[Accessoires] Les accessoires pour votre Galaxy S6 Edge+

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Liste des accessoires officiels et non officiels disponibles pour le Galaxy S6 Edge+

54454.jpg

Salut à tous et à toutes

Le Samsung Galaxy S6 Edge+ dispose déjà d'accessoires officiels que l'on peut trouver sur le web. Sur le site "mobilefun.fr", pour ne citer que lui, on peut retrouver plusieurs accessoires forts intéressants. En voici un petit aperçu pour ceux et celles qui seraient éventuellement intéressé par l'acquisition de protections, et chargeurs en tout genre. Amazon aussi propose des accessoires officiels pour le Galaxy S6 Edge+

Cette Clear View Cover officielle de chez Samsung est l’accessoire parfait pour le Samsung Galaxy S6 Edge+

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

54509.jpg

Cette housse est idéale votre Samsung Galaxy S6 Edge+, vous pourrez transporter l’essentiel avec vous

54524.jpg

Cette housse est idéale pour regarder l’heure où les appels entrant sur votre Samsung Galaxy S6 Edge+ car elle dispose d’une fenêtre découpée dans le rabat.

51994.jpg

Chargez sans fil votre Galaxy S6 Edge+ avec aisance en utilisant cette plaque de chargement Samsung avec circuit de protection intelligent.

54683.jpg

Je penses que nous verrons d'autres références apparaître au fil du temps, j'essaierai de tenir le sujet à jour ! En attendant, n'hésitez pas à faire découvrir vos bon plans et nouveautés, mais aussi à donner votre avis sur les accessoires officiels ( ou pas ) du Samsung Galaxy S6 Edge+, ce sujet est là pour ça !

tiboo

tiboo

Membres VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Salut Scumpi,

Merci pour ce topic ;)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut tiboo

Avec plaisir ;)

Guig0uw

Guig0uw

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Salut ! Il n'y avait pas eu des problèmes de rayure avec la Clear Cover sur les S6 ? Ça ne donne pas envie d'en acheter une pour le Edge+ ..

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Si il y a eu des problèmes. Après est ce que ce sera le cas pour le edge+... ?

Guig0uw

Guig0uw

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Scumpi a dit:
Salut

Si il y a eu des problèmes. Après est ce que ce sera le cas pour le edge+... ?

Justement, on ne le sait pas encore !!

M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Je le recois demain le clearview je verrais ca

M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Je pose mes impressions pour ce qui veulent garder la surprise je met la balise spoil

M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Commandé sur Amazon à 50€ hier, arrivé aujourd'hui, je l'ai testé et voici mes impressions:

- Design bien fini, clairement magnifique
- Affichage lumineux pas assez sombre à mon gout ce qui fait qu'on aperçoit un bout du cercle noir au bas de l'écran. (le pire c'est que la luminosité de l'affichage ne peut pas être réglé)l'affichage s'éteint en 30 secondes après fermeture du clapet chargeur branché, sans ce chargeur, c'est 5 seconde seulement.
- Bonne prise en main, mais pas sur que ce cover protège bien le matériel. bonne réactivité de l'affichage à l'ouverture et fermeture du clapet
- Notification : SMS, APPEL, et petite animation de charge quand on branche le chargeur
- Tactile toujours possible mais en très limité, pendant l'appel :sert a décroché/ raccroché, activé /désactivé haut parleur et mute, permet aussi de rappelé le même numéro juste après avoir raccroché
- Il n'est pas possible de lire le message sans ouvrir le clapet
- Musique : précédent / suivant et pause, les boutons volume se trouve juste sur la tranche gauche du matériel

Edit : Ce que je trouve dommage c'est qu'on perd l'alerte quand on retourne le smartphone et qu'on reçoit un appel il n'y a plus de barre lumineuse de couleur du contact auquel on a choisi.
L'ecran intelligent est bien disponible à condition d'effectué l'action de son activation en appuyant un peu plus fort sur le cover

Pour ce qui en est des rayures , j'ai tenté de frotté le clapet du cover à l'écran à plusieurs reprise, aucune trace de rayure, le revêtement est différent je pense à ce que proposait le cover du s6

J'aime bien il est classe mais manque de fonction et l'affichage est trop éclairé on est loin de cette image

Place aux images :

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Merci pour les impressions. Pense à dire bonjour et éviter les multiples posts à la suite. Utilise le bouton éditer. Merci

M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Bonjour, oui c'est une erreur de ma part j'ai cliqué 2 fois sur envoyé en pensant que ca ne l'avait pas fait. Du coup j'ai modifié le 1er message car je ne pouvait pas le supprimer sinon c'était en doublon

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Re !

