Accessoires nouveaux pour note 4

• Auteur de la discussion pateve
  • Date de début
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Les nouveaux accessoires viennent d'arriver pour le note 4, y compris le sviewcover et la vitre en verre trempée. Je vous mets un lien de site marchand mais regardez ailleurs avant de vous lancer! Celui-ci est sérieux et se trouve en France vers chez TARDIS :mrgreen: (ce n'est pas la raison pour laquelle le site est sérieux, non!)

Vous avez un éventail de ce qui est sorti, pour le moment! :vieux-smiley:

Un kit accessoires de base non exhaustif!
Protection écran en verre trempé
Micro sd 64 gigas de marque samsung
Une coque samsung pour l'induction avec look note 4 pour la finition
Coque spigen

Voila un kit induction avec station d'accueil pour votre bijou :mrgreen:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Une carte à induction qui fonctionne à merveille. A ne pas utiliser avec une coque type spigen: la charge ne se fait pas!

Un chargeur par induction pour la voiture Il est top! Ne soyez pas pressé pour le recevoir: j'ai attendu un mois, mais le produit correspond tout à fait à mon attente.
Voir le spoiler

Une coque entièrement transparente qui protège les contours et laisse passer l'induction :super: . Le couvercle est transparent et autorise une utilisation du phone sans l'ouvrir!

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Merci Pat :super:

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Tombé du ferry boat :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
... et récupéré dans l'étang de Berre! :mrgreen: :mrgreen: coool

M

maniac37

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Bonsoir à tous, je viens de commander une coque Spigen, mais j'hésite à commander une protection écran. Je ne connais pas ce genre de protection, car je craignais que cela réduise la sensibilité et le confort tactile, au doigt ou au stylet.
Cela a t'il un impact sur le confort, la sensation tactile? Cela dégrade-t'il donc l'usage du smartphone?
Je crains également des reflets de lumière extérieur, a tort?
Je suis prêt à mettre le prix pour une très bonne qualité si le confort est impeccablement respecté, comme pour une protection en verre travaillée, plutôt qu'un film plastic. Si vous avez des avis et retour d'expérience à ce sujet je suis preneur ... :)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
J'ai toujours mis des protections écran en plastique jusqu'à j'ose acquérir une protection en verre trempé pour mon note 3. Le plastique se tâchait de traces de doigts, et finissait par se rayer. J'ai essayé le verre trempé et j'en ai été si emballé que j'en ai installé, également, sur le s4 et la tablette.
Confort assuré, pas de gêne tactile et lecture! Depuis que je le conseille à mes camarades, tous les retours sont top!
C'est . Tu trouveras le même modèle avec les mêmes références sur amazon au prix de 8 €: dépêche-toi, c'est en promo! :super:

Edit
Je viens de recevoir la protection dont je t'ai mis le lien et je l'ai déballée pour voir ce qu'il en est. Elle est de bonne qualité, identique à ce que j'ai sur mes autres phones. Je ne pourrais pas te dire tout de suite comment elle va sur un note 4, car je l'ai acquise pour un ami! :roll:

KayyZeR

KayyZeR

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
@pateve Dès que tu a un retour de la part de ton ami fais nous en part directement :smile:

Parce que j'ai commandé celle ci que tu nous a conseillé, ce sera mon premier film en verre trempé donc je suis septique :wink:

M

maniac37

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
merci, infos intéressantes. Je suis vos retours de toute façon.

