Achat d'un téléphone chez free pour un forfait B&You

• Auteur de la discussion bulient
  • Date de début
B

bulient

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Salut tout le monde :)

Voila je viens demander de l'aide car je voudrais acheter le Nexus 6 chez free sachant que l'on peux le toucher à 500€. Ma question est la suivante: Je pourrais acheter le Nexus 6 chez free et l'utiliser avec B&You ? ( il faudrait reconfigurer l'APN un truc du genre me semble-t'il ) sachant que j'ai lu que les téléphones ne sont pas bloqués chez free.

Cdt Julien

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

A priori, aucun danger au niveau apn. SI les phones vendus par Free sont débloqués, il ne faut pas se gêner ;)

Lemeandre

Lemeandre

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Mais il faudra que tu prenne un forfait a 19.99€ pour pouvoir acheter un téléphone sur le site free... Si tu ne possède pas cet abonnement, tu ne peux pas commander sur le site...

S

syl0597

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
Bonjour
J'ai un forfait à 2 Euros et j'ai commandé un téléphone chez Free sans problème.
@+

B

bulient

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Mon père possédé un forfait chez eux mais un forfait à 2€ et je voudrais commander le nexus 6 mais ça fait deux jours que je vois qu'il est marqué temporairement indisponible :'(

Lemeandre

Lemeandre

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Moi, quand j'ai voulu le commande en ayant le forfait a 2€ pour mon père, pas possible... Il me fallait une ligne a 19.99€

B

bulient

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Pour moi tout est bon je l'ai précommandé jeudi avec un forfait à 2€ et des que je l'ai faut que je découpe ma sim Bouygues lol

Lemeandre

Lemeandre

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Tu as quoi comme délai pour l'avoir ?

B

bulient

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
L'argent a été retirer de mon compte la donc je pense la semaine prochaine j'espère en tout cas

Lemeandre

Lemeandre

Membre
Inscrit
5 Août 2012
Moi j'ai hâte de l'avoir, mais plus ça va, plus les tests font état de critiques envers l'écran...

J'espère ne pas être déçu...

B

bulient

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Oui moi aussi je viens de voir ça... J’espère que cela ne vas pas déranger sinon comme je dit je le renvois on a jusqu’à 15 jours pour renvoyer.

Sujets en relation

Haut Bas