Achat Tablette chinoise

• Auteur de la discussion roomone40
  • Date de début
R

roomone40

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Si l'envie vous prends d'acheter une tablette chinoise, voila un site que je nous conseille pas du tout

c'est betactil.com (si les modos veulent flouter pas de pb)

Achat de la tablette le 06 Aout et payé 138€80, réception de celle ci le 29 Aout alors que la livraison est prévue en 48 h

A l'arrivée le gps ne fonctionne pas et la batterie tiens 10mn, contact du sav et après multiple essais et palabres ils m'envoient une nouvelle antenne gps, le gps fonctionne mais toujours pas la batterie, le sav me demande de renvoyer la tablette le 13 Septembre à mes frais soit 27€ de plus

Depuis, malgré de nombreuses tentatives de contact, rien.

Je leur envoi un mail par jour, en fouillant sur le net il y a de nombreux clients qui ce sont fait berner. (y aurait pas un prog qui fait du spam??? pour leur pourrir leurs boites)

Je me suis donc fait mettre de 160€, une action en justice avec plainte ne servira à rien surtout pour une somme comme ça

Bref je suis en rogne

A

Analytic57

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Bonjour
roomone40 a dit:
Si l'envie vous prends d'acheter une tablette chinoise, voila un site que je nous conseille pas du tout

c'est betactil.com (si les modos veulent flouter pas de pb)

Achat de la tablette le 06 Aout et payé 138€80, réception de celle ci le 29 Aout alors que la livraison est prévue en 48 h

A l'arrivée le gps ne fonctionne pas et la batterie tiens 10mn, contact du sav et après multiple essais et palabres ils m'envoient une nouvelle antenne gps, le gps fonctionne mais toujours pas la batterie, le sav me demande de renvoyer la tablette le 13 Septembre à mes frais soit 27€ de plus

Depuis, malgré de nombreuses tentatives de contact, rien.

Je leur envoi un mail par jour, en fouillant sur le net il y a de nombreux clients qui ce sont fait berner. (y aurait pas un prog qui fait du spam??? pour leur pourrir leurs boites)

Je me suis donc fait mettre de 160€, une action en justice avec plainte ne servira à rien surtout pour une somme comme ça

Bref je suis en rogne
Bonjour à toi
Je me suis aussi intéressé à l'achat de tablettes chinoises. J'ai visité le site betactil. Les offres étaient (trop) intéressantes.
J''ai prix contact avec le "responsable". Il a répondu dans un premier temps et a coupé les ponts lorsque j'ai posé des questions plus précises. J'ai interrogé les sites de style "avis betactil" ou "arnaques betactil". Cela sentait assez mauvais. J'en suis arrivé à la conclusion que Betactil fait du dropshipping (pas de stock en Europe, Betactil est "intermédiaire" entre un grossiste en Chine et le client européen, donc réel problème de SAV...).
J'ai continué mes recherches et je me suis établi un modus operandi :idea: :
1* sélection technique du produit via sites internationaux. Actuellement j'ai la CUBE U30GT en ligne de mire pour ses performances processeur + processeur graphique + ram + qualité finition.
2* sélection du site du vendeur. JE NE VEUX PAS ACHATER EN DIRECT DE CHINE ! Il y potentiellement des surtaxes dus aux frais de douane non déclarés par les marchands chinois et je n'ai pas envie de me retrouver avec 1 SAV encore plus exotique que Betactil. mad1
3* Etude des CGV des sites, mentions légales, conditions de garanties et de retour.
4* Etude des infos commerciales et bilans publiés du vendeur (si info disponible).
5* Sélection du meilleur rapport Prix/Conditions de garantie.
6* Contact par mail avec le vendeur + contact par téléphone. Cela me permet de tester la réactivité du vendeur. Les questions que je pose sont techniques (sur le produit envisagé) et portent aussi sur la politique de retour SAV et sur l'historique de la société....
Cela prend du temps, roll mais cela peut éviter les déconvenues tongue .
Je pense avoir trouvé la perle rare après 3 mois de pratique de mon modus operandi pour la CUBE U30GT.
Il s'agit d'un site d'un site belgo-français, avec bilans publiés en Belgique (bilans consultables sur le site de la Banque nationale de Belgique), le stock est en France (pour limiter les frais de port pour les acheteurs français), le vendeur est assez réactif et il répond au téléphone, les CGV contractuelles précisent qu'en cas de défectuosité du produit pendant la première année, le produit est remplacé ! wink.
Je me suis (hélas) rendu compte que cette qualité et ces CGV se paient plus cher qu'un achat direct en Chine. mouth
La sécurité a un prix et j'ai décidé de me l'offrir...
Que les modérateurs me pardonnent. Le vendeur et son site : touch-4U

