Acer Protector : Email + Mot de pase oublié

• Auteur de la discussion matteo99
  • Date de début
M

matteo99

Membre
Inscrit
21 Janvier 2018
Bonjour à vous tous,

J'ai un soucis concernant la tablette de mon fils Acer predator 8 GT-810; Il ne peux plus l'utiliser car il ne se rappelle plus de l'adresse email et son mot de passe sur Gmail. Le reboot ne marche pas. J'ai lu sur différents sites qu'il faut la flasher via le logiciel Kingo Root. Je l'ai téléchargé sur mon PC pour l'instant.

Le problème est que je n'ai jamais fait cette manip. Je n'ai pas vu de tuto ou autre infos de ce genre. Pourriez vous m'aider?.

Matteo99

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

En quoi le root va lui permettre de rappeler l'adresse email et le mot de passe à votre fils.

S'il ne peut plus l'utiliser, c'est qu'il a fait une réinitialisation d'usine ou une protection de déverrouillage d'écran erroné à plusieurs reprises, par mesure de sécurité, il demande ce compte pour être sûr que c'est bien le propriétaire de la tablette qui a fait cette manipulation. Et non pas dû à un vol.

Nous ne pouvons pas vérifier si vous êtes bien le propriétaire de la tablette.

Et nous ne pouvons pas trouver le compte Google à la place de votre fils.

M

matteo99

Membre
Inscrit
21 Janvier 2018
Bonjour Yoan,

Mon but n'était pas de retrouver le compte email et le mot de passe de mon fils. Je sais que c'est impossible. J'ai essayé de la réinitialiser mais rien n'y fait. Je suis bloquer. Existe - t - il une méthode pour annuler ce compte et ce mot de passe et d'en recréer un?.

Bien évidemment je peux scanner ma facture et l'envoyer par email privé afin de prouver que je suis le propriétaire de la tablette.

Merci d'avance

Matteo99

M

mario53

Bonjour

Doublons avec le message qui était posté là J'ai supprimé celui-ci.

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
matteo99 a dit:
Bonjour Yoan,

Mon but n'était pas de retrouver le compte email et le mot de passe de mon fils. Je sais que c'est impossible. J'ai essayé de la réinitialiser mais rien n'y fait. Je suis bloquer. Existe - t - il une méthode pour annuler ce compte et ce mot de passe et d'en recréer un?.

Bien évidemment je peux scanner ma facture et l'envoyer par email privé afin de prouver que je suis le propriétaire de la tablette.

Merci d'avance

Matteo99
Hello

Si encore, tu avais l'adresse mail du compte Google qui a été utilisé, tu aurais pu faire un changement de mot de passe et d'attendre 72h pour qu'il soit validé sur le la tablette (en espérant qu'elle est connecté à internet en permanence).

Je n'aurai aucun moyen de vérifier l'authenticité de la facture. C'est juste un anti-vol de Google. Si tu n'as pas de solution, le mieux c'est de passer par un réparateur agréé.

Sujets en relation

Haut Bas