Pas de soucis

Merci encore ! :super:

jimmyproner

jimmyproner

Membre
Inscrit
22 Février 2012
bonjour c'est sympa ...Merci

N

nikounder94

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
Salut, le cover OR pour ma part est nikel, pas de pb d'éclairage trop puissant, le "rond" en bas à gauche ne soit seulement si l'on y fait bien attention (bcp moins que sur tes photos !)

M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
C'est pas ma chance alors. En pleine journée ca se voit moins parcontre, tu peut partagé tes photos pour qu'on puisse admirer la version or s'il te plait

H

Higg74

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Bonjour à tous, je viens d acheter mon s6 edge+ ce weekend, j aimerais le protéger avec un verre trempé intégral...quel produit avez vous testé ? en êtes vous satisfait ? merci d avance :super:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Tu veux vraiment te tourner vers un verre trempé ?

M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Bonjour, Moi ça m'aurais bien servi car le clear cover à bien effectué des micro rayure pas méchant sur l'écran. Du coup retour vers Amazon du cover

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Toujours là ce soucis de raillures ? Et ben !!

H

Higg74

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Bonjour Scumpi, je souhaite proteger au mieux mon écran, les verres trempées semblent avoir plus d avantages que les films de protections....je me trompe peut être ? J ai l étui cover bleu de samsung avec la face avant transparente bleutée. ...qui est très bien....mais je préfère prendre un maximum de précautions

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Le truc, c'est que j'avais lu que le verre trempé pour les écrans incurvés, c'est pas très efficace... Après, peut-être que je me trompe

H

Higg74

Membre
Inscrit
14 Septembre 2015
Merci pour le information Scumpi

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Je te conseille de te renseigner un peu plus :)

doriandu44

doriandu44

Membres VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Bonjour , j'ai commandé la spigen curved crystal je l'a recois samedi au max ! je ferai un retour !! :D

M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Bonjour, apparemment vu les avis qui se trouve sur le site mobilefun à propos du curved crystal il se décolerai au niveau de l'incurvé c'est juste pour cela que je ne l'ai pas encore commandé sinon sa serait déjà fait

I

illu19

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Scumpi a dit:
Salut

Tu veux vraiment te tourner vers un verre trempé ?

Pourquoi il y a des problèmes avec le verre trempé ?

Perso j'ai pris ceci :
Je ne voulais pas d'une protection trop grosse qui dénaturerait le produit.. Alors je tente et si elle est moche pas grave elle ne m'aura pas couté trop cher... Je dois la recevoir demain ou au plus tard lundi. Je ferais un petit retour dessus quand je l'aurais :)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

J'ai pas dis qu'il y avait des problèmes mais juste que sur un écran incurvé c'était un peu galère apparemment

doriandu44

doriandu44

Membres VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Bonsoir j'ai commandé la spigen curved crystal comme protection d'écran et une coque la rinkge fusion crystal view !! j'ai reçu la coque et vraiment elle est très très transparente c'est vraiment magnifique elle ne gâche pas l'esthétique du tout du téléphone c'est vraiment parfait reste plus qua recevoir la protection d'écran spigen la semaine prochaine et je ferai un retour ! Pour la coque c'est parfait rien a dire de plus il y a une protection d'écran pour l'arrière du téléphone de donné avec et c'est parfait !!!