R

roomone40

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
c'est la première fois que je me fait avoir par un pro,

j'ai contacté lesarnaques.com, et on verra ce qu'il en sort.

mirage77

mirage77

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
désolé de ce qui t'arrive roomone
Mais c'est exactement comme pour un serrurier ou un plombier il a toujours une bande de gens pas toujours très honnêtes qui gravite !
les conseils:
c'est pareil il vaut mieux prendre des sites qui on une bonne réputations et sont sur le net depuis longtemps
à chaque fois que j'ai commandé en chine et bien ça ce passe sans trop de soucis
même si parfois les délais sont plus ou moins long (la chine c'est loin)
j'ai toujours eu une réponse à mes questions (ce qui n'est pas toujours le cas avec des boites françaises)
attention aux sites avec des annonces trop clinquantes qui vous propose des réductions à la douzaine !
alors je vais donné ici 2 sites avec qui j'ai un très bon suivi avec une communauté et un forum francophone

-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

tout est TTC donc aucune surprise ,attention toutefois à l’expédition gratuite sans frais de port (comptez 4 semaines mini)

-
pas mal de nouveautées ,attention aux frais de port et taxes douane

en dehors de ça je ne connai pas ! ;)

A

Analytic57

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Je vous propose une petite visite du site touch-4u...
Je n'ai pas voulu m'exposer à un problème de garantie et/ou de frais de douane supplémentaire. SI j'ajoute au prix d’achat chez les chinois, les sur-frais de douane j'arrive pratiquement au prix de touch-4u. Si en + j'ajoute le prix de transport pour un retour au SAV (à charge du client si panne après 1 mois...), c'est bien plus cher que touch...
Monsieur touch-4u (prénom : Maxime) m'a dit qu'il pensait organiser une rencontre dans la région de Lille début décembre. Si cela vous dit merci de le poster ici.

mirage77

mirage77

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
niveau délais de livraison on tourne à combien de jours , frais de port ? ;)

A

atchoumsoft

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Aiieee la pigne. Là quels scandale !!!

Je fais part de ton aventure malheureuse ici :
"

Tiens nous au courant si ça avance et n'hésite pas à expliquer ton aventure sur l'adresse ci-dessus. Plus tu tapes partout plus ça va faire peut-être réagir ces escrocs !

R

roomone40

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
ok merci

je vais m'y inscrire, pas de retour, aucun contact, je pense que je peux m’asseoir sur mon argent,

j'ai contacté lesarnaques.com mais pas de retour, une plainte ne servira à rien, alors comme tu dit je diffuse partout ou je peux!!

J

jojo2564

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Bonjour, si vous cherchez une tablette chinoise performante avec un bon rapport qualité prix, je vous conseille cette tablette :

L'avantage est la présence de 4 coeurs, ce qui est assez rare pour une tablette chinoise. Je vais en acheter une sur ce site, et je vous ferai un test plus complet dès que je la reçois.

mirage77

mirage77

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
j'ai cette tablette !

certe elle est performante , mais y a un paquet de bugs et surtout une autonomie de folie (3h maxi)
pas mal de jeux ne fonctionnent pas ! le support ne suit pas !etc.........

franchement si j'avais su j'aurai clairement pris une cube !

