Accessoires pour la gear s

L

lchauvin31

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Bonjour,
Un nouveau fil pour parler des accessoires disponibles pour la gear s.
Ou trouver des protections d'ecran, les qualités...
Des chargeurs indépendants,
Ou tout autre accessoire utile (supports differents, autres bracelets compatibles...)

Personnellement j'ai bien du mal a mettre la main sur des protections d'ecran tout simplement.
Si qq a des adresses je suis preneur

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Bonne idée de topic.
Dans mes recherches, ce site ressort :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

L

lchauvin31

Membre
Inscrit
27 Février 2012
Bonjour Tardis,
merci pour ce lien : je n'avais pas mis la main dessus en cherchant (j'i le reflexe amazon.fr, pas amazon.com)

Il y a semble t-il un bon produit en protection d'écran... mais j'espere encore trouver ca en europe pour gagner du temps sur le port...
je vais farfouiller sur le net ce we, des fois ce sont des revendeurs mal referencés sur les moteurs de recherche qui possedent ce genre de produit en import, qui ne sont - il faut bien l'avouer - pas beaucoup recherchés.
Notre gear s reste anecdotique pour le moment : pour preuve le peu de participants au forum, alors que phonandroid est quand même une reference, non ?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
En effet. De manière générale, hormis la Gear 1, ce marché n'a pas l'air très dévelloppé contrairement à ce que laissent penser les constructeurs. Et cette montre ne s'est, en effet, pas beaucoup vendue en France :(

R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Bonjour a tous,

Nouveau utilisateur de gear s , je serai interessé d'un retour sur ce type de protection
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
les points positif et surtout s'il y en a du négatif surtout pendant et après la pose?

Merci d'avance

T

Tabrzh29

Membre
Inscrit
25 Août 2015
Bonjour.

Pour répondre à la demande de retour concernant la protection d'écran je me permets de faire part de ma satisfaction quant à ces films.

Je possède une gear s depuis (seulement) quelques semaines et son écran est recouvert de ce film. Pas de souci particulier avec.
La montre est une occasion récente et était déjà pourvue de cette protection à l'achat.

R

rosnysbois

Membre
Inscrit
6 Septembre 2015
Merci a ton retour d'info. Je vais le commander aussitôt.

Haut Bas