ACER Iconia A1-810

• Auteur de la discussion androGil
  • Date de début
A

androGil

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Peut-être pourrions-nous ouvrir un sous-forum pour la nouvelle tablette ACER ?
On aurait besoin d'une communauté francophone autour de cette tablette. Le root est désormais possible mais on se heurte à un soucis de poids: le kernel fourni (sous android 4.2.2) bloque la partition /system en lecture seule. Pas mal d'applications "ROOT" sont inoperantes (à commencer par Titanium Backup). L'expérience des utilisateurs serait la bienvenue...

Sinon, mon opinion : La tablette manque de réactivité sur le tactile... J'aurais pu la recommander si le bootloader n'était pas vérouillé et si le kernel avait été configuré pour permettre un accès R/W pour l'utilisateur root...

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Bonjour,
merci pour le retour.
Je ne suis pas décideur pour l'ouverture des sections mais ce que tu décris du root partiel ne va pas encourager les développeurs !
Il y a donc peu de chance qu'une section voit le jour.

A

androGil

Membre
Inscrit
25 Mai 2013
Le ROOT n'est pas partiel. C'est juste une nouvelle gestion des partitions instaurée par Google semble t-il qui limite les actions de montage de la partition système. C'est déjà plus ou moins réglé grace à un workaround de ma composition.
La communauté A1-810 francophone est en train de se former... Ailleurs. De plus, sur XDA (la référence) on a déjà bien avancé.
Merci quand même ;-)

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
N'hésite pas à partager tes réalisations ici : les développeurs sont toujours les bienvenus. :D
C'est le meilleur moyen de voir se créer une section. Je vais demander aux administrateurs de garder un oeil là-dessus :geek:
Peux-tu nous donner le ou les liens XDA dont tu parles? Merci

Sujets en relation

Haut Bas