toute aussi performante et surtout avec un meilleur suivi, une communautée , une meilleur compatibilté avec les jeux
le nec plus ultra c'est la cube U9GT5 (ecran retina)

video:

jojo si tu veut je te revend la mienne à 165€ servi 2 semaines :mrgreen: ;)

didiegodelavega

didiegodelavega

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
FRANCHEMENT,N'ACHETEZ PAS DE TABLETTES CHINOISES !!!
Pourquoi acheter une tablette chinoise qui 9,5/10 sera peu performante au mieux et nulle et défaillante au pire voire au quotidien !!?? Il vaut mieux, selon moi, acheter par ex. une tablette Samsung Galaxy Tab2 7" qui vous coûtera moins de 150 euros (grâce aussi à l'offre de remboursement de 50 euros!!!) et qui fonctionnera à merveille! J'en ai une depuis qq mois et je n'ai absolument rien à redire dessus...(je mate la TV, des films, je lis des ebooks, je joue à des jeux, je vais sur le net,etc...) Je pense même que c'est le meilleur rapport qualité/prix du marché (et je n'ai aucune action chez Samsung^^)...
Mon amie en avait acheté une, elle a fonctionné 3 jours et elle est tombée en panne! Renvoi et remboursement sans problème...mais,entretemps, j'avais commandé la mienne! Je l'ai eu pdt 2 jours une chinoise et je l'ai renvoyée immédiatement tellement c'était merdique et sans comparaison...en plus, pour installer des applications, la plupart ne fonctionnait pas!( n'est-ce pas Mirage77 qui essaie de revendre la sienne ^^) non,même s'il y a eu qq petits progrès, l'achat d'une chinoise est à proscrire vu l'accessibilité maintenant des tablettes de marques!
(Lien pour exemple d'achat:
) je ne mens pas: 199 euros - 50 = 149 euros la tablette Samsung!)

mirage77

mirage77

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
chacun fait comme il veut j'ai eu une samsung tab 1 qu'a eu un soucis au bout d'une semaine
et non pris en garantie !
raison invoqué (mauvaise manipulation) j'ai juste voulu la rooter !

donc 450€ dans le c**

alors didiegolavega tu voit je peut aussi être de mauvaise foie ! :twisted:
j'ai depuis acheté chinois ,même si la qualité est parfois assé inégale
ma sanei N10 quad core met à genou ta galaxy tab 2 sans aucun soucis et même si j'aimerai la revendre c'est pour
racheter une autre tablette chinoise :lol:

alors n'acheter pas S*MS*NG le jour ou vous avez un soucis c'est pareil
sauf que vous avez plus mal au c***
de toute façon TOUTES les tablettes elle sont fabriqué la bas .................. ;)

A

atchoumsoft

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Entièrement d'accord avec mirage77

VOUS POUVEZ ACHETER SANS SOUCI DES TABLETTES CHINOISES

Tu as un très bon tuto pour comment choisir sa tablette chinoise pour les nuls ici : "

L'avis de didiegodelavega est complètement erroné à tels points que je me pose des questions sur son emploi. Soit il bosse pour une grande marque, soit il bosse pour un supermarché... NOEL approche, donc il faut vendre les grandes marques...

Bref, pour revenir sur le sujet, les tablettes chinoises sont mieux suivi en matière de mise à jour et 300 € moins chers. Suivi qui est à la fois par le fabricant mais aussi et surtout par la communauté de développement ANDROID. Tiens comme c'est bizarre, ça serait des produits de M..de, je pense pas que l'on irait se prendre la tète à créer des mises à jour pour ce genre de produit. Surtout que les mises à jour sont plus fréquentes que les grandes marques.

Par contre un point trés important : On trouve dans les tablettes chinoises du très bon et du très mauvais. Du coup, n'hésitez pas à parcourir le net pour vous renseigner.

Pour enlever toute suspicion, je bosse pas pour les chinois mais j' adére à leur tablette car elle sont 50 à 60 % moins chère et plus performante. Et là ça me suffit pour me convaincre.

Pour finir, vous avez un bon forum qui traite justement sur l'ensemble des tablettes chinoises, celle qui vaut le coup et celle qui faut éviter.
C'est la bible des tablettes Low Cost et surtout trés intéressant pour être guidé.

PS: L'offre de remboursement de S*MS*NG est sur du matériel dépassé. C'est pour vider les stocks... Bravo S*MS*NG

didiegodelavega

didiegodelavega

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
Je ne vais pas polimiquer pdt des jours avec toi,Mirage77, mais si je suis de mauvaise foi, on est deux alors!
C'est absolument normal que Samsung n'est pas voulu faire marcher ta garantie!!! si tu as pris le risque de rooter ta tablette neuve, il fallait ne pas rater la manip', car c'est inscrit en toutes lettres que la garantie ne fonctionnera pas si on roote la tablette!!! comme mauvaise foi, là c'est toi qui gagne!