D

Daigoro

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
09aaf2e6ee9dd75ec39d24e95577aa53.jpg

Coque ringle slim

b593677114887d493b7db8cfe6c4957c.jpg

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
KayyZeR a dit:
@pateve Dès que tu a un retour de la part de ton ami fais nous en part directement :smile:

Parce que j'ai commandé celle ci que tu nous a conseillé, ce sera mon premier film en verre trempé donc je suis septique :wink:
Tu ne seras pas déçu! Il y a eu beaucoup de progrès depuis les "vitres" énormes et affreuses des tout débuts! Moi également, j'ai mis du temps à me décider. :vieux-smiley:

KayyZeR

KayyZeR

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
Par contre comment ça va faire avec le verre trempé ? J'ai l'impression que les bords de l'écran sont légèrement incurvés ou alors un petit espace, et du coup avec mon film plastique j'ai de la poussière tout le long :-|

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Ne t'inquiète pas ainsi! :D Tu vas voir, ça va bien l'faire! Tu seras hyper jouasse et tu vas nous narguer avec ton super bijou! :evil:

KayyZeR

KayyZeR

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
:gene3: J'espère que tout ira bien sinon j'en voudrai fortement à une personne :hurt1: ;-)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu habites où à Rennes? :roll:
J'ai passé 4 ans au Blosne près du centre Italie! :wink:

KayyZeR

KayyZeR

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
Je suis à 30 km de Rennes, j'ai étudié à Rennes pas loin de villejean :wink:

Sinon Blosne je vois où c'est oui, avec le métro je passais souvent devant :langue3:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Je suis allé faire des footings au bord du canal à Villejean avec ma chienne! J'ai une fille qui a fait la fac de science, également, à Villejean! :vieux-smiley:
Dernière question et fin du HS en direct!
Tu es de quel côté de Rennes? Ma femme est de Messac! :wink:

KayyZeR

KayyZeR

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
Ah ok, du coup ça fait un bye que tu n'y est plus allé ?

Moi je suis entre Rennes et Saint Malo, près de Combourg je sais pas si tu connais ?

Je connais Guipry vite fait et mon frère était gendarme à Pipriac tu dois connaître :wink:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
J'ai été prof de math au LP de Dol! Pipriac? Je connais... j'ai une 208 GTI alors les voitures, j'adore! :super:

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Fin du HS les gars :merci:

D

Daigoro

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
salut

je trouve les vitres de protection totalement inadaptées au note 4.
soit elles couvrent tous l'ecran et ne colle pas sur les bords, soit elles sont plus petites et totalement inesthetiques. elles rajoute un bord sur l'ecran, une sur epaisseur qui gene la sensation, bref on perd l'avantage de l'ecran du note 4

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

De nouvelles vitres plus adaptées arriveront sans doute très bientôt.

GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Bon bin j'ai commandé mardi l'écran en verre trempé de la maison du GSM. Je dois le recevoir demain.

Je vous dirais aussi si je partage l'avis précédent.

Pour ma part j'espère que la vitre sera plus petite plutôt que plus grande et qu'elle ne débordera pas sur le petit rebord en pente de l'écran du SGN4 :hello:

KayyZeR

KayyZeR

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
J'attends ton retour pour ta vitre :wink:

T

tom974

Membre
Inscrit
31 Mars 2013
pateve a dit:
J'ai été prof de math au LP de Dol! Pipriac? Je connais... j'ai une 208 GTI alors les voitures, j'adore! :super:
Alphonse Pellé , j'y passe tous les jours ;-)

je commande un verre trempé également.. pour l'étui j'hésite encore. j'aimerais bien voir ce que ça donne en vrai les spigen :roll:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
J'ai reçu la spigen pour un pote. Elle est super mais je préfère la supad car la protection est tout aussi efficace mais tu as la possibilité de porter ton phone à la ceinture avec un système de fixation efficace. Je l'ai pour le note 3, mais il existe pour le note 4: quelqu'un l'a achetée et a mis le lien! Je vais faire des photos et je vais les mettre! :wink:

WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Bonsoir tous,

Protection en verre trempé commandée avant hier, devrait arriver demain...

Weider.

WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Bonjour tous :smile:

Protection verre trempé reçu ce jour et posé il y a 1 heure. Beaucoup moins chère chez Amazon, je sais, mais il me l'a fallait absolument pour demain...

