Achat d'un smartphone pour ma fille

• Auteur de la discussion geo909
  • Date de début
G

geo909

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Kikou all,

Je dois faire l'acquisition d'un smartphone pour ma fille (plus ou moins 300€) et j'ai l'habitude de faire des comparatifs sur internet, prendre l'avis des acheteurs mais voila 4 heures que je cherche mais je n'arrive pas à me décider :'(

Elle n'est pourtant pas très exigeantes :
- Bonne autonomie (à mon grand désespoir elle est collée sur son tel)
- Appareil photo correct (minimum syndical)
- Sortie son (haut-parleur) correct
- Une marque "connue" afin d'avoir la liberté de choisir la coque qu'elle souhaite

De plus, nous avons ont eu l'habitude des samsung mais même dans la série samsung j'ai pas vraiment réussi à choisir...peut-être le S7 Edge ?

Pourriez-vous m'aiguiller ?

Merci

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
Pour avoir un 1er tri, tu peux regarder
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
.
Plusieurs marques y sont présentées.
Le S7 est toutefois un bon choix, faut pas habitué nos gamins au dernier cri, non plus:D(je suis aussi confronté à ça, sinon je ne me permettrai pas) .
A plus

G

geo909

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Merci pour ta réponse spat,

J'ai aussi regardé l'article mais pas de "coup de foudre"...une petite préférence personnelle pour le pocophone F1 mais niveau chois dans les coques c'est pas terrible :(

PS : Le S7 Edge c'est pas vraiment le dernier modèle mais elle me fait confiance sur les caractéristiques je veut pas la décevoir pour son anniv' ;)

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Pas de quoi, le poco, je comprends, maintenant si elle veut de la coque, le S7, il y a du choix, c'est sûr.

Sujets en relation

Haut Bas