Acer liquid Z630 bloqué a l'écran de démarrage Aucun accès au téléphone

• Auteur de la discussion Edelweiss
  • Date de début
E

Edelweiss

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Et bien, bonjour j'ai déjà vu a peu près les même sujets, mais pas sur ce téléphone ou alors pas avec exactement le même problème donc je me suis permis d'en ouvrir un. (patapé-patapé j'ai peut être mal cherché et dans ce cas désolé )

Comme le dit le titre, depuis une semaine déjà, mon acer liquid Z5630 Au moment de l'allumer reste sur l'écran blanc avec "Acer" écrit en vert sur fond blanc (l'écran d'"allumage quoi...). Et peut importe combien de temps je patiente...Rien d'autre ne semble se passer. J'ai essayé nombre de choses :
-le décharger
-le recharger
-combinaisons de touches (TOUTES)
-Connexion a l'ordinateur

Rien n'y fait, aidez moi s'il vous plait ca devient urgent, c'est mon téléphone pro*perso. Merci d'avance et bonne journée !

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
salut
si tu ne peux demarrer ni en mode recovery ni en mode download , ça va être compliqué...

A

AlexisPops01440

Membre
Inscrit
14 Mars 2017
Tu as installé les drivers Acer sur ton pc?

E

Edelweiss

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Bonjour,
tout d'abord merci de vos réponses. Et ensuite, effectivement je ne peux ni accéder au mode recovery system ni au mode download a moins que je m'y soit mal pris...

Et oui, j'ai effectivement les drivers acer sur mon P.C. Mais après plusieurs tentatives, il s'est avéré que je ne peux apparemment pas avoir accès a mon téléphone depuis un ordinateur ( Périphérique non reconnu).
Je suis vraiment embêté :/

A

AlexisPops01440

Membre
Inscrit
14 Mars 2017
Si le recovery/download et le PC n'n'aboutissent à rien on ne peut strictement rien y faire ici, désolé

E

Edelweiss

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
J'ai peut être mal essayé. Si tu pouvais m'envoyer la manip a faire pour entrer dans l'un des deux modes. Peut être m'y suis-je mal pris. Merci. ;)

A

AlexisPops01440

Membre
Inscrit
14 Mars 2017
Essaye déjà un hard reset mais si tu dit ça marche pas ...

E

Edelweiss

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Je suis tristesse. après de multiples essais ca ne fonctionne pas :/ . N'y a t'il vraiment aucunes solutions, de secours ? dans le cas ou cela arriverait ?
Merci quand même.

Tekken

Tekken

Moderateur Global
Inscrit
4 Août 2012
Bonsoir,
malheureusement comme déjà précisé si tu n'as accès a rien et que le PC ne le détecte pas non plus il y a aucune possibilité de t'aider :?
tu vas devoir te rendre dans un PSM :roll:

A

AlexisPops01440

Membre
Inscrit
14 Mars 2017
Édelweiss a dit:
Je suis tristesse. après de multiples essais ca ne fonctionne pas :/ . N'y a t'il vraiment aucunes solutions, de secours ? dans le cas ou cela arriverait ?
Merci quand même.
Je te comprend. Mais bon sache que le mode "recovery" et "download" sont des modes de secours... En solution désespéré si tu le peux débranche la batterie quelque minute et réssaye ( Mais bon je pense pas que cela fera grand-chose ), Ton problème doit être matériel sûrement et là on ne peut pas y faire des miracles...

E

Edelweiss

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Ok, et bien merci quand même pour vos réponses, je vais devoir l'envoyer en réparation/en acheter un autre...
Merci quand même a ceux qui m'ont répondu et bonne journée !

Haut Bas