Acheté Xiaomi mi 8 ou garder Xiaomi mi 5s ?

Z

Zyno

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Bonjour à tous,

J'ai actuellement depuis 2 ans le Xiaomi Mi 5s. et je ne regrette pas de l'avoir acheté !

Même s'il reste encore fluide (Merci Miui :D), je réfléchis quand même depuis quelque temps à m'acheter le Xiaomi mi 8... J'ai peur de ne pas être habitué à la taille de l'écran (qui est de 5,15" pour le Mi 5s, alors que le Mi 8 fait 6,21"), de l'empreinte digitale qui ne sera plus devant comme le Mi 5s et de la disparition de la prise jack.

Après, je vous avoue que je serais comme un enfant devant le Mi 8 à découvrir toutes les nouveautés :happy1: (comme la reconnaissance faciale, la navigation gestuelle...). Bien-sûr, je l'achèterais aussi pour sa fluidité, ses caméras, son écran amoled etc...

Bref ! Est-ce que pour vous, ça vaut le coup de changer mon Mi 5s pour le Mi 8, histoire de voir autre chose et de ne pas me lasser de mon Xiaomi :?:

Merci pour vos futures réponses :wink:

Ps : désolée pour les fautes

mario53

mario53

Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

Fais quand même attention, il y a deux version du MI 8.

mario53

mario53

Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Les deux versions n'ont pas la reconnaissance facial.

N

Niico23

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Hello,

Effectivement cela pourrait être bien pour toi de passer au Xiaomi Mi 8.
Tu dois encore pouvoir tirer un prix assez honnête pour ton ancien phone, ce qui te ferait le Xiaomi Mi 8 a un prix assez bas, pour un phone récent. C'est toujours plaisant un téléphone neuf.

Et comme moi quand je suis passé de mon OnePlus One au OnePlus 6, ces petites dernières fonctionnalités changent la vie :)
Vraiment !

La version gold est actuellement pas très cher sur Gearbest (vente flash) :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

La version noir une dizaine d'euros de plus :
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Et B20 incluse !

Ciao !

Z

Zyno

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Je te remercie pour ta réponse !

J'ai plus qu'à vendre mon Xiaomi alors :D

Je vais l'acheter sur Chinadroid, il est à 369€ en ce moment avec la B20 (j'ai acheté mon Mi 5s sur ce site d'ailleurs), mais merci quand même pour les liens !

mario53

mario53

Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Bonjour

Uniquement Anglais et Chinois comme langue.

N

Niico23

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Oui attention, il faudra surement que tu flash la ROM Française.

Z

Zyno

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Oui. Et je ne crois pas que que la rom française soit sortie encore... Mais j'aurais juste à patienter, tant pis

Sujets en relation

Haut Bas