Achat d'un téléphone probablement volé

• Auteur de la discussion Michy77
  • Date de début
M

Michy77

Membre
Inscrit
6 Juin 2015
Bonjour, j'ai acheter sur le bon coin un s5 250e et j'ai fait la grosse erreur de ne pas tester le telephone lors de la transaction

Quand je met ma puce, j'allume et j'ai un petit rond barré au dessus, avec appel d'urgence uniquement, l'annonceur bien entendu ne répond plus à mes appels, j'ai été dans 2-3 taxiphone ils n'ont pas pus me le confirmer mais me l'ont fait comprendre.
J'ai vu sur un autre sujet qu'il etait possible de savoir ici avec le numéro IMEI si le téléphone était blacklister ou non ?
merci

M

Michy77

Membre
Inscrit
6 Juin 2015
le curseur du "IMEI Validity Assessment " est bien dans le vert j'espère une bonne nouvelle, mais j'ai un ami qui travaille à bouygues et qui m'as dit que lorsqu'on avait le petit cercle barré a l'allumage du telephone, comme un sens interdit, ça voulait dire qu'il etait blacklister

M

mecano91

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Il peut ne pas être deverouiller aussi tu a essayé des puces d'autres opérateurs ?

M

Michy77

Membre
Inscrit
6 Juin 2015
J'ai essayé orange, sfr, bouyues, symacom et lycamobile ..

A

Anonymous

Bonjour,
Ce n'est pas une bonne idée du tout de poster son IMEI sur un forum public, car il peut être utilisé à des fins illégales.
Ceci dit, puisque tu l'as posté, je suis allé voir sur ce site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et effectivement, il a été déclaré volé ou perdu.

Maintenant, à part porter plainte contre ton vendeur, il n'y a pas grand'chose à faire. En tous cas pas ici, les règles de ce forum interdisant de discuter de tout moyen de contourner ce genre de blocage.
Désolé...

M

Michy77

Membre
Inscrit
6 Juin 2015
Merci pour la réponse. J'ai éditer mon 1er post du coup.

C'est ce que je voulais savoir

Sujets en relation

Haut Bas