Coté dimensionnel, pas top, elle s’arrête coté largeur, et on comprends pourquoi, juste avant le début de l'arrondis des bords. Cela n'est pas forcément gênant non plus, mais les bords de la protection ne sont pas à 100% appliqués, ceci dit, il est impossible de la 'relever' avec l'ongle par exemple :wink: Don't panic !

Coté empreintes de doigts, ça m'a l'air pas mal du tout par contre, à confirmer...
Rigidité et performance je me fais aucun soucis :D

L'application a été aisée, suffit de la positionner avant pour voir ou la diriger ensuite, bref, du standard.

Ai reçu en même temps cette étui Samsung. Très bien fini, cet étui me va très bien. Le fait que le tél s'allume et s’éteigne en même temps qu'on lève ou rabat le flap est bien pratique :super:

Voilà pour ce retour d'info sur ces deux accessoires.

Amicalement

Weider.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Merci pour le retour! :super:

GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Je confirme pour la vitre de protection ce que dit Weider.

je viens de recevoir la mienne aussi de chez GSM et je fais le même constat. Moi je préfère qu'elle soit lègèrement moins couvrante à cause des petits rebords en pente de l'écran du SGN4.

Pour une fois, j'espère que je ne le regretterai pas, je ne mettrai pas d'étui. Cela épaissit trop le smartphone qui a un très beau design et est très fin (trop peut-être pour une meilleure prise en main) .

WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Trop, tu dis bien GLERNI :wink: Trop fin en épaisseur le GN4, trop peur qu'il me glisse des mains :eek:

L'étui Samsung d'on je parle plus haut à la particularité de remplacer la coque originale du GN4, ce qui ne lui rajoute en faite QUE le rabat très fin, franchement bien pensé le truc :razz:

Weider.

GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
WEIDER a dit:
Trop, tu dis bien GLERNI :wink: Trop fin en épaisseur le GN4, trop peur qu'il me glisse des mains :eek:

L'étui Samsung d'on je parle plus haut à la particularité de remplacer la coque originale du GN4, ce qui ne lui rajoute en faite QUE le rabat très fin, franchement bien pensé le truc :razz

Très bonne info ! C'est ce que je cherchais mais que Samsung ne faisait plus ! J'avais ça sur le SGN2. Je vais y regarder de plus près.

Merci pour l'info. :hello:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Oui, mais les bords métalliques ne sont pas protégés des chocs. Et c'est toujours là que ça dérouille en premier... et après, c'est moche! sad

WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Exact Pateve,

C'est pour cette raison que je rachèterai très prochainement un étui comme celui ci, identique à ce que j'avais sur le GN3 :

TETDED, c'est véritablement de la maroquinerie Chinoise, de très très bonne qualité !

Weider.

KayyZeR

KayyZeR

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
Pouvez-vous prendre en photo votre vitre posée svp ? :merci:

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Oui, ca m'intéresse aussi, je ne vois pas trop comment l'écran du Note 4 peut être légèrement bombé, et quel en est l'intérêt ..

WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Heuuuu je vais voir ce que je peux faire ... :smile:

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Je sais pas vous, mais j'ai eu 3 Note, et les 3 avaient leur écran parfaitement protégé par la Scover, puis Sview cover.
Et on conserve un look classe ;)

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Et c'était valable pour les chutes également ? Tu penses que ca tiendrait quand même ?

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Le Note 2 n'est tombé qu'une fois, et il s'en est sorti sans traces. le Note 3 n'est jamais tombé :)

WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Bon, voilà les amis, 3 photos montrant la protection en verre trempé.

Vous y verrez, sur les bords de la largeur, l'espèce de 'frisure' que l'arrondis du GN4 occasionne.
Attention ! Les photos sont prisent de très prêt, avec une lumière agressive, mais ça ne se voit pas pas à l’œil nu.
On à également une idée sur l’épaisseur de la protection, qui en ce qui me concerne, n'ai aucunement gênante.