Et nan, comme je l'ai précisé plusieurs fois, je n'ai aucun avantage chez Samsung...Atchoumsoft,moi, je ne poste pas des commentaires sur tous les posts avec des liens publicitaires sur les chinoises^^
Et pour finir, comme je l'ai dit également, il y a du moins mauvais comme du très très mauvais dans les tablettes chinoises... mes commentaires ne sont que de simples avis personnels dus à mon expérience en la matière...et en ce qui concerne l'offre de remboursement de 50 euros, c'est certain qu'avec n'importe quel objet dit informatique, tu seras tjrs "dépassé" très rapidement vu tout ce qui sort...ça, tout le monde le sait, mais dire que la Galaxy Tab2 ne vaut plus rien parce qu'elle date de plus d'une année, c'est complétement faux et mensonger! Je répète, pouvoir acheter cette tablette pour moins de 150 euros, pour ceux qui sont dans ce type de budget, cela reste une excellente offre...après, si certains préfèrent les chinoises...chacun est encore libre de ses choix, mais je leur conseille juste de bien réfléchir avant leur achat...il suffit de parcourir les forums, les sites d'achat, etc...pour s'apercevoir des risques existants...
Et pour conclure définitivement avec toi, dire que je ne raconte que des bêtises et que je suis là pour écouler mon stock de tablettes X est puéril, bête et mensonger...et c'est l'hôpital qui se moque de l'infirmerie,comme on dit!!! (il suffit de voir, sur de nombreux sites, que tu inondes de tes commentaires publicitaires (tjrs les mêmes!)...Je suis certain que toutes les personnes qui liront nos commentaires se feront eux-mêmes leur propre jugement et je ne suis vraiment pas sûr que la majorité de ces personnes penseront comme toi, Mister Tablette chinoise ^^

A

atchoumsoft

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Contrairement à ce que beaucoup pensent, un fabricant ne peut pas faire sauter la garantie de votre mobile ou de votre tablette au motif que vous l’ayez rooté ou flashé. Si un composant est défectueux, sa responsabilité reste entière et il doit vous dépanner.

DU coup au lieu de, comme tu dis : polimiquer de suite, il suffit de chercher un peu sur le net.
Direction une association de consommateur et SAMSUNG va vite réagir dans le bon sens de Mirage77.

Et ensuite mûrie un peu tout de meme.... Le net est fait de partage. On est assez baillogné non ? Et en plus il va falloir maintenant vérifier la charte de didiegodelavega pour savoir si on peut partager ou non. Bref, moi j’arrête et laisse les gens statuer.
Dans tous les cas, j'ai apporter une information positive et non pas un linchange. A bon entendeur, je ne te salue pas !

H

humph

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
pour ne rien ajouter de négatif je dirais que l'engouement pour les "grandes" marques est du au marketing, et à un dénigrement systématique de ces tablettes dites low cost. Parce que 150 à 250 euros, c'est une somme quand même, et si les marques ciblent la tranche 300-400 euros et plus, c'est surtout parce que le revenu moyen le permet, on fait des prix, puis on y adapte les produits...
En ce qui concerne les tablettes chinoises, il existe plusieurs marques très sérieuses, comme cube, zenithink, onda, ramos, ainol, qui proposent des tablettes de très bonne qualité. Evidement, le sav peut poser problème, sauf à passer par un importateur local qui augmenterait la fiabilité des retours et garanties (touch4u), même si chinaphonehouse ou hongkonggeek semblent avoir fait des progrès.
On en parle peu mais il y a aussi des "low cost" "made in europe" (enfin made in china avec cahier des charges et sav en europe) : par exemple la yzipro, la jmtab... un peu plus chères mais semble t il assez valables pour être mentionnées ici...

ce qui est certain, c'est que les tablettes chinoises sont souvent mieux dotées en matière de connecteurs, de mises à jour firmware, et qu'une communauté utilisateur existe et est active pour certains modèles comme les cube, zenithink, onda...

après, le tout est de savoir si on se la joue en "bon père de famille", ou si on a un minimum de sens de l'aventure et de la découverte, ce qui inclut des risques... mouth

humph !

