais aimé pour une fois offrir une batterie d'origine à mon Note 4.

@+

thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Oui je comprends, alors il faut aller directement sur le site Samsung la batterie est au prix de 39euros :)
Edit: rupture de stock sur Samsung.

S

sbertaud13

Membre
Inscrit
25 Août 2013
19 euros sur Amazon... je pense que ceci explique cela !

thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Par contre quand c'était encore dispo il y avait de mauvais retours dans les commentaires sur le site Samsung, si tu patientes deux ou trois jours j'aurais un retour de mon père sur la batterie anker (même si je sais que tu es axé sur l'originale:)

S

sbertaud13

Membre
Inscrit
25 Août 2013
Je vais attendre, merkiiii

Sujets en relation

Haut Bas