Achat d'un Lg optimus L7

• Auteur de la discussion alex2796
  • Date de début
A

alex2796

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Il vaut le coup ou pas ?
Je veut juste un telephone pour jouer sous android sans trop de lag :D et avec une bonne personalisation ;D

Vous pouver me donner cest point fort et point faible ?

Merci d'avance
Cordialement !

A

alex2796

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Personne ne peut m'eclairer ?

R

raga51

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
salut alex,
Je viens de prendre le L7. Perso je le trouve pas mal, il est pas excecivement puissant mais il reagit bien. J'ai juste pu consater qu'il chauffait un peu.
Bref, pour moi qui n'a pas trop les moyens je le trouve pas mal. je viens par contre de briser la vitre de devant (l'ecran LCD n'a rien) et je cherche activement le tuto pour l'ouvrir.

J'espère que j'ai pu t'aider.

A

Axel132b

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, j'ai lu que son processeur était très lent. Réfléchis bien :)

R

raga51

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Certe c'est un simple coeur à 1 ghz mais je trouve qu'il tourne pas mal. De plus tous le monde n'a pas les moyen de prendre un Galaxy S3 tous les jours. Perso j'ai une famille à nourrir.

A

alex2796

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Et le lg optimus black ? Mieux ? ou moin bien ?

R

raga51

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Bonjour,
A priori, le black est moins bien : ecran 4 pouces et pas 4,3, android Froyo et pas Icecream sandwich . Je cherche d'autres critère mais déjà ceux-la sont a prendre en compte je pense.

G

Glaf

Membre
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour, je vient d avoir un lg optimus l7 et des que je jouet un peut il chauffe jusqu à 42° c environ le thermomètre dit sa et quand je jouet et que j ai un appel sa brûle un peut l oreille. Je voulais savoir si il y a d autre personne dans ce cas la et si vous avez aussi un rectangle rouge qui s affiche comme sa de temps en temps et qui clignone ou pas . Merci de déposer des réponses.

franky35

franky35

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Bonjour à tous,

La (sur)chauffe des smartphones actuels est connue; malheureusement ça vient autant de la batterie sur laquelle on "tire" beaucoup que des écrans qui, bien que ne chauffant pas en externe (à la surface) directement, dissipent beaucoup de chaleur de part leur rétroéclairage et leur fonctionnement interne sans compter sur la surchauffe du (des) processeur (s); il faut donc faire avec sad . Et non !!, au cas où certains auraient été tenté de poser la question, une "paroi froide" comme pour les fours n'existe pas (humour wink ) !!!

En ce qui concerne le "carré rouge" qui apparaîtrait ponctuellement, il faudrait plus de détail comme la description dudit carré, les inscriptions marquées le cas échéant, les moments précis où il survient... Personnellement, mon L7 ne m'a encore "fait le coup" tongue

Sujets en relation

Haut Bas