Acer icona a500 bricker

• Auteur de la discussion mrertmatik
  • Date de début
M

mrertmatik

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Bonjour j'ai une tablete acer a500 je me creuse la tête depuis une semaine voici ce que j'ai tenté pour la réanimé

Fastboot:

driver installer. quand je tappe le fastboot device cela me donne seulement un (?) et quand je tappe fastboot oem unlock le logo acer apparais a lecran de la tablet mais aucun option pour déverrouiller via vol + ou -

APX:

driver apx installer , CPUID récupéré via la technique ubuntu. quand je tappe le cpuid pour flasher sa me dit BAD UID

Installation via sdcard ne donne rien, sa load quelque instant et puis un beau logo de android reste figé

si vous avez une solution je suis preneur, je suis très débrouillard dans ce domaine, alors tous indices même mince pourrais grandement m'aider.

Merci a l'avance

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

Et quand tu installe une update.zip, il dit quoi ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

[url)http://www.acertabletforum.com/forum/acer-a500-roms/1060-iconia-a500-rom-list-updated-31-oct-2012-a.html]Rom stock Acer[/url]

M

mrertmatik

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
en fait avec update.zip sa load et sa plante avec le android avec un triangle rouge desus.

maintenant je veut eseyer avec nvflash mais honnêtement je comprend rien

M

mrertmatik

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
petite mise a jour

je travaille en ce moment sous le mode apx, je suis presque cependant 2 probleme.

quand j'utilise nvflash en cmd sa me dit l'erreur: unknown command: ubl

et si j'utilise apx flash tools, rendu au moment de flasher la tablet ne demarre pas en bootloader comme prevu, elle fait tous simplement rien et pourtent l'ordinateur détect bien la tablet en apx mode

Sujets en relation

Haut Bas