[ACCESSOIRES] Discussions autour de vos accessoires préférés pour le Samsung Galaxy Note 9

• Auteur de la discussion Tardis
  • Date de début
Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014

Avis utilisateurs sur vos accessoires préférés pour le Galaxy Note 9

Bonjour à tout le monde !

Vous êtes l'heureux possesseurs d'un Note 9 ou éventuel acquéreur et avez des accessoires préférés ou dont vous aimeriez faire / avoir des retours, des détails ou autre, c'est ici qu'il faut en discuter. N'hésitez pas à partager votre expérience, votre ressenti sur ces coques, protection écran, station dex etc...

Merci d'avance à tous les participants

Quelques accessoires officiels made in Samsung :

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Re: [ACCESSOIRES] Discussions autour de vos accessoires préférés pour le Galaxy Note 9

Salut @Doc et merci pour le topic :super:

V

vax4

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Re: [ACCESSOIRES] Discussions autour de vos accessoires préférés pour le Galaxy Note 9

Bonjour ,
le cable Dex , qui cette fois , est à son avantage , simplissime .
La Galaxy Home , je plaisante , biensur , quoique :wink: .

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014

Salut Coyote et avec plaisir :)

V

vax4

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Bonjour ,
je viens de faire "une balade" grâce à mon casque Gear VR de mon Note 8 , parfaitement compatible avec mon Note 9 .
Je suis toujours aussi bluffer" :super:
Il faut passer l'étape de son installation , environ 300Mo à charger :wink: .
Je viens de voir une vidéo VR avec l'application Oculus Video , une cascade en Amérique du Sud d'environ mille métres de haut , des images sublimes , une impression d'être dans un vide vertigineux , la chute de Salto Angel . Son survol est magnifique .
L’association de Oculus et de Samsung fait toujours des merveilles . C'est parfaitement fonctionnel ! Pas de chauffe excessive , la télécommande impeccable . Il est trés facile de la recalibrer , enfantin même :smile: .
Bon d'accord , cela pixelise , encore , mais le contenu est d'une telle qualité , que je l'oublie .Un fois , le phone mis en place , la résolution se met en WQHD+ , tout seul . Il est juste dommage , qu'il ne se replace pas seul vers le choix fait une fois retirer du casque VR . Je sais , je chipote :hehe: . De plus , il signale bien la sensation de malaise que certains peuvent ressentir dés sa mise en place sur ces yeux :super:
C'est de l'excellent travail , un sans faute , pour moi :super: .

P.S. : je suis à la recherche d'un étui , rien ne me convient chez Samsung :? . Aucune protection intégrale ! Je me suis rabattu sur un etui rabat avec une languette aimantée , du même type que celui ne mon Note 8 .

Schumi-GP

Schumi-GP

Membre
Inscrit
4 Septembre 2014
Salut,

Petit retour sur le clear view cover officiel Samsung.
Alors il fait savoir que j'ai utilisé le s-view cover sur le S7 Edge pendant 2 ans sans soucis.

Seulement 2 semaines avec le Note 9 et sa clear view cover et j'ai eu le droit à une jolie rayure de 3mm, suffisamment profonde pour être visible, sur la bordure supérieure, donc visuellement rien de gênant.
A coup sûr ce constat est à cause d'une poussière s'étant retrouvé entre le mobile et la partie se rabattant dessus. Juste pas de bol.

Mais gaffe avec cette protection, vaut mieux mettre une protection d'écran style Dome, avant d'utiliser cette clear view cover.

Alors entre le glass dome protector à 50 balles et la clear view à 60 balles, ça commence à piquer, après l'achat du Note 9.

Il est tout de même scandaleux de vendre un smartphone à ce prix, et d'être encore obliger d'ajouter des accessoires pour le protéger.

A quand un smartphone solide sans avoir besoin d'ajouter quoique ce soit ?

S

shadow033

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011
Salut,

Il est tout de même scandaleux de vendre un smartphone à ce prix, et d'être encore obliger d'ajouter des accessoires pour le protéger.

