acer iconia a200 bloqué sur trop de tentative !!

• Auteur de la discussion toteme29
  • Date de début
T

toteme29

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
bonjours a vous,

j'ai besoin de votre aide svp,
j'ai une tablette acer iconia a200/a210 et elle est bloqué sur trop de tentative! le fils d'un ami la bloqué en faisant n’importe quoi.

je voulais savoir comment réinstallé tous le systeme d'exploitation pour tous remettre a zéro et supprimer ainsi ce problème de (trop de tentative, connecter vous a votre compte google)

j'ai tous essayer mais impossible. auriez vous svp une solution ? je ne peut plus rien faire avec.

merci d'avance

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Avant toute chose avez vous essayé ceci ??

Ouvrez le couvercle du logement de la carte, vous trouverez un bouton de réinitialisation à l'intérieur, pour rétablir la puissance de Acer Iconia Tab A200 Iconia Tab A200 vous pouvez insérer un petit objet mince (comme un trombone) sur elle.

T

toteme29

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
oui j'ai éssayer , la tablette s'éteint , mais il ne ce passe rien, j'ai éssayer aussi avec les manip des touches mais sa ne fonctionne pas du tout. la tablette ce rallume et reste bloqué sur trop de tentative.

je pense que le seule moyen est par usb si on peut controlé tous avec le pc, enfin je ne sait pas , je suis coincé.

merci de ton aide

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Tu as un recovery ?

T

toteme29

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
sayait l'ami, c'est bon j'ai réussi a refaire une réinstallation usine.
en cherchant des heures et des heures sur le net j'ai trouver un tutos en anglais de acer qui expliquait la procédure. et en effets les procédures que j'avais trouver avant sur le net n'était pas bonne concernant les boutons sur les quel il faut appuyer.
du coup je l'ais traduit un peut prêt en français avec google, et j'ai suivit la procédure.

résultat , la réinstallation usine a marcher. et tous a l'air débloqué. je peut maintenant aller sur internet sans problème.

par contre es que quelqu'un c'est pourquoi le son d'un haut parleur grissille a bloc lorqu'il y a du son ??
a moins que le haut parleur est défectueux ??
si c'est le haut parleur qui est défectueux ou je pourrais les acheter afin de les changer ??
je cherche sur me net mais pas trouver pour l'instant.

es que c'est un problème connu ?

merci de votre aide

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Cela te le faisait avant ta restauration d'usine ???

T

toteme29

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
non sa le faisait pas, mais la tablette est resté longtemps sans tourner vu quel était bloqué.

T

toteme29

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
je me demande si un hp na pas prix l'humidité, j'ai eux sa une fois sur mon telephone portable, j'avais commander et changer les hp, et apres tous était niquel.

mais la je sait pas si sa vient d'un pilotes, ou d'un hp défectueux, je pense a un hp plus que un pilotes , vu que j'ai fait une restauration usine, donc tous devrait fonctionner normalement vu que tous est réinstallé.

ques que vous en pensez ?

T

toteme29

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
j'ai le sentiment que c'est un hp défectueux , car l'autre na pas l'air de grisiller .

je vais chercher un site ou je pourrais commander des pièces détacher pour acer iconia a200/a210
afin de prendre une paires de H P .

mais avant es que cela pourrais venir du faite que je ne l'ais pas remis a jour ?? j'ai pas osez vu que tous fonctionne
a par le son qui grissile sur une enceinte.

T

toteme29

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
,,,,,,,,,,,,,,,

S

seiya623

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
slt , je pense pas que c'est parce que elle est resté sans fonctionner lgtp que l'enceinte a un probleme

Perso je pencherai plus sur un HP defectueux en rapport a X raison :-/ .. j'ai eu le probleme avec la mienne quelque jours apres que j'en ai fait l'achat retour SAV puis changement des HP sachant qu'a Acer ils ont changé les deux directement et pas seulement un .. donc si tu change toi meme pense a changer les deux car il doit y avoir une raison si ils ont changé les deux plutot que celui qui etait defectueux (connectivité entre elles peux etre)

F

flolyn

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Bonjour. Merci j'aurais bien voulus avoir votre lien avec la manipe a faire pour tester sur ma tablette qui est bloquer aussi.
Merci d'avance.

J

jlarras

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Bonsoir,
Peux-tu indiquer le lien de la manipulation que tu cites, sans l'expliquer, car ma tablette A200 est complètement bloquée et je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance

D

Dendromik

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
bonjour a tous
je serais aussi interesser de connaitre la manip dit plus haut
il en a parler mais n as pas expliquer son deroulement :-(

Haut Bas