Achat smartphone sur site etranger

• Auteur de la discussion danterb
  • Date de début
D

danterb

Membre
Inscrit
29 Août 2019
Bonjour a tous

Voila je viens vers vous pour des renseignements en ce qui concerne l achat d un smartphone sur un site dont le nom commence par [ RA ]
je sais en ce qui concerne un smartphone de marque Samsung il faut faire très attention en ce qui concerne les différentes version avec des ROMs bidouiller pour la France
mais en ce qui concerne la marque Oneplus est ce identique ou n y a t il pas de différences dés l instant que l on reste sur une version global/international

Merci de vos retours

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Salut
Pour les Oneplus j'ai acheté mon 7t sur le site de rakuten version chinoise avec toutes les bandes de fréquences 4g.. en chine ils sortent sous l'os hydrogen mais les vendeurs flashent une rom globale souvent et tout est francais et fonctionnelle. La garantie souvent est un ou deux ans mais assurée directement par le vendeur. Dans certains cas le prix est vraiment intéressant et peut s'avérer intéressant par rapport à l'achat traditionnel chez Boulanger Fnac ou opérateur...
Maintenant toutes les séries des Oneplus 7 et 7t pro ou non... Possèdent dans les versions chinoises toutes les bandes de fréquences 4g la b20 et la b28.. donc tu peux y aller aucun problème de comptabilité. Pour les modèles Oneplus 8 chinois il n'y a pas la b28...
Donc cela peut être problématique selon l'opérateur notamment free.
J'ai acheté mon 8pro a la Fnac pour ce problème de b28 absente sur le modèle chinois et parce que la différence pour le modèle chinois était de 40 euros.. donc la différence était pas assez notable pour acheter en import..

D

danterb

Membre
Inscrit
29 Août 2019
Bonjour
Merci de ton retour en ce qui concerne le modèle j hésite entre le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
version 128 go et le
128 go ou 256 go lien pour les versions
sur le site marchand ils causent bien de la version
sur ce site il y a quand même au moins 150 boules d écart
Bonne journée

Zayatoshi

Zayatoshi

Membres VIP
Inscrit
14 Avril 2014
Le 7t est un très bon téléphone. Avec un écran plat. Plus maniable que le pro. Le pro a un écran incurvé et est un peu meilleur en photo. Mais aussi plus lourd.. avec écran QHD +.
Celui du 7t est déjà top en fhd + 90 Hz..
De mon point de vue le 7t est actuellement un des meilleurs rapport qualité prix.
J'avais acheté le mien sur rakuten pour 421 euros..

Sujets en relation

Haut Bas