Bon samedi soir à tous :hello:

Weider.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
On est pas vendredi? 8/ 8/ :happy1:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Je viens de comparer la protection du not 4 avec celle du note 3, et celle du 4 est plus étroite de 2 mm: Il semblerait que la courbure de l'écran ait été intégrée! :vieux-smiley:

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Merci pour les photos.

Pour le verre c'est parfait, ya pas besoin de davantage.
De plus si quelqu'un rajoute une coque par dessus, on ne voit plus d'écart.

KayyZeR

KayyZeR

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
@WEIDER Est ce que tu trouves une différence avec ton verre trempé par rapport à avant avec un film plastique ?

Si oui lesquelles (j'ai commandé la même que toi) :merci:

GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Quand on regarde la première image de WEIDER on apercoit sur le bas de l'image une marque irisée sur le verre. J'ai exactement la même.

Comme le verre est le même je ne sais quoi penser.

J'espère que c'est une marque qui va disparaitre parce que si c'est un restant de "colle" c'est pas top !

Sinon c'est vrai qu'au niveau des traces de doigts c'est nettement mieux qu'avec les écrans plastique ou l'écran d'origine Samsung.

WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Pour répondre à KayyZeR, avant sur mon GN3, j'avais ça : Protection 'Magic KR', du béton !

Coté traces de doigts par contre, c'était pas top.

GLERNI, les marques irisées viennent du fait que la protection n'adhère pas parfaitement au verre de l'écran.
Rien de gênant en ce qui me concerne.

GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
WEIDER a dit:
GLERNI, les marques irisées viennent du fait que la protection n'adhère pas parfaitement au verre de l'écran.
Rien de gênant en ce qui me concerne.

Bonjour WEIDER, Je pense que tu as raison les marques irisées sont dues à un manque d'adhérence du verre à l'écran ......... par manque de planéité du verso du verre.

Moi ça me gêne un peu parce que pour ne pas en avoir il suffit de retirer le verre mais à l'inverse je retrouve les nombreuses traces de doigts.

Entre 2 maux il faut choisir le moindre, alors ................ je garde les fines marques irisées et la protection que constitue ce protège écran.

J'ai commandé le cover Flip que tu recommandais chez GSM. C'est celui que je charchais mais que je ne trouvais plus.

J'ai choisi le "blanc lisse". Livré normalement mardi matin. Merci pour l'info ! :super:

GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Finalement je n'ai pas été livré mardi matin comme prévu mais ce matin, mercredi.

Que dire de ce Cover Flip ?

Au niveau de la sécurité du SGN4, rien à dire ! Il l'enveloppe bien et le protège. Tout est accessible sauf le bouton volume qu'on ne peut actionner que le Cover Flip ouvert à fond.

Au niveau de la fabrication c'est bien réalisé. On ouvre l'écran s'allume, on ferme et tout s'éteint, ça fonctionne bien. Rien à redire.

Au niveau esthétique c'est là que le bät blesse. Il est un peu trop lisse peut-être. Mais il est surtout trop épais et trop lourd !

Plus de 12 mm d'épaisseur pour notre SGN4 ainsi emmailloté et 242 g avec son screen protector en verre trempé. On perd une grande partie de ce qui fait son charme : sa sveltesse : fin et pas trop lourd (pour l'équipement).

Par contre l'objectif photo est bien protégé.

Voilà j'ai tout dit ! :mrgreen:

Je vous laisse apprécier, et notament l'épaisseur du cover et de la vitre de protection sur la 1ère et 3ème image.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Merci pour ces images. Je trouve que le protège écran n'est pas si mal. En tout cas, il rassure! :roll:

WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Bonsoir à tous les amis :smile:

Merci pour ton retour d'info GLERNI sur ce cover... (Identique au miens).

Tu dis....