M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Bonsoir je compte me prendre ta coque car ça a l'air bien et surtout en vu de la vidéo se trouvant sur youtube

doriandu44

doriandu44

Membres VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Bonsoir la voici :
la crystal view à 12,99€ elle s'adapte parfaitement elle possède un cache pour boucher le trou du micro usb et de la prise jack et il y a un film arrière de fourni pour le téléphone et je l'ai posé correctement et aucune bulle franchement la protection est parfaite elle protège tous les coins du mobile et est entièrement transparente pour ne pas gâcher l'esthétique du téléphone ( couleur or pour moi ) !
Concernant son matériaux c'est difficile de l'exprimer car elle n'est pas entièrement dur on peut la tordre mais elle n'est pas pour autant toute molle ! je dirai semi-rigide! on peut la tordre, la plier légèrement mais elle n'est pas toute molle comme du silicone ! :)

M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Merci pour ta réponse, mais en faite je me suis rappelé de toi et je suis allez voir ton post dans l'autre topic ou il y avait le lien, d'ou l'édition de mon précédent post.
Merci pour le retour, j'ai vu qu'on pouvait le customisé avec des images, il donne un manuel avec pour les dimension ou un patron?

doriandu44

doriandu44

Membres VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Ah d'accord je me demandais aussi ! :)
Oui il y a un carton pas très rigide mais permettant de l'utiliser pour tracer la même taille sur une feuille ou autres pour le découper comme il le faut !! franchement pour le prix je trouve ça plutôt intéressant ! j'étais plutot spigen car c'est du costaud et il y a la spigen ultra hybrid mais il n' y a pas les caches pour la prise jack et micro usb et pas sur qu'il y ait une protection d'écran arrière !!!

M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Justement en parlant des caches, t'a pas peur que ça se déchire au fil du temps car c'est assez fragile je trouve, sinon c'est bien dommage pour la spigen c'est bien celle que j'aurais pris

doriandu44

doriandu44

Membres VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Ba si jamais ils se déchirent c'est pas grave ça reviendra au meme que la spigen par exemple mais j'en prend beaucoup soin de mon mobile et a priori la je l'ai devant moi et j'ai pas l'impression qu'ils vont se déchirer rapidement le plastique est quand meme rigide !

Si ça intérèsse des gens je peux mettres plein de photos complètes et dans tous les angles de cette coque demain soir !! :D

M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Lol pourquoi pas ce soir la photo au moins 2 car je compte faire la commande maintenant

doriandu44

doriandu44

Membres VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
D'accord je vais faire ça !!

5 min et yaura 9 photos je mettrai le lien ! :)

M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Ok merci, j'hésite grave aussi pour la recharge sans fil, je sais pas si c'est vraiment utile

doriandu44

doriandu44

Membres VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Voici le lien :

La photo ou je "tord" la coque je force assez fort quand même !!!
Concernant la recharge sans fil je pense l'acheter prochainement et je ferai un retour ! :)

M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Merci pour les photos , très joli, par contre je trouve celui la très bien aussi (18.99€), même marque car il élève le téléphone de 0.6mm pour evité que l'écran touche la surface mais il y a pas les caches

doriandu44

doriandu44

Membres VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Avec plaisir !
A vérifier mais je ne crois pas que mon écran touche lorsque je le pose grâce à la coque

M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Bonjour, pour ceux qui ne sont pas au courant, il existe 2 type de chargeur sans fil, un dédié pour le s6 et S6 edge et l’autre pour le S6 edge + et le note 5, à savoir qu’il est surement compatible avec les précédentes gammes de smartphone, je n’ai pas l’occasion de testé

Voici les références des 2 types de recharges :

S6 et S6 edge : Samsung EP-PG920IBEGWW (Ceci n’est pas un chargeur rapide) : lien Amazon :

S6 edge + et Note 5 : Samsung EPPN920B (Ceci est la nouvelle version) : lien Amazon :

Les Photos :

Mes impressions :

- Ne recharge pas le smartphone si celui-ci est éteint, il s’allume, montre un logo éclair mais ne se recharge pas, on ne peut même pas allumer le smartphone quand il est sur le socle, obliger de le charger un peu avec le fil voir 5% avant de pouvoir l’allumer ou même de le recharger à partir du socle (mauvais point)

- La recharge smartphone éteint : très rapide on passe de 21% à 27% en 5min

- La recharge smartphone allumé écran éteint : on passe de 27 % à 32% en 5min

- La recharge smartphone allumé écran allumé avec luminosité auto : on passe de 32 % à 34% en 5min

- La recharge smartphone luminosité auto avec jeu ou application lancé : on reste 34 % voir 10 min ou plus pour recharger d’un pourcent de plus le smartphone commence a chauffé (pas conseillé)

- Quand on pose le smartphone écran éteint sur le socle, il reste écran éteint à condition qu’on l’éteigne de nous-même, dès qu’on le reprend il s’allume.

