Scumpi
Moderateur Global
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
Liste des accessoires officiels et non officiels disponibles pour le OnePlus 2
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Salut à tous et à toutes
Je vous propose dans ce sujet, de faire part de vos découvertes d'accessoires pour le OnePlus 2 ! On peut d'ores et déjà trouver des accessoires officiels et non officiels pour le smartphone de OnePlus
En effet, le site "mobilefun.fr" référence sur son site des accessoires forts intéressants disponibles en pré-commande pour le moment. En voici un petit aperçu pour ceux et celles qui seraient éventuellement intéressé par l'acquisition de protections, et chargeurs en tout genre. Amazon aussi propose des accessoires pour le OnePlus 2 :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Cette Coque officielle OnePlus 2 StyleSwap Cover - RoseWood officielle de chez OnePlus est l’accessoire parfait pour votre nouveau "Flagship killer"
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire

D'autres coloris sont dispos
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
- Sandstone black : Grès
- Bamboo : Nan bambou
- Rosewood : Bois de rose
- Black Apricot : Bois d’abricotier
- Kevlar : Matière des gilets pare-balles
Conçue sur mesure pour le OnePlus Two, cette coque Olixar FlexiShield offrira une protection légère, résistante et durable à votre smartphone.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire

Bien entendu, je penses que d'autres références vont apparaître au fil du temps, j'essaierai de tenir le sujet à jour ! En attendant, n'hésitez pas à faire découvrir vos bon plans et nouveautés, mais aussi à donner votre avis sur les accessoires officiels ( ou pas ) du OnePlus 2, ce sujet est là pour ça !