Il est un peu trop lisse peut-être : Peut être trop lisse effectivement, il glisse un peu des mains, quoi que...

Mais il est surtout trop épais et trop lourd : 8| Heuuuuu.... Tu auras du mal à trouver plus fin GLERNI et coté poids plus encore...

Perso, celui ci me convient pour l'instant, mais comme dis dans un de mes précédents messages, je compte me racheter ce que j'avais sur mon GN3, style ça :

Avec ce genre de protection, haute maroquinerie Chinoise de qualité, tout le tour du smartphone est bien protégé :wink:

Prochain achat pour moi, un dock de bureau et un système de recharge de type induction, comme celui que j'avais pour mon GN3.

Ah ! Pour info, mon GN4 est tombé d'environ 30cm de haut, sur une table, et ouvert. Résultat des courses, ma protection verre à morflée. 2 petits éclats, cela dit, elle a remplie son rôle.

Bonne nuitée à tous :hello:

Weider.

GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
WEIDER a dit:
Mais il est surtout trop épais et trop lourd : 8| Heuuuuu.... Tu auras du mal à trouver plus fin GLERNI et coté poids plus encore...

Non parce que pour le Galaxy Note 2 existait un étui qui reprenait exactement le cache batterie d'origine sur lequel avait été fixé un rabat très fin qui protégeait l'écran.

Donc pas de surépaisseur pour la partie AR (puisqu'elle était identique à celle d'origine) et un rabat vraiment très très fin sur l'écran.

Le tout était ajusté exactement à la taille de l'appareil.

Maintenant il est vrai, on est dans l'étui de protection du SGN4 et non seulement l'étui est épais mais il déborde légèrement du cadre du smartphone. Donc plus épais et plus grand donc forcément plus lourd.

Bonne journée à Toutes et à Tous !

GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Une petite précision importante relative à l'écran de protection en verre de chez GSM.

J'avais fait état de petites traces irisées sur les bords que je trouvais inesthétiques.

Elles ont pratiquement entièrement disparues.

Maintenant cette vitre de protection est intégralement translucide.

Seul petit bémol, le pouvoir oléophobe dont elle serait pouvu est comme les marques irisées il disparait petit à petit lui aussi.

Si quelqu'un connait un remède pour atténuer ou diminuer ces marques de doigts, (à part utiliser plutôt ses coudes ou le bout de son nez) je

suis preneur ! :hello:

WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Slt GLERNI,

Contrairement à toi, les marques sur les cotés sont toujours très légèrement visibles. Par contre, tous comme toi, les traces de doigts... Au secours :eek:
Pour du verre traité anti trace de doigts... Pas top....
Tout ça expliquerait peut être la différence de prix GSM <---> Amazon, à savoir des mauvais retours de clients...

J'attends impatiemment que la protection 'Magic KR' que j'avais sur mon GN3 sorte pour le GN4... :wink:

Excellent weekend à tous :smile:

Weider.

KayyZeR

KayyZeR

Membre
Inscrit
15 Octobre 2014
Pour la vitre que j'ai acheté sur Amazon, elle est top, pose au top, aucune petite bulle, aucunes marques sur les cotés rien du tout !

Seul les traces de doigts se voient pas mal mais moins que sur un film plastique je trouve, et la sensation du tactile est plus agréable :super:

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Merci pour les photos :super:
J'ai la même pour mon Note 3, merci Pat ;)

S

sugar 7

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Moi je cherche un adaptateur fast charging mais dur dur !

WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Bonjour à tous :smile:

Dur dur effectivement, de trouver des accessoires pour notre GN4, à part les étuis et quelques protèges écran pas facile de trouver d'autres accessoires :?

Perso, j'attends, les dock de recharge pour bureau et les chargeurs par induction :super:

Excellent dimanche à vous tous :hello:

Weider.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Le chargeur par induction est standard sur tous les appareils compatibles! Sur amazon, il y a le choix! :vieux-smiley:

WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Bonjour Patève,

Celui de mon GN3 n'est plus compatible, c'est la raison pour laquelle je le vends ainsi que mon dock de recharge de bureau.