M

mobilema

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Je lis beaucoup de problèmes liés au produits commandés sur des sites chinois.
je comprend qu'en temps de crise, le prix est prioritaire mais avant de valider votre commande, vérifiez:
-Les mentions légales.
-Les délais de livraison
-Le téléphone indiqué du SAV ou contact client et appelez pour vérifier.
-le descriptif de la fiche produit
-Garantie
-photos contractuelles

liste non exhaustive bien sur mais à suivre si le prix le plus bas possible n'est pas la seule exigence!
mobilema.fr

didiegodelavega

didiegodelavega

Membre
Inscrit
23 Avril 2012
atchoumsoft a dit:
Contrairement à ce que beaucoup pensent, un fabricant ne peut pas faire sauter la garantie de votre mobile ou de votre tablette au motif que vous l’ayez rooté ou flashé. Si un composant est défectueux, sa responsabilité reste entière et il doit vous dépanner.
.................
Et ensuite mûrie un peu tout de meme.... Le net est fait de partage. On est assez baillogné non ? Et en plus il va faloir maintenant vérifier la charte de didiegodelavega pour savoir si on peut partager ou non. Bref, moi j’arrête et laisse les gens statuer.
Dans tous les cas, j'ai apporter une information positive et non pas un linchange. A bon entendeur, je ne te salue pas !

Pffffff!!! Et c'est toi qui dit qu'il faut être un peu plus mûr... si tu te souviens un minimum, c'est toi qui m'a attaqué sur un commentaire...chacun à ses avis et il faut apprendre à l'accepter, même si tu n'es pas d'accord!
Mon pauvre ami, si tu ne veux pas me saluer, perso, je ne t'avais rien demander et je n'avais nullement aucune envie de lynchage (pas linchange!! :lol: ), ni de bâillonner personne ... un forum est fait pour échanger des avis, aider, conseiller, etc...ensuite, chacun se fait sa propre idée sur le sujet et j'en suis certain que nos polémiques boutonneuses n'intéressent absolument personne...même pas moi! tongue

@Mobilema: d'accord avec toi, il faut faire gaffe avec les chinoises pour leurs achats... je ne me souviens plus à l'instant la société où j'avais acheté mes 2 chinoises (c'était sur Amazon), mais si je retrouve le nom, je le mentionnerai, car ils ont été très sérieux car je n'ai eu aucun problème avec eux (c'était un importateur basé en France...), même qud il a fallu renvoyer la 1ère qui est tombé en panne au bout de 2 jours, ni avec la 2nde qui n'a jamais fonctionné...j'ai été remboursé rapidement et ai même reçu un bon "avoir"...sympa de leur part, mais j'ai été échaudé après ces 2 achats :mrgreen:

A

atchoumsoft

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Mais non je t'ai pas attaqué.

jpg001

jpg001

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
je vais ajouter un peu d'huile sur le feu smiley

je suis Apple depuis 1986, je ne compte plus le nombre de macs, imacs, macbook, macbook pro, time capsule et j'en suis à mon troisième iphone.
Il est difficile de douter du sérieux de cette firme bien que pendant un temps ( le moment où avait été débarqué Jobs) elle ait sorti du matériel et des systèmes d'exploitation que je qualifie, en connaissance de cause, de m...ique.

mon Imac est de 2009, il m'a couté 1039 euros, aujourd'hui je dois mettre 1349 euros minimum à cause de la taille de l'écran 20 pouces dont je n'ai que faire...gloupsss mouth

regardant pour une tablette, j'ai le choix avec l'ipad mini 339 euros, non merci j'ai mon iphone 4s. Ipad 2 409 euros, Ipad 3 509 euros, n'oublions pas non plus que l'iphone 5 est à 679 euros. Tous ces prix sont à partir de.

un blocage se fait dans ma tête et dans mon portefeuille. Je considère que les matériels d'Apple, déjà chers sont devenus trop chers. Certes l'occasion existe, mais je préfère du neuf.

