Achat S10 Plus (ou Pro)

• Auteur de la discussion edelalife
  • Date de début
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Bonjour les geeks ;)
A quelques semaines de la présentation de ses futurs flashgips, les prix ont fuité, et ils ne me paraissent hélas pas du tout utopiques :(
Donc, comme je pense être un Samsung fanboy, et mon anniversaire arrivant bientôt, je pense faire une folie et acquérir une des 3 variantes, à savoir le S10 Plus (ou Pro).
Mais comme je ne tiens pas non plus à vendre un rein (ou les deux), je pense le prendre en subventionné chez l'opérateur dont le nom commence par Or et finit par Ge :)
Si on voulait supputer, à votre avis, combien coûterait le S10+ (ou Pro donc) avec un forfait à 50 Go ?

A

alicia08

Membre
Inscrit
3 Octobre 2018
Bonjour :)
Fan comme toi des smartphones samsung, j'ai le note 9, pris chez orange apres quelques jours a sa sortie, son prix etait de 1009e, avec abonnement de 50go il etait au prix de 699e. Et offre samsung remboursement différer.
Pour le S10 + je pense que les prix vont tourner entre 700 a 800 e avec ce forfait.
Mais tout depend aussi du modèle, 3 versions différentes pour le s10+.

Dernière édition par un modérateur:
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
J'hésite aussi avec le Note 9, que je trouve très beau, mais j'ai déjà eu un Note (le 2 de mémoire), et j'ai abandonné la gamme Note, car je n'ai aucune utilité du stylet (pas pris le temps non plus de découvrir les fonctionnalités aussi j'avoue).
J'ai actuellement un S8+, et je suis ravi des photos, le Note 9 améliore t'il les photos de nuit ?
Parce que je t'avoue que je pensais plutôt à une fourchette de prix entre 300 euros et 500 euros :(, et si c'est le cas je prendrais le Note 9.

A

alicia08

Membre
Inscrit
3 Octobre 2018
Pour l'avoir entre 300-500e, il faut te prendre le forfait 80go mais le pris de l'abonnement n'est pas le même. J'ai augmenté mon abonnement et payé 399e et reprise de mon s7egde par orange.
Je me sert du stylet surtout pour les photos de famille, tres pratique le mode bluethooth, pour la traduction du texte et capture d'écran.
Pour les photos de nuit je pourrais pas te dire je n'en prend pas mais il fait de très belle photo.

E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Je verrai bien lors des pré-commandes à partir du 20 février, il y a toujours des promotions constructeur ou/et opérateurs.
Mais c'est vrai que pour mon utilisation quotidienne d'un smartphone, le Note 9 me suffira largement.

A

alicia08

Membre
Inscrit
3 Octobre 2018
Oui en precommande, et si en plus tu laisse ton tel a samsung tu peux avoir une bonne offre.
Dans tout les cas le note est excellent et le s10+ a l'air super aussi, avec son lecteur d'empreinte sous l'écran que je reproche au note 9.
Bref tu as encore le temps pour te decider :)
Bonne continuation et bonne soirée.

E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
alicia08 a dit:
Oui en precommande, et si en plus tu laisse ton tel a samsung tu peux avoir une bonne offre.
Dans tout les cas le note est excellent et le s10+ a l'air super aussi, avec son lecteur d'empreinte sous l'écran que je reproche au note 9.
Bref tu as encore le temps pour te decider :)
Bonne continuation et bonne soirée.

Merci ;)

Sujets en relation

Haut Bas