Accusé de réception et alerte

  • Auteur de la discussion Lolaa68
  • Date de début
Lolaa68

Lolaa68

Membre
Inscrit
3 Février 2020
Messages
17
Points
1
  • #1
Bonjour :)

Alors voilà: bien entendu j'ai fouillé le net et pas de réponses claires donc je viens parmi vous pour m'enquérir, comme une dernière chance...

Le truc : quand j'envoie un sms j'ai une alerte sonore et visuelle. Ok... Mais je voudrais avoir l'accusé sans l'alerte sonore. En effet, quand je vais dans les paramètres et que je désactive la fonction des accusés je perds mon alerte, qu'elle soit sonore ou visuelle... Vous me suivez ?
Donc comment garder mon accusé sans l'alerte sonore et garder la visuelle (puisque quand on la supprime dans les paramètres elle disparait complètement) ?

Des idées ? Est-ce faisable ? Je ne préférerais pas mais s'il faut installer un programme ?

Merci (y)
 
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Messages
15 899
Points
113
  • #2
Salut,
Dans les notifications, au lieu de la désactiver tu dois pouvoir la passer en silencieuse.
 
Lolaa68

Lolaa68

Membre
Inscrit
3 Février 2020
Messages
17
Points
1
  • #3
bonsoir texas (y)

je crois que je me suis mal exprimé...
je voudrais garder l'accusé de réception sans l'alerte sonore...
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Salut Texas, je pense que c'est pas possible ce que Lola veut faire...
Si je comprend bien, tu veux garder la notification sonore pour les sms que tu reçois, mais tu veux une notification silencieuse pour les accusé de réception?

Édit:
Bon, j'ai mal compris lol
Autant pour moi :p
 
Lolaa68

Lolaa68

Membre
Inscrit
3 Février 2020
Messages
17
Points
1
  • #5
salut jbs70400 :)

oui c'est bien ça...
crois-tu que ce n'est pas possible ?
 
M

Membre supprimé 648771

  • #6
Et bien j'avoue avoir cherché un moment, mais je n'ai rien trouvé!
Donc c'est à régler pour l'envois et les accusé de réception... :/
 
Dernière édition par un modérateur:
Lolaa68

Lolaa68

Membre
Inscrit
3 Février 2020
Messages
17
Points
1
  • #7
re jbs... ;)

bon décidément android faut s'y faire... bah mais désolé mais ils auraient pu mieux faire... d'autant plus que Samsung parait-il est à l'écoute de ses clients... j'ai bien envie de leur envoyer un ticket... mais bon si je suis le seul...

sinon y aurait-il un programme pour ça ?
 
M

Membre supprimé 648771

  • #8
Re, tu peux toujours envoyer un ticket à Samsung, je doute cependant qu'a cette demande soit propriétaire.
Tu peux essayé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, il paraît qu'il est bien, mais je n'ai pas le mode d'emplois détaillé.
Tu pourras nous faire un retour !
 
Lolaa68

Lolaa68

Membre
Inscrit
3 Février 2020
Messages
17
Points
1
  • #9
re et merci jbs pour ton lien ;)

il est trop tard ce soir pour vous donnez un avis... je reviens vers vous plus tard...
 
Haut Bas