- Quand on pose le smartphone écran allumé sur l’écran de verrouillage l’écran s’éteint au bout de 10 sec et affiche l’heure en permanence, ce qu’il l’empêche de procédé à une recharge rapide dans ce cas on éteint l’écran "edit" : c'était du à l'écran de veille actif

L’objet est très joli en soit, très moderne, il faut obligatoirement posséder le chargeur rapide pour profiter du rechargement rapide, sur le site officiel de Samsung il est indiqué une recharge a 100% égale à 120 min si on compte bien c’est bien le cas. En ce qui concerne la led de rechargement du socle elle n’est pas gênante elle ajoute même un plus à l’ergonomie du matériel.

Ce qui est dommage c’est que le socle ne peut pas contenir la charge pour son prix sinon je ne regrette pas mon achat
Si vous avez d’autre question n’hésitez pas :frime1:

doriandu44

doriandu44

Membres VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Merci du retour ! :)

ochbob

ochbob

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Merci pour le retour, je reçois le mien tout à l'heure :)

La ref exact du nouveau modèle est => EP-PN920BBEGWW

C'est juste amazon qui a fait un erreur.

M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Bonjour, Je vous informe que j'ai reçu la protection mais pas comme je le souhaitait, au déballage je retrouve le produit cassé vers le bas

Produit : Galaxy S6 Edge Plus Coque, Ringke SLIM *** Couverture Complète Sur Tous les 4-Côtés & Retour *** [Crystal] Super-Mince léger Tout Autour Protection Fort Coque pour Samsung Galaxy S6 Edge+ / S6 Edge Plus

(D'ailleurs il a baissé de prix je l'ai acheté a 18,99€) :-|

Si çà commence comme ça je doute grave pour la protection du téléphone. en plus quelle idée d'envoyer cela dans une enveloppe, déjà que ça a pris 2 semaine à arrivé, donc c'est un produit que je déconseille fortement. Le pire l'emballage n'est pas transparent donc surprise au déballage

Actuellement j'en ai informé le fabriquant, il m'a demandé d'envoyé une photo pour mettre en marche l'assurance, je suis dégouté

doriandu44

doriandu44

Membres VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Bonsoir, c'est bizarre ce n'est pas la même que la mienne cette protection !
Ta bien acheté la FUSION-CRYSTAL VIEW ? car moi la protection recouvre les bouton de volume et bouton power contrairement à toi!
Et oui il y a un gros soucis pour ta protection en bas il manque un gros morceau c'est bizarre ça le produit est neuf puisqu'il est emballé

M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Pour le moment j'ai pas de retour du support, et c'est pas la même coque que toi j'avais pris celle à 18.99€ (SLIM-CRYSTAL VIEW) qui est actuellement à 14.99€ si je savais qu'elle était en verre plastique, je ne l'aurais jamais commandé

doriandu44

doriandu44

Membres VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Bonsoir, moi ce n'est pas la slim crystal view mais la fusion crystal view c'est donc différent et je n'ai pas de verre mais que du plastique semi rigide :)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Pas de chance sur ce coup..

P

Paradisiak

Membre
Inscrit
30 Septembre 2015
Bonjour,
dans la notice du EPPN920B il y a marqué qu'il fallait "activer" le mode charge rapide dans un menu "accessoire" qui devrait apparaitre à la première connexion de l'appareil sur le chargeur. J'ai un S5 Edge plus, à la première charge sur ce chargeur induction rapide j'ai essayé de trouver le fameux menu accessoire dans les propriétés mais il n'est pas "apparu".
Est il vraiment nécessaire d'activer cette option pour bénéficier de la charge rapide ? Avez-vous pour votre test fait cette activation depuis le menu accessoire ?

Merci de votre aide.

L

LiKaO

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Bonjour à tous, petite question savez vous si le chargeur induction fast charge est compatible avec le S6?
Merci d'avance!

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Je crois pas

L

LiKaO

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Scumpi a dit:
Salut

Je crois pas
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: ok merci
Je sais pas si le prendre pour tester et au pire le renvoyer avec Amazon.
En même temps j'ai pas l'autre pour comparer si c'est plus rapide ou pas...

M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Si ça fonctionne je viens de le testé avec un s6 le problème c'est que ça recharge seulement en normal impossible d'activer la charge rapide je suis au taf le tel n'est pas à moi

L

LiKaO

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Ok merci de l'info donc aucun intérêt de prendre celui-ci alors.