j'ai commandé et reçu la même tablette que Mirage77 désire vendre. Moi non. Pourquoi? parce que je réussis à faire avec tout ce que je fait avec mon iphone, que je retrouve les mêmes applications, pire encore, parfois gratuites alors que payantes sur app store. Que je retrouve derrière l'interface graphique un système unix et que j'ai investi 179,99 euro tout compris, soit 2,25 fois moins qu'un ipad 2 ou 2,83 fois moins qu'un ipad 3.
Combien de temps me tiendra cette tablette ou la batterie de cette tablette, je ne sais pas et certainement peu de gens le savent.

c'est un choix, c'est mon choix et je ne l'imposerai ou ne dissuaderai personne. J'expliquerai les différences pour que une autre personne fasse son choix en connaissance de cause. Jamais je ne lui dirai: "n'achète pas de tablette chinoise, achète celle là " à cause d'un problème personnel qui ne reflète pas forcément la qualité d'une machine produite à des milliers d'exemplaires.

moi aussi, mon matériel Apple est tombé en panne et j'aurais pu en vouloir à Apple et dire : "n'achetez pas de matériel Apple", et encore plus : fin des années 90 quand j'avais un plantage toutes les demi heures : "Apple c'est de la m...e".
Mais globalement, je suis satisfait depuis 26 ans.

le dirais je aussi pour une tablette chinoise ? pas plus, sauf à connaitre de trop nombreux problèmes qui toucheraient de multiples clients. Mais même avec Apple j'ai été victime d'un vice de fabrication (alimentation en surchauffe sur time capsule) malheureusement pour moi j'avais ouvert la time capsule pour y loger un disque dur de 2 To et le partitionner. Dans ce cas, on ferme sa gueule (c'était visible, impossible de faire autrement) et on rachète une autre time capsule.

C

canyoneric

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
Slt tout le monde,

J'envisage d'acheter une tablette chinoise sur ce site chinois :
mais la j'avoue qu'en lisant certains messages ca me fait un peu peur, si c'est possible d'avoir quelques avis pouvant me rassurer sur la qualité ? :oops:

A

atchoumsoft

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
bé va faire un tour ici :

et aussi à lire avant tout achat :

Et les sites marchands de confiance et ceux à éviter :

N'hésite pas à demander de l'aide car les retours sont bons et réactif.

Bon achat

D

djammm

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
tablette chinoise ou pas pour m y être rendu par 2 fois je peut vous dire
rien a voir avec avec celle que l ont trouve ici en Europe
même les chinois s ils pouvaient ils achèteraient nos tablettes
vendu en France mais pour eux c est trop cher .
ont trouvent de très bonnes tablettes chinoises mais les prix
sont les mêmes que ici
la qualité et les composant font toute la différence
djammm

V

virtual069

Membre
Inscrit
10 Avril 2012
Analytic57 a dit:
Je vous propose une petite visite du site touch-4u...
Je n'ai pas voulu m'exposer à un problème de garantie et/ou de frais de douane supplémentaire. SI j'ajoute au prix d’achat chez les chinois, les sur-frais de douane j'arrive pratiquement au prix de touch-4u. Si en + j'ajoute le prix de transport pour un retour au SAV (à charge du client si panne après 1 mois...), c'est bien plus cher que touch...
Monsieur touch-4u (prénom : Maxime) m'a dit qu'il pensait organiser une rencontre dans la région de Lille début décembre. Si cela vous dit merci de le poster ici.

Et bien moi j'ai eu affaire avec ce site pour 2 commandes:
1er commande (1 console jxd5110 + 1 tablette ainol aurora2 + 1 housse clavier) --> résultat, la jxd5110 était défectueuse, la housse clavier ne fonctionnait qu'à moitier et je n'avais pas le bon adaptateur pour la prise du chargeur de la tablette.
--> ils m'ont remplacé tout en garantie mais le clavier à tjs un défaut (fixation de la tablette qui ne tient pas), j'ai laissé tomber.
2ème commande: (1 jxd5110) --> résultat : commande perdue par la poste et livrée dans 1 autre ville, après plusieurs tentatives, le gars m'a dit "je vais m'occuper de votre problème mais la j'ai pas le temps", ça fait maintenant plus d'un mois....En plus il me soupçonne d'essayer de les arnaquer et à été furieux quand j'ai déposé un litige chez paypal.
Alors vous croyez être protégé en achetant sur un site Français ou Belge et bien voici mon témoignage, à vous de voir après ça.
Ce qui est sur c'est que je vais pas faire leur pub à ces gugus..

