Achat Galaxy Tab S SM-T700

• Auteur de la discussion fredelec19
  • Date de début
fredelec19

fredelec19

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Bonjour
je veux acheté une Galaxy Tab S SM-T700 d'occasion, puis-je faire mon achat en Angleterre ou aux Us ? Je pourais la passée en français une fois réception ?
Merci de votre aide.

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
En principe oui à condition qu'il s'agit bien d'un modèle SM-T700 et de préférence un modèle Europe
et pas réservé au marché US ou chinois histoire d'éviter le risque de problème lors de l'installation d'une rom FR.

fredelec19

fredelec19

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Dirk@B a dit:
Bonjour,
En principe oui à condition qu'il s'agit bien d'un modèle SM-T700 et de préférence un modèle Europe
et pas réservé au marché US ou chinois histoire d'éviter le risque de problème lors de l'installation d'une rom FR.

Ok merci de ton aide
je vais plutôt la prendre en Angleterre alors. Une derniere question: si je réinitialise la tablette et que je redemarre avec une installation en français, ça fonctionne ? ou il faut obligatoirement que je change la rom ?
Merci

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut,
Dépend de ce qu'il y a installé dessus et si le FR est inclus alors pas vraiment besoin de réinstaller une rom sauf peut-être
pour pouvoir bénéficier des mises à jour OTA. A voir quoi.

• Like
Les réactions: fredelec19
fredelec19

fredelec19

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Dirk@B a dit:
Salut,
Dépend de ce qu'il y a installé dessus et si le FR est inclus alors pas vraiment besoin de réinstaller une rom sauf peut-être
pour pouvoir bénéficier des mises à jour OTA. A voir quoi.

Ok merci

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Bonjour,
Avec plaisir et tiens nous au courant ;)

Haut Bas