M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Non aucun effectivement de rien

M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Bonjour, juste pour information concernant ma coque. J'ai bénéficier d'un remboursement sans retour c'est cool du coup j'ai une coque gratos mais avec un bout qui manque. Je l'utilise quand même je l'ai même customisé.

matck

matck

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Moi j'ai prit un film skinomi qui au début m'avais fait un peut peur avec des traces et des bulles galère a enlever mais ce matin quasiment tout a disparu donc c'est cool! elle parfaitement bien adapter a l’écran ainsi que l’arrière,

et en coque j'ai prit la Ringke crystal view
voila très satisfais avec les trappes de protections contre la poussière.

doriandu44

doriandu44

Membres VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Bonsoir, merci du retour ! :)

V

vinc62

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Bonsoir,

j'ai mis en commande 2 accessoires :
: pour le film de protection
: pour la coque

Je vais voir la qualité et vous tiens au courant.

Merci

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Pas de soucis, on attend tes retours

V

vinc62

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
vinc62 a dit:
Bonsoir,

j'ai mis en commande 2 accessoires :
: pour le film de protection
: pour la coque

Je vais voir la qualité et vous tiens au courant.

Merci

RETOUR :
Pour la coque, impeccable, cela correspond à mes attentes.
Par contre, pour le film de protection, c'est la galère ; les 2 films sont impossible à mettre pour ma part. Retour amazon avec remboursement. Je pense me rapprocher vers un spécialiste.

Merci

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Merci pour les retours :)

doriandu44

doriandu44

Membres VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Salut merci pour les retours !
Difficile de trouver un film raisonnable au niveau du prix et parfait pour ce S6 Edge Plus malheureusement !

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Bonjour,

j'ai acheter mes films sur cdiscount

il y en a 3 pour un prix vraiment mini, livraison rapide
les bords sont bien protégés, la dimension est bonne, les bords ne se décolle pas
ne se raye pas facilement

touché plutôt agréable au bout de quelque jours (forcement le premier jour c'est un "reche")

je recommande vivement je suis très content.

bien suivre les étapes de poses.

et j'ai mes petites astuces pour éviter les bulles héhé résultat impeccable

G

guigui149176620

Membre
Inscrit
13 Janvier 2015
Bonsoir,

Perso j'ai pris la protection d'écran en verre trempé de mobile fun, très bon produit, se colle direct.
Seul problème son prix.

doriandu44

doriandu44

Membres VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Bonsoir les gars merci pour vos retours!
@Flambyby: les bords sont aussi protégés ? tout l'écran ?? merci ! :)
Pourrais-tu mettre des photos s'il te plaît car ça m’intéresserai ! merci d'avance !

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
doriandu44 a dit:
Bonsoir les gars merci pour vos retours!
@Flambyby: les bords sont aussi protégés ? tout l'écran ?? merci ! :)
Pourrais-tu mettre des photos s'il te plaît car ça m’intéresserai ! merci d'avance !

j'ai un peu raté au niveau du bouton home...

dsl pr les photos un peu grande je galere

mic4

mic4

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Bonsoir Flambyby,oui j'ai mis la même protection et j'ai également raté à peine sur le bouton home donc une petite bulle,en ce moment tu me dira s'est le dernier de mes soucis,sinon super film pas trop dur à poser ,aucunes bulles et excellente protection des bords incurvés,en plus super tarif,au passage il est aussi très joli en version or.

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Version or as tu un lien stp
Oui un bulle comparé à un brik. .

mic4

mic4

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Flambyby a dit:
Non Flambyby,le film est transparent quand je parlai de version or il s'agissait de ton tél.

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Ahah je me sens idiot ^^

mic4

mic4

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Flambyby a dit:
Ahah je me sens idiot ^^
T'inquiète cela nous arrive à tous une incompréhension,en tout cas joli la version or.

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Re: Re : [Accessoires] Les accessoires pour votre Galaxy S6 Edge+

mic4 a dit:
Flambyby a dit:
Ahah je me sens idiot ^^
T'inquiète cela nous arrive à tous une incompréhension,en tout cas joli la version or.

