achat s5 occasion

• Auteur de la discussion Le solar
  • Date de début
L

Le solar

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Bonjour à tous
Voilà je vous explique mes questionnement
J'ai échangé mon note 3 contre un s5 le 3 mai , je vérifie l'état et tout nickel (acheté le 2 mai) on fait donc l'échange (+ retour de ma part )
Je le rend compte hier que le tel rooter (knox à 0x1)
J'ai aussi procédé au desimloquage par code

Depuis 2 jour j'ai par moment
Internet ces arrêté
Appareil Photos ces arrêté
Le cloud ces arrêté

Je sais pas pourquoi
Passons pour le root sauriez vous pourquoi j'ai ces message d'erreur ?
Je viens aussi de voir "le traçage du mobile est terminé" l'ancien proprio aurait il essayé de tracer le tel ?
J'ai en ma possession boîte , accessoires et facture

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Essaye de faire une restauration dd'usine
Pour voir si ça règle le soucis

L

Le solar

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Bonjour j'ai fait une restauration d'usine il y as 2 jours
Depuis mon dernier post 2 message d'erreur. ...
Sa ne cause pas de soucis de faire une raz avec le root?

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Non ça ne pose pas de soucis sinon essaye de réinstaller la Rom stock via odin mais ça enlevé le root

L

Le solar

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Pour le moment on dirai que sa ces calmé (je vais aussi suprimé les applications dont je m'en sers pas pour allégé tout sa )
Y a t'il un moyen de savoir je suis sur quel root , quel rom? Si oui dite moi la manipulation et je posterai le résultat par ici pour savoir sa signifie à quoi.
Autre question est il avéré que le root knox 1 lève la garantit ? Merci

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Ok comme tu veux par contre fais attention ne supprime pas n importe quoi certaine appli sont utile au bon fonctionnement du tel
Ensuite pour le root on peut pas savoir et c'est pas grave
Pour la Rom tu vas dans paramètre et à propos du téléphone et dit nous tout ce qu'il y a d écrit
Et oui c'est ce qui est dit pour le knox mais des membres on envoyé leurs tel en sav et c'est passé malgré le knox à 1
Apres c'est la loterie

L

Le solar

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Quel informations dois je noté dans les a propos du tel ?

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
La version de ta Rom
De ton kermel et la bande de base

L

Le solar

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Version Android 4.4.2
Kernel. 3.4 9_964918 dpi@swd5004#1
Sun mar 9 15:57 ksar
Bande de base
G900fxxun1anc9
Voilà et je me pose une question
Le mobile acheté le 2 mai j'ai un lèger bruit au niveau de l'apn très léger pensé vous que cela peut être pris en garanti et avoir un échange standard?

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Ok merci
Pour l apn Oui c'est un bug connu renvoie le au sav
Mais enlevé le root avant

L

Le solar

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Je vais le déposé moi même au sav orange réunion . En espérant qu'il ne faut pas une pièce d'identité ... logiquement il doivent procédé à un échange standard ces utile d'enlever je sais même pas comment faire

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Bah normalement non mais tu peut tomber sur des chieur au pire vas sur l appli supersu ou superuser et dans les paramètres fait suppression total du root et laisse le comme ça tu verras si ça passe tiens nous au courant

L

Le solar

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Ces ma femme qui le déposera lol
J'ai la facture reste à voir si une pièce identité me seras exigé et si il prenne le bruit de l'apn en sav . Échange standard il doive échanger de suite je crois ?

C

Cryb

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Le solar a dit:
Ces ma femme qui le déposera lol
J'ai la facture reste à voir si une pièce identité me seras exigé et si il prenne le bruit de l'apn en sav . Échange standard il doive échanger de suite je crois ?

On est plusieurs ici à avoir le même problème sur la lentille de l'appareil photo donc si au passage tu pouvais demander à orange si le problème est référencé chez eux, ça serait cool (chez bouygue le problème n'est pas répertorié) et dans savoir un peu plus.

Tiens nous au jus stp.

Merci

L

Le solar

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Je vais passé demain ... si il me demande pas de pièce d'identité ces bon
Au pire je lui demande de déballé un autre s5 voir si le bruit y es . Si l'échange est accepté j'aurais un compteur knox à 0
Mais bon la facture n'est pas à mon nom aussi...

L

Le solar

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Alors le bruit de lapn et normal et bizarre à mon avis 4 tel chez orange le faisait ...
Mais vu que j'avais divers bug (message darrêt sur planer . Internet . Cloud. ...)
Il ont pas regardé même si le tel était root ou pas (d'autant plus que si je savais que le tel était root j'aurais pas pris) l'ancien proprio me dit que sa s'enlève rapidement j'ai quand même un doute
Bref j'ai pu échangé donc sa me conviens

Il vont faire quoi avec le tel bugguer que j'ai déposé?

A en passant appel au proprio et envoie d'émail de la carte d'identité du proprio pour sois disant vérifié que le tel est pas volé je trouve sa poussé quand même

C

Cryb

Membre
Inscrit
15 Avril 2014
Le solar a dit:
Alors le bruit de lapn et normal et bizarre à mon avis 4 tel chez orange le faisait ...

Tu as pu voir les numéro IMEI ? Car tout dépend de la série qui est sortie moi j'ai pu test en magasin un numéro très lointain du miens, le bruit n'était pas présent.

Ton tel actuellement, il fait toujours ce bruit ou pas ?

L

Le solar

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Alors non pas de numéro de imei
Un blanc et 2 noir faisait le bruit
Même le gars d'un autre sav qui avait un s5 à essayer et avais le bruit et il était étonné d'ailleurs quand je m'en allé il était encore de jouer les marracas avec sont tel ()
Que deviens mon ancien mobile déposé à orange?

Sujets en relation

Haut Bas