Achat de câble de charge et ecouteur en Chine aliepress

• Auteur de la discussion MrFogHunter
  • Date de début
M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Bonjour, Vous connaissez aliepress qui venait plain de truc pas chere ben je voudrai savoir

Ps 1 la qualité

Ps2 sa peut grilles mon tel j'ai acheté que câble pas de chargeur

Ps3 la doine va donner quoi

Ps4 les écouteurs son comme se de samsung sauf que y a pas logo samsung

Ps4 j'ai eu 4 câble revêtement nilon 2 ecouteur 2 câble iphone un câble usb 3 pour s5 3 câble adaptateur micro usb vers usb pour en tout 8,80 USD

Voilà y a til des risque quel qu'on que de dommages pour le tel ps lusb 3 c'est pour mon disque externe et iphone pour ma soeur quand elle vien quel à pas son câble

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Hello la qualité c'est très dur de juger. C'est parfois des destockage d'usine dite officiel comme ça peut être une production low Cost... En tous cas pr un portable haut de gamme je prendrai jamais le. Risque de prendre un câble non officiel.. Pour un disque dur externe oui je prendrai sûrement le risque =)

La douane sera indulgente je pense vu la faible quantité d'article et la faible facture, après tout faut faire marcher le business ^^

Les écouteurs il faudra regarder par toi même, et regarder les caractéristiques techniques (moi j'y connais rien de chez rien)

M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
A ok donc le câble data pour le s4 dangereux car c'est les même que sur le marché qui a le samedi ou le dimanche sauf que sa vau 10€

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Oui mais justement les câble de marché... C'est un coup à flinguer la batterie..

M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Je parle bien juste du câble usb pas du chargeur vous été au courant le racord usb micro usb pas du chargeur

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Oui je dis pas mais tout les câble ne se valle pas.. Résistance interne différente etc..

Après le risque n'est pas énorme mais reste à prendre en compte =)

M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Vous en penser quoi

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Dur d'apprécier la qualité à. Distance ^^`

M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
A tu penses quoi d'après l'image

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Bah tu en aura pr ton argent.. L'adaptateur otg c'est OK mais bon des écouteurs à 2euros ça doit pas être une qualité de fou quand au câble et bien moi personnellement je n'oserai pas utilisé de peur de casser mon portable

400euros pr un câble officiel qui en vaut 20.. C cohérent ^^

M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Ps je te dirai je fêter test sur le ace je m'en fou si grille

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Ça marche ^^

M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
J'ai reçu câble donc 2 metre en corde de nilon solide vous pouvez pandre quelquin qui vous gonfle lol donc charge moin vite pour le root sa plante le tel 2 mètre trop long vous pouvait l'utiliser pour le transfert data j'ai aussi reçu écouteur bon ben de la merde voila

Sujets en relation

Haut Bas