Merci bonne soirée à toi

doriandu44

doriandu44

Membres VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Salut les gars,
merci à vous je risque de passer commande ! :)

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Au pire c'est un petit investissement haha

mic4

mic4

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Flambyby a dit:
Tout à fait Flambyby,j'adore que mon tél soit parfait mais la j'avoue que si mon seul souci était la bulle je serais aux anges.

mic4

mic4

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
doriandu44 a dit:
Salut les gars,
merci à vous je risque de passer commande ! :)
Bonsoir Dorian,

Avec plaisir ,effectivement les deux trois premiers jours d'utilisation,la sensation est un peu rêche mais ensuite nickel,tactile très réactif sauf en se moment bien sur,et pas de dégradation des couleurs ou de reflets gênants,en plus assez facile à poser.

doriandu44

doriandu44

Membres VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Salut les gars merci pour les Infos!:)

mic4

mic4

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Avec plaisir Dorian,à bientôt :hello: .

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Hehe bientôt les photos dorian montre nous que tu fais pas de bulle :p

doriandu44

doriandu44

Membres VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Re les gars,
@mic4: à bientôt
@flambyby : pas de soucis :D

V

vinc62

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
Flambyby a dit:
Bonjour,

j'ai acheter mes films sur cdiscount

il y en a 3 pour un prix vraiment mini, livraison rapide
les bords sont bien protégés, la dimension est bonne, les bords ne se décolle pas
ne se raye pas facilement

touché plutôt agréable au bout de quelque jours (forcement le premier jour c'est un "reche")

je recommande vivement je suis très content.

bien suivre les étapes de poses.

et j'ai mes petites astuces pour éviter les bulles héhé résultat impeccable

MERCI.....
j'ai commandé ce film de protection et l'installation est parfaite.
Réussi en une fois la pose.
Je recommande

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Heureux d'avoir pu t'aider :)

L

Lorni

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Bonsoir a tous, après avoir essayer divers protection en soit disant verre trempé j'abandonne.
Toute les protections en "verre" pour le S6 sont bidon. Soit en plastique, avec les points de retour tactile sur l'écran et de la colle seulement sur le bords.
Un ami travaillant a bouygues m'as confirmé que même Samsun à très vite retiré ses protection en verre incurvé car il y as des problèmes. J'ai ensuite contacter Samsung directement pour savoir ou ça en était, et ils m'ont répondu que pour le moment ils ne prévoient pas de les remettre en vente...

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Celle de spigen tu as regarder ?

A

Anonymous

Bonsoir à tous, voila j'ai recu ma coque Spigen. Elle est pas mal, un peu glissante. Sinon j'ai remarqué sur les touches volume pour celle du bas il faut cliquer pour baisser le son mais celle du haut je pose juste le doigt et ça monte.
Par rapport à la spigen neohybrid que j'avais sur mon S6 classique il n'y a l'armature en fer

wfldjarc.jpeg

01r4x9pg.jpeg

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Bonjour tes touches doivent pas bien être en position joue un peu en écartant la coque :)

A

Anonymous

Ce que j'ai fait et ca va nettement mieux

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Au top :D

A

Anonymous

Bonjour, je viens de recevoir ma protection pour mon edge+. Elle est pas mal et resistante.

Elle est vraiment top. Y a juste a poser et elle se place parfaitement et aucune bulle

2bgkfy48.jpeg

H

hohyss

Membre
Inscrit
30 Novembre 2015
Bonjour,

Petit retour sur mes accessoires :

Coque Neo Hybrid Spigen

La Thin Fit Eco

J'ai acheté ces deux coques ne sachant pas laquelle je voulais. Les deux sont très bien, mais la Neo couvre mieux le téléphone (les boutons notamment) et elle inspire plus confiance en cas de chute...la thin est idéale pour qui ne veut pas d'un encombrement trop important...
La préhension sur la Neo est pas mal grâce au cotés en caoutchouc mais Le dos est assez lisse. Concernant la Thin, le dos est caoutchouteux et aide à avoir une bonne tenue du Edge +.

Protection verre trempé Jetech

Je l'ai acheté sans trop y croire vu les retours de se genre de protection...
Et bien je suis bluffé, moi qui galère tirs avec les films plastique, là la pause est super simple, la protection étant fourni avec tout se qu'il faut pour l'installer sur le téléphone. Bien entendu il n'y a pas de bulles vu que c'est une protection rigide...
L'écran perd un peu en luminosité mais pas du tout en réaction tactile, le verre glisse très bien et ça passe avec la coque Spigen...QUE DU BONHEUR !!!