J'ai bien regardé, la feuille plastique du chargeur induction, que tu mets à l’intérieur de l'appareil sur la pile ne va plus.
L'emplacement des contacteurs du GN4 sur lesquels ceux de la feuilles doivent venir en contact ne correspondent plus :?

As tu un lien vers les chargeurs que tu évoques ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Je ne comprends pas! Je croyais que la charge par induction était en stock sur le note 4. A l'intérieur de la coque d'origine, il n'y a pas les contacts de la charge par induction? 8| 8|

Edit
Le sviewcover est équipé des contacts pour l'induction. Je continue de chercher pour les coques! :wink:

GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Non, sur le cache batterie d'origine pas de contacts pour l'induction, par contre sur le flip cover ils sont bien présents.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
C'est 48 € un sview: ça vaut, peut-être, le coup! Il faut réfléchir! :wink:

WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Hum hum.... :roll:

Moi (comme GLERNI il me semble) avons ce cover.

Effectivement, à l’intérieur de la coque figure 3 mini contacts, mais ces derniers ne sont d'aucune utilité pour la charge type induction ! Ils sont plutôt là (a mon avis) pour l'allumage automatique de l'écran quand on ouvre le flip :shock:
Je viens de tester sur le modèle induction que j'avais pour mon GN3, et rien, nada.

Sinon, j'ai trouvé ça (dommage en noir).

Tout ceci n'est pas claire :?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Merci! C'est que je recherche depuis ce matin! Je l'avais vu mais je ne me souvenais plus où! La coque est plus utile que le sviewcover que j'ai abandonné sur le note 3: pas assez de protection, en fait! :super:

GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Désolé si j'ai donné une mauvaise info "à l'insu de mon plein gré". J'ai confondu les contacts d'allumage écran avec ceux d'induction qui seraient donc absents.
je ferai 50 pompes en punition.

WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Laisse tomber les pompes GLERNI :D et reste concentré :lol:

Cette coque 'Spéciale induction' j'ai bien envie de ma la prendre aussi... Certes, ce cache batterie est noir et mon GN4 blanc, mais vu que je veux également changer mon étui pour du 'TETDED' elle ne se verrait peut être pas tellement :?

Quand pensez vous ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tu as vraiment besoin que l'écran soit recouvert? Si tu prends la coque spigen avec un protège écran en verre trempé, ton phone sera super bien protégé! Comme mon note 3, en fait! :super:

WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Tu parles de la Néo Hybrid ?

Mouai... Peut être... Pourquoi pas :roll:

Celle est cool non !

A

Arkym

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Hello, je vais me la prendre la neo hybrid elle ne gache pas la finesse du tel et couplé à une protection ecran je pense que c'est top !

Si quelqu'un connait une protection film ecran éfficace et fonctionnel ?

GLERNI

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Salut à Tous,

Je n'avais pas vu que le thread se poursuivait.

J'aime bien l'hybrid aussi. Faudrait la voir en live.

Merci à Weider pour la dispense de pompes ! :hello:

Sinon il y a aussi ça que je viens de découvrir sur l'actualité du forum, pour ceux qui aiment le "luxueux" :

[LIEN SUPPRIMÉ]

david

david

Administrateur
Inscrit
12 Juillet 2010
vous en pensez quoi les mecs ?

