[ACCESSOIRE] Une coque de protection hybride annoncée pour le 31 octobre pour le Nexus 5 !

piximina

piximina

Membres VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Coucou, j'ai déniché une coque hybride qui est annoncée avec une disponibilité pour le 31 octobre chez amazon.com

Elle est au prix de 13,98 $ avec la livraison, ce qui fait 10.31 €.

Vous pouvez la trouver
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il s'agit d'une RINGKE FUSION qui absorbe les chocs et possède une vitre arrière anti-rayures.
Et elle est livrable en France !

Vous en pensez quoi ?

F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Vraiment pas mal :) !

Il me semble que Spigen a également sorti une coque neo hybrid qui a l'air sympa :) !

J'espère qu'on aura droit à sa présentation dès aujourdhui et une sortie fin du mois. Je deviens impatient :p !

piximina

piximina

Membres VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Oui apparemment on aura bientôt des annonces officielles !

Je suis très impatiente aussi ! :D

Y

yopandro

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
piximina, pas mal du tout ta coque. En effet, j'imagine qu'avec une double protection
- protection des bords du téléphone comme un bumper
- protection du dos avec une vitre en plastique
on doit être paré en cas de chute de son téléphone sur une petite hauteur, par exemple d'une poche de jean.

Par contre, ca serait interessant au niveau sensation, toucher, ce serait interessant d'avoir un retour. J'adorais le toucher du dos mon nexus, très agréable. J'imagine que le dos du Nexus5 doit être agréable au niveau du toucher, j'avais vu quelques échos sur ce point.

Est ce qu'avecce type de protection, on gache cette sensation ? Est ce que la protection est agréable au toucher ?

Stef80

Stef80

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Coque Ringke Fusion commandée (version noire), films de protection, et un chargeur Qi (petit plaisir :D )

La coque à l'air belle (qui l'a commandée ?), le dos transparent laisse apparaître le logo Nexus fort joli, au dos de l'appareil. Et ça reste moins cher que les coques officielles.
Qui a des nouvelles du chargeur Qi ? Il a disparu du store...

D@vid35
Inscrit
10 Octobre 2013
J'avais la Ringke Fusion sur mon Nexus 4 et je vais commander la même pour mon N5 :mrgreen:
Elle est très bien comme coque et pour ceux qui le désire, vous pouvez même imprimer une image et la glisser entre la coque et le mobile ;)

F

Faxx4840

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
J ai commande la spigen av le dos transparent. Me rejouis de voir ce que ca va donne.

D@vid35
Inscrit
10 Octobre 2013
Je suis dégouté ... Le délais de livraison est passé de 3/5 jours à en attente de réapprovisionnement mad1

D@vid35
Inscrit
10 Octobre 2013
Finalement la commande sur mobilefun a été annulé et je l'ai commandé sur Ebay en Angleterre :cool:
Elle arrive la semaine prochaine :super:

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Salut
J'ai un ami qui à commander ici

Et c'est vraiment de la qualité,avec un screen pour l'ecran ,butique sérieuse basé au USA ;)

D@vid35
Inscrit
10 Octobre 2013
C'est le RINGKE FUSION ça (que j'avais sur mon NEXUS 4 et qui est très bien).
Moi je voulais le Spigen SGP Ultra hybrid pour voir ce que donne la Technologie d’absorption avancée: 4 coins rembourrés à l’air :frime1:

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Ah oui sympa, et au passage super site et très sérieux :smile:

Axellr

Axellr

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Je viens de recevoir le flip cover officiel acheter sur le Play store.
La qualité et excellente. Le toucher aussi et il épouse parfaitement le téléphone.
La première coque je j'ai acheté et d'aussi bonne qualité.

Twenty_Cent

Twenty_Cent

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Bonjour,
si ca interesse quelqu un j ai commandé une ring fusion avec dos transparent et les cotés noirs moi ca ne me convient pas je cherche plutot quelques choses d antidérapant ...

T

TheToto318

Membre
Inscrit
6 Mars 2016
Bonjour,

Je possède cette coque absorbe bien les chocs et n'altère en rien le design de N5 par contre au bout de 2 mois le bord droit se décolle mais rien de grave.

En espérant vous avoir aider.

Haut Bas