N'hésitez pas si vous avez des questions.

mic4

mic4

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Bonsoir à toi,merci bien pour tes retours,toujours intéressant pour ceux qui voudrait passer commande.

H

hohyss

Membre
Inscrit
30 Novembre 2015
hohyss a dit:
Bonjour,

Petit retour sur mes accessoires :

Coque Neo Hybrid Spigen

La Thin Fit Eco

J'ai acheté ces deux coques ne sachant pas laquelle je voulais. Les deux sont très bien, mais la Neo couvre mieux le téléphone (les boutons notamment) et elle inspire plus confiance en cas de chute...la thin est idéale pour qui ne veut pas d'un encombrement trop important...
La préhension sur la Neo est pas mal grâce au cotés en caoutchouc mais Le dos est assez lisse. Concernant la Thin, le dos est caoutchouteux et aide à avoir une bonne tenue du Edge +.

Protection verre trempé Jetech

Je l'ai acheté sans trop y croire vu les retours de se genre de protection...
Et bien je suis bluffé, moi qui galère tirs avec les films plastique, là la pause est super simple, la protection étant fourni avec tout se qu'il faut pour l'installer sur le téléphone. Bien entendu il n'y a pas de bulles vu que c'est une protection rigide...
L'écran perd un peu en luminosité mais pas du tout en réaction tactile, le verre glisse très bien et ça passe avec la coque Spigen...QUE DU BONHEUR !!!

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Quelques Photos :

La boite de la protection verre trempé Jetech :

La coque Spigen Thin Fit Eco :

Le téléphone avec la protection en verre trempé et la coque Spigen Neo Hybrid : Désolé pour la qualité des photos...

Y'a peu de lumière là les photos sont naze, j'en referais avec l'écran allumé bientôt.

mic4

mic4

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Très joli cela conserve le look premium du tél sans le dénaturer et en le protégeant un max,top. :super:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

merci pour ces clichés :)

H

hohyss

Membre
Inscrit
30 Novembre 2015
Après 3 jours avec la protection Neo, je passe quelques jours avec la Thin fit eco, pour l'instant je préfère la Thin pour tenir le téléphone (normal elle est moins large vous me direz...) mais elle protège largement moins bien le tel quand même (les boutons et le fait que c'est pas la même matière que la Neo : moins souple...)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Merci pour le retour :)

faipalebo

faipalebo

Membre
Inscrit
10 Juillet 2011
Bonsoir,
Alors moi, partant du principe que l'écran des S3 , S4 , S5 est "inrayable" , je n'ai jamais mis de film protecteur sur les écrans. Je n'ai JAMAIS eu la moindre rayure , sur aucun !!!
Je viens d'acquérir le S6 , et la seule concession que je vais faire, c'est une coque arrière, car si non, il est difficile à tenir, ou à prendre quand il est posé à plat sur la table.
A moins que l'écran du S6 soit plus fragile, mais je ne crois pas !
Bonne soirée

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Oui, c'est une bonne idée la coque arrière, ne serait-ce que pour protéger l'objectif de l'APN

M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Bonjour, vérifiez tous vos mails un colis est en livraison par colis privé de la part de FACILITY T qui veut dire LE CASQUE SAMSUNG est en chemin.

Je me posait la question : qu'ai-je bien pu commander ??? après quelques recherches j'ai su que c'était le casque pour ceux qui ont précommandé, ça a pris du Temp mais enfin il est la

Description du mail :

Madame, Monsieur,

Notre Société, Colis Privé, a été chargée par la Société FACILITY T, de la livraison d'un colis à votre attention n° HV x xxxxx xx xx.

Ce colis vient de nous être confié et vous sera présenté dans les prochains jours.

Pour le suivi de votre colis, cliquez ici.

Colis Privé à votre service !

Nouveau ! Suivez l’acheminement de vos colis en vous connectant aux applications iPhone™ et Android : ColisPrive !

Le seul inconvénient c'est que j'aime pas les livreurs de colis privé.

MAJ :

Je viens de le recevoir aujourd'hui, voici pour vous les images

Haut Bas