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6MouPCZLNa8[/youtube]

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut Dave

Pas mal du tout. Il vaut combien le biniou ?

david

david

Administrateur
Inscrit
12 Juillet 2010
lut Monsieur

dans les 40 euros

il est trouvable ? car sur amazon, ça me semble pas des versions officiels

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
50 € à Maison du GSM. Le sviewcover est préquipé de la charge par induction et c'est bien. En revanche, j'ai eu ceux du s4 et du note 3 et j'ai abandonné pour une coque classique et un protège écran en verre trempé.
Le sview ne propose pas une protection suffisante du tour du phone et en cas de chute, c'est principalement cette partie qui dérouille en premier En outre, quand on le sort de la poche, on se sert presque jamais de la fenêtre car pour l'activer, il faut ouvrir le rabat, ou appuyer sur la touche power! l'accès de la touche power est difficile carnos gros doigts ont du mal à glisser jusqu'au bouton à cause des rebords du cover qui en gêne l'accès.
L'appareil photo du cover fermé ne sert pas à grand chose car les fonctions sont limitées: pas de commande vocale possible et pas d'accès au zoom, entre autre...
L'appel de contacts relève du gadget car la fonction svoice ou ok google donne un accès plus raide à l'appel vocal.
Pour conclure: gadget utile pour bobos de Neuilly souvent équipés de itrucs. Mais c'est vrai que lorsque tu le poses sur la table du resto, ça classe le mec! :lol: :lol:

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
pateve a dit:
50 € à Maison du GSM. Le sviewcover est préquipé de la charge par induction et c'est bien. En revanche, j'ai eu ceux du s4 et du note 3 et j'ai abandonné pour une coque classique et un protège écran en verre trempé.
Le sview ne propose pas une protection suffisante du tour du phone et en cas de chute, c'est principalement cette partie qui dérouille en premier En outre, quand on le sort de la poche, on se sert presque jamais de la fenêtre car pour l'activer, il faut ouvrir le rabat, ou appuyer sur la touche power! l'accès de la touche power est difficile carnos gros doigts ont du mal à glisser jusqu'au bouton à cause des rebords du cover qui en gêne l'accès.
L'appareil photo du cover fermé ne sert pas à grand chose car les fonctions sont limitées: pas de commande vocale possible et pas d'accès au zoom, entre autre...
L'appel de contacts relève du gadget car la fonction svoice ou ok google donne un accès plus raide à l'appel vocal.
Pour conclure: gadget utile pour bobos de Neuilly souvent équipés de itrucs. Mais c'est vrai que lorsque tu le poses sur la table du resto, ça classe le mec! :lol: :lol:

Ca c'est du retour :frime1:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Appelez moi "Conan le destructeur" 8|

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Je suis pas de l'avis de Pat. Je trouve qu'il protège élégamment le Note. De plus, avec le bon module, la view est personnalisable. Enfin, on peut téléphoner avec la cover fermée, ce qui est moins laid que d'avoir un truc qui pendouille pendant un appel.

En plus, avec l'induction, c'est un bonheur.
Seul bémol pour moi : pas possible de mettre de clip ceinture :(

david

david

Administrateur
Inscrit
12 Juillet 2010
bon 1 contre 1

ca m'aide pas ^^

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Ça dépend comment tu l'utilises.
Si tu es un grand maniaque avec des mains agiles (comme moi :mrgreen: ), la view cover suffira.

Si tu es plutôt brutal ou maladroit (pateve?), fait plutôt comme Pat.

WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Bonsoir tous,

Je viens de voir la vidéo de David (merci à lui).

Problème, cet étui, comme le mien, c'est à dire identique en terme de clipsage en remplacement de la coque originale, ne protège pas assez le GN4, notamment sur la partie inférieur, là ou se trouve la fine bande chromée.
Je viens de m’apercevoir qu'il y a des micros rayures :evil:

Mis en poche, je pense que le flap du dessus décale légèrement vers le haut. Résultat cette partie du GN4 reste très exposée à tout ce qui se trouve dans vos poches :shock:

Coque Spigen commandée chez mobileFun, marqué en stock le lendemain de la commande, depuis délais de 3 semaines pour réapro... Pas cool Mobilemachin.... :evil:

