Acer iconia One 10 b3-a20

• Auteur de la discussion flastron
  • Date de début
F

flastron

Membre
Inscrit
30 Mars 2019
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum, j'ai un probleme avec ma tablette Acer Iconia One 10 , elle reste bloqué sur l’écran d'accueil. J'ai démonté la tablette débranché la batterie car c'est un problème courant sur cette tablette , jusqu’à présent elle redémarrée . j'ai essayé " wipe data/actory reset " , toujours rien j'ai lancé root integrity check , voici les erreur trouvé .

auriez vous une idée , merci

100_85011.jpg

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Tu as pu avancer sur ton problème?

F

flastron

Membre
Inscrit
30 Mars 2019
Bonjour Tardis, Légèrement , mais toujours bloqué . J'ai rechargé l'image de OS depuis le site Acer , copié sur la carte sd et l'installation commence , et s’arrête selectionner un réseau Wifi . J'ai beau rentré mes identifiant rien ne se passe , et je ne peu pas ignoré la page pour continué l'installation , le bouton est grisé .
100_85021.jpg

Dernière édition:
A

abdelatif777

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Bonsoir,

Ça ressemble à une restauration bloquée par une "sécurité"Google où l'on doit utiliser le même compté Google de l'ancienne installation....sinon ça ne passe pas.

J'ai eu le cas récemment,j'ai recherché une méthode "(Modéré) "

Il y a plein de méthodes,tout dépends de ta version d'Android,plus c'est récent et plus c'est difficile mais pas impossible

Dernière édition par un modérateur:
F

flastron

Membre
Inscrit
30 Mars 2019
Merci abdelatif777 , il s'agit android 5.1 lollipop, je vais regarder ce que tu ma dit

Sujets en relation

Haut Bas