A quand un smartphone solide sans avoir besoin d'ajouter quoique ce soit ?
Crosscall... pas très sexy ou puissant mais sa répond à ta question

faya_style

faya_style

Membre
Inscrit
21 Août 2011
J'ai du acheter le Clear view black pour mon Note 9 noir en même temps que lui et j'aime bien sauf que le miroir réfléchit moins bien que la coque clear view doré de mon note 8 or. Mais j'ai remarquer que le haut de la coque est entièrement couvert contrairement à celui du Note 8, c'est un plus, mais le bas non et c'est dommage.

Des recommandations ou des liens de verre trempé efficaces ? Merci

matck

matck

Membre
Inscrit
14 Mai 2012
Bonjour à tous,

Je vais bientôt acquérir un note 9 est je voulais savoir le verre trempé que vous utilisez. Car sur Amazon il y'a pas mal de film bien noté mais énormément de faux commentaires...
Merci d'avance

faya_style

faya_style

Membre
Inscrit
21 Août 2011
Salut,

Moi je n'est pas encore de verre trempé mais il faut que j'en mette un car j'ai fait mon téléphone tomber par accident donc mieux je me penche sur la question sérieusement, je vais voir sur ebay. Si rien ne me plait j'irai voir en magasin mais en Guadeloupe faut avoir 40€ minimum pour çà et je trouve çà abusé.

V

vax4

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Bonsoir ,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai ce type d'étui coque , le phone est parfaitement protégé :) .
Pas de verre trempé sur mes Note , je suis un adapte du Gear VR , qui est pour moi , un accessoire qui force le respect , un univers extraordinaire :) .

S

samdu33

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Bonsoir ,

J'ai ce type d'étui coque , le phone est parfaitement protégé :) .
Pas de verre trempé sur mes Note , je suis un adapte du Gear VR , qui est pour moi , un accessoire qui force le respect , un univers extraordinaire :) .
Bonjour.
Mais est-ce que ce genre d'étui ne risque pas de rayer l'écran ?

lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Bonsoir,

Je n'aime pas ce genre de protection (porte monnaie) à carte de bleu ect... car si tu perd ou oublie ton téléphone... Tu perds tout.

Sinon j'ai acheter sur ebay un verre trempé full écran au maximum et 100% transparent et il fait le job.

CatDP35

CatDP35

Membre
Inscrit
23 Juin 2019
Bonjour,
Je vais commander prochainement un note 9 :love:
Il va me falloir une coque et une protection écran ...
J'ai actuellement un S8 + avec une coque clear view avec rabat. Malgré que le rabat soit une bonne protection je trouve cela très contraignant. Sur l'écran j'ai fait poser un film de protection chez Boulanger. J'en suis ravie mais je me demande si c'est compatible avec le stylet d'un note ?
Avez-vous des retours à me faire sur le sujet ?
Pour la coque je pensais à la coque ultra protectrice de chez Samsung avec une patte pour le maintenir à l'horizontal.
Ma crainte c'est qu'elle soit trop imposante. Pareil, merci de vos retours sur cette coque.

Tout comme mentionné plus haut, à quand un téléphone que l'on peut utiliser seul sans X protections et profiter de son magnifique design ?!!!

Merci à vous ;)

lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Salut,

Je te conseil d'attendre la sortie du Note 10 avant de te lancer.

M

menardjeanyves

Membre
Inscrit
8 Juin 2012
Sauf que pendant les soldes le note se trouvait à moitié prix ce qui est quand même une bonne affaire.

V

vax4

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Bonsoir ,
sauf qu'avec l'offre de reprise , c'est une autre affaire .
Pour ma pré commande du Note 9 avec reprise de mon Note 4 , comme neuf , j'ai payé 690€ .
Sur mon Note 9 , j'ai cela :

trés facile à enlever , et protége parfaitement le phone , je travaille en extérieure .
Je l’enlève facilement pour le mettre dans mon casque Gear VR . Jamais de film sur mes phones , c'est incompatible avec les casque VR et cela ne protège pas de grand chose .

Haut Bas