Weider.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Finalement, j'ai oublié de préciser pour les gens qui pourraient être intéressés, outre les bobos de Neuilly, il faut ajouter les doc gynéco aux doigts agiles de Marseille!
:lol: :lol: :lol:

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Ça va aider le boss, ça!!

david

david

Administrateur
Inscrit
12 Juillet 2010
c'est la course au surarmement , je trouve le principe de mettre des coques debiles , on a un bon design sur un smartphone enfin de compte on en profite pas car on emballe nos smartphones avec des couches pfff

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Tout dépend de ton travail, David! Quand je cours, par exemple, je préfère avoir le phone bien protégé à la ceinture. Celui qui travaille dans le bâtiment, ou sur un chantier, préférera protéger son phone des chutes éventuelles. Le type qui bosse dans un bureau s'expose moins à une chute et à des manipulations à risques de chutes! :wink:

david

david

Administrateur
Inscrit
12 Juillet 2010
exactement pat sur un chantier c'est utile

david

david

Administrateur
Inscrit
12 Juillet 2010
pour courir existe t'il des portes smartphones sur une taille du style le note ,

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

Le brassard reste la meilleure solution car le port à la ceinture est gênant quand tu cours.
Perso, j'utilise le mini sac à dos du coureur avec un casque bluetooth: musique et réponse aux appels sans sortir le phone. C'est suffisant pour moi! :super:

david

david

Administrateur
Inscrit
12 Juillet 2010
le brassard a une mauvaise note , ouais avec un sac lol

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Et en plus, les sacs, chez décathlon entre autres fournisseurs, sont équipés d'une gourde et d'un tuyau. Comme la gourde est dans le sac, personne voit ce que tu mets dedans... :mrgreen:

david

david

Administrateur
Inscrit
12 Juillet 2010
ouais vous avez lequel ? je tiens pas a acheter un casque sans fil j'aime pas le son

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
J'ai essayé 5 casques BT et j'ai retenu
. Rapport qualité prix excellent. En plus, je viens de voir qu'il est en promo chez cdiscount. Il y a 1 an, il n'était pas à ce prix. L'avantage est qu'il n'y a pas la gêne du casque autour de la tête, et c'est discret. on peut même les prter sous un casque moto. Le son est excellent surtout avec MX player et l'appli Viber4 qui demande le root.

david

david

Administrateur
Inscrit
12 Juillet 2010
je vais aller faire un tour a décathlon voir un peu ^^

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Pour le sac à dos? Tous les trekkers en ont un! Juste assez grand pour y glisser un phone, un porte feuille et un kway. Il reste collé sur le dos retenu par deux sangles

A

Arkym

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Jai acheter la s view y'a 2 jours et pour le moment pas déçu mais un peu cher .... 59 euros et il me semble pas prendre en charge le chargement induction.

chrisabelle94

chrisabelle94

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Bonjour

Je viens d acquerir la Samsung Galaxy Note 4 S-View Flip Cover et je vois d apres la video youtube posté qu il me manque une fonction .
"Select items to show "
Avez vous aussi ce soucis?
Merci de vos reponses

A

Arkym

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Moi le select item marche tres bien il suffit d'aller dans reglage a partir du s view pour ma part

chrisabelle94

chrisabelle94

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
OK ..j arrive pas a afficher la météo. .si tu as une idée. .je prends ..merci

A

Arkym

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Parametre -> selection à afficher via s view et apres tu choisis parmis podometre ou meteo pour ma part sinon peut etre un bug essaye d'enlever la coque et la remettre ...

chrisabelle94

chrisabelle94

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
merci Arkym

j ai comme toi maintenant bien l ,affichage podometre sur l etui ,bien aussi cocher meteo ou podo mais avec podometre c est ok mais rien avec meteo.bizarre mais encore merci a toi je vais continuer a "fouiller"

A

Arkym

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Ok bisarre regarde du coter de l'application meteo sinon ... de rien ;)

Haut Bas