A

ayoub-armstrong

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Galaxy de tablette tactiles

Bonjour, j’ai besoin d’acheter une TABLETTE TACTILE 10 POUCES performante mais pas chère, que pensez-vous des TABLETTES listés dans ce site
,un je remarque d’abord que c’est un bon prix par rapport aux TABLETTES TACTILES de Samsung et en même temps, elles sont performantes.

A

atchoumsoft

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
PIPO M3 est plutot actuellement bien fini et compléte.
AINOL HERO 10 aussi.

Toutes ces tablettes sont des Dual Core. Les quad Core sont nouvelles sur le marché chinois et pour l'instant cela reste des prototypes... Meme Ramos W30 plutot bof bof avec un Gmail qui plante...

A

ayoub-armstrong

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime bien les tablettes tactiles 10,9,7 pouces, et j'ai envie d'acheter une tablette 10'' performante mais pas chère, en me baladant dans le site http://www.chinistore.com/fr/19-tablette-tactile-10-pouces j'ai trouvé par hasard ce que je cherchais, à votre avis qu'est ce qui pourrait rendre les tablettes tactiles 10 pouces présentées dans ce site, meilleures que les tablettes Samsung ?

A

atchoumsoft

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
??? ça sens le spam ayoub-armstrong

C

caitlin

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Bonjour à tous !

Je viens de recevoir ma tablette chinoise saneiN10 Quadcore !!! Moins d'une semaine après la commande !! Pas de frais de douane et elle fonctionne à merveille !!! acheté sur Honkgongeek !!!
La wifi marche très bien !!! très rapide et facile d'utilisation !!

B

Balala15

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Hum, tout les articles sont tel long, je les ai vus. Si vou voulez ahceter Tablette chinoise, vous devriez comparer les sites avec
patience et choisissez le meilleur mode de transport pour obtenir l'article moins cher et plus rapide. Tablette-chinoise est un bon choix selon mon experience, il y a aussi un autre site qui a une catégorie plus riche, vous pouvez faire un coup d'œil.

D

Diaz06

Membre
Inscrit
14 Janvier 2015
Perso j'ai acheté ma tablette tactile sur SoTactile, une Pipo P9 et j'en suis content. Bon rapport qualité prix et qui correspond à ce que je veux !
:D

A

atchoumsoft

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Diaz06 a dit:
Perso j'ai acheté ma tablette tactile sur
, une Pipo P9 et j'en suis content. Bon rapport qualité prix et je mais ue je veux.

Un bon coup de pub ;) avec en prime une fin de phrase incompréhensible...

mirage77

mirage77

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
J'ai deux tablettes PIPO (m9 et P1) et rien à dire niveau qualité de fabrication
idem niveau perf 40 000 sous antutu pour la P1 et 18h d'autonomie pour la M9 en utilisation :frime1:
je reprendrai certainement une autre pipo à l'avenir

bien entendu il faut faire abstraction du nom de la marque (pas idéal pour le marché français) :roll:

A

arcadia12

Membre
Inscrit
9 Août 2015
vous avez aussi ce site

ils sont français mais ils expédient depuis la chine pour la majorité de leurs produits par contre à la moindre panne ,le sav est en france
j'ai commandé 3 fois chez eux et je n'ai rencontré aucun problème

heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
arcadia12 a dit:
vous avez aussi ce site

ils sont français mais ils expédient depuis la chine pour la majorité de leurs produits par contre à la moindre panne ,le sav est en france
j'ai commandé 3 fois chez eux et je n'ai rencontré aucun problème

Merci pour ton lien car je vais acheter une tablette dans les semaines à venir, pour un petit prix, et ce site pourrait représenter une bonne alternative.

Je le conserve dans les favoris et étudierai les prix jusqu'à mon achat ;)

A

arcadia12

Membre
Inscrit
9 Août 2015
pour ceux qui souhaitent acquérir une tablette chinoise , sur
,il y a une réduction de 20 euros en ce moment avec le code GTX20

Sujets en relation

Haut Bas