Accessoires et protections Samsung Galaxy sm t580 tab A6 10.1

• Auteur de la discussion zazafly66
  • Date de début
Z

zazafly66

Membre
Inscrit
22 Août 2017
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum, j'ai beau cherché, je n'ai pas trouvé, si ce sujet existe déjà veuillez m'en excuser...

Je viens d'acquérir ma première tablette et je cherche un étui, enfin un truc pour la protéger.
Dans les magasins où j'habite il n'y a pas grand chose pour ce modèle de tablette ou alors c'est vraiment cher.

Donc je cherche sur Amazon et Ebay mais il y a énormément de choix et surtout avec des modèles très différents, de plus le descriptif et / ou l'image est pas très bon, par exemple on ne sait pas vraiment s'il y a un rabat, un système de fermeture, épaisseur etc.
Puis plein de noms différents: smart cover, cover; smart flip, coque silicone, rotatif etc
Bref j'ai du mal à m'y retrouver et à faire un choix.

Quelqu'un peut me guider sur les différents types de protections, me donner des retours d'expérience.... sachant que par la suite je voudrais acheter un film en verre trempé pour protéger des chocs et de l'eau.

Je verrai bien quel usage j'en fais avec le temps mais pour l'instant j'envisage de l'utiliser:
-pour surfer sur le net à la maison
-me servir de l'appareil photo et vidéo en extérieur (donc une bonne prise en main, en toute sécurité)
-que ce ne soit pas trop lourd ni encombrant et éventuellement étanche (pluie) car j'envisage de voyager léger
- et évidement que la tablette soit le mieux protégé possible
Par avance merci

E

ElMajor76

Membre
Inscrit
15 Juin 2014
Salut et bienvenue sur la forum zazafly66 :)

Je n'ai pas la même tablette que toi ,mais la Galaxy Tab A6 10.1 4G. Ne t'en fais pas, les protections sont les mêmes.
J'ai commencé avec l'étui officiel de Samsung, il tient bien la tablette malgré le fait que ça ne soit que aimanté. Elle permet de maintenir la tablette incliné dans 2 positiions : Une position faite pour le visionnage de contenu et la navigation et une autre position faite pour taper sur l'écran tactile. C'est bien comme protection mais ça devient vite agaçant de devoir retourner le rabat derrière la tablette pour la moindre utilisation. Si tu veux y jeter un œil, voici un lien vers la boutique de Samsung :
Tu peux voir qu'elle est pas donnée :D

Suite au changement de protection, je cherchais un truc pas cher et efficace à la fois. Finalement après de longues recherches, j'ai fini par trouver la protection idéale pour ma tablette. Ayant une tablette 4G, je la sors tout le temps dehors et la bonne protection a été salvatrice plusieurs fois. Voici le lien de celle que j'ai acheté le mois dernier :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Elle fonctionne super et ne coûte que 15€. Il y a même différentes couleurs de dispo.

C'était un avis personnel, mais je pense que tu en auras pour ton argent.

Tiens nous au courant :)

Cordialement ;)

Sujets en relation

Haut Bas