ACER Iconia A1-810

  • Auteur de la discussion androGil
  • Date de début
A

androGil

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Peut-être pourrions-nous ouvrir un sous-forum pour la nouvelle tablette ACER ?
On aurait besoin d'une communauté francophone autour de cette tablette. Le root est désormais possible mais on se heurte à un soucis de poids: le kernel fourni (sous android 4.2.2) bloque la partition /system en lecture seule. Pas mal d'applications "ROOT" sont inoperantes (à commencer par Titanium Backup). L'expérience des utilisateurs serait la bienvenue...

Sinon, mon opinion : La tablette manque de réactivité sur le tactile... J'aurais pu la recommander si le bootloader n'était pas vérouillé et si le kernel avait été configuré pour permettre un accès R/W pour l'utilisateur root...
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
4 408
Points
0
  • #2
Bonjour,
merci pour le retour.
Je ne suis pas décideur pour l'ouverture des sections mais ce que tu décris du root partiel ne va pas encourager les développeurs !
Il y a donc peu de chance qu'une section voit le jour.
 
A

androGil

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Le ROOT n'est pas partiel. C'est juste une nouvelle gestion des partitions instaurée par Google semble t-il qui limite les actions de montage de la partition système. C'est déjà plus ou moins réglé grace à un workaround de ma composition.
La communauté A1-810 francophone est en train de se former... Ailleurs. De plus, sur XDA (la référence) on a déjà bien avancé.
Merci quand même ;-)
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
4 408
Points
0
  • #4
N'hésite pas à partager tes réalisations ici : les développeurs sont toujours les bienvenus. :D
C'est le meilleur moyen de voir se créer une section. Je vais demander aux administrateurs de garder un oeil là-dessus :geek:
Peux-tu nous donner le ou les liens XDA dont tu parles? Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas