Accessoire(s) pour votre asus zenfone 2

• Auteur de la discussion jejemc
  • Date de début
C

civet

Membre
Inscrit
10 Mai 2015
charlesolivier a dit:
Bonjour
j ai mis un verre trempé de protection des l achat, c'est vraiment bien pour le prix.
par contre, j ai mis le zinzin dans ma poche arrière et en m asseyant dans la voiture la vitre tactile d origine s'est fendue sur tte la largeur.
Pour l instant ca roule.mais 2 choses s imposent
prendre une vraie housse et non une coque gel. Et changer lcd + vitre tactile.
Bonjour,

Et surtout une troisième chose s'impose, ne pas s’asseoir sur son Zenfone...

G

gwenole.brochard

Membre
Inscrit
1 Octobre 2015
Bonjour,
je cherche une coque et un film d'écran type verre trempé pour mon zenfone 2 laser (ref: ze550kl)
J'en trouve mais je ne sais pas si c'est compatible avec les références ml550...
Pouvez-vous me conseiller ?
merci et bonne journée

Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Hello
J'aimerais savoir si vous verre trempé laissent des traces de doigt ?
Car le miens, un nillkin 9h+ acheté sur eBay, c'est la misère, obligé de le nettoyer régulièrement sinon il devient cracra. Donc en extérieur c'est illisible (déjà que pas facile vu la luminosité)
PS: Je précise que je ne m'en sert pas alors avoir mangé des fruits avec les mains ^_^

Sinon si vous avez des liens de films bien et pas cher je suis preneur.
Genre comme le dernier posté à 3,xx peut être ? ;)
Merci

Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
civet a dit:
Personnellement j'utilise celle-ci, commandé sur Ebay à 3.58 euros, de marque Glass, elle est parfaite.

La petite fente pour le capteur de proximité se situe bien sur la gauche contrairement à la photo sur le site.

La livraison n'est pas rapide, compter une semaine ou deux, mais le port est gratuit, on ne peut pas tout avoir.
Est ce les traces de doigt restent sur ton verre trempé ou pas stp?

LudovicD

LudovicD

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Bonjour,
pour mon Zenfone 2 Laser (ZE500KL) je cherchais un étui flip-cover.
Sur l'Asus Shop, on n'en trouve que pour des Zenfone de 5,5''.

Du coup, en cherchant sur Amazon, j'ai trouvé (et acheté) ça :

Intérêt de l'objet :
1) Les 2 lumières à l'arrière pour le flash ET le laser de mise au point (bien vérifier ce point).
2) Le fonctionnement identique à ce qui est décrit sur le site Asus pour les flip-cover de la marque. Du coup, il est géré par l'appli "Etui Asus" de ZenUI.

Montage clipsé sur la coque; il ne vient pas en remplacement de la coque d'origine.

Le trou de la face avant est vide (pas de protection); de ce point de vue, c'est encore identique au cover Asus "Standard".
Chez Asus, seul le cover "Deluxe" est équipé d'un verre de protection, mais pas de modèles compatibles avec un 5.0''.

T

TheBud03

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013
Salut, je cherche un film en verre trempé impeccable (je mets le prix si nécessaire, mais le mois cher serait le mieux), pour Zenfone ZE551ML (5.5 pouces).

Merci par avance.

M

mout38

Membre
Inscrit
14 Novembre 2015
Hello,

Je voulais avoir obtenir quelques conseils pour protéger un smartphone parce que qu'avec le verre trempé, les coques, les étuis je vous avoue que je suis un peu perdu...
Est-il possible de faire un mix des 2 du genre verre trempé + coque/étui ?
Quel est le plus efficace ? Le plus pratique ?
Des sites à privilégier ? Je suis également preneur :)

Au passage, je n'ai pas trouvé de protection pour le ZD551KL d'Asus sur le site officiel, y'a-t'il une alternative ?

Merci et bon dimanche !

Nico

S

skza

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Bonjour,
Un petit retour de mon expérience.
J'ai acheté une protection verre trempé sur ebay et une pochette cuir avec languette pour sortir le mobile, toujours sur ebay.
Le mobile a 15 jours. Il a chuté de 30 cm hier et l'écran est cassé.
Moralité : Ces protections n'ont servit à rien.
C'est le premier mobile que je casse en 18 ans. Mes autres mobiles sont déjà tombés mais rien, jamais abimé.
Les boules...

A

alex063

Membre
Inscrit
24 Novembre 2015
Bonsoir à toutes et tous !

Mon Zenfone 2 ne cesse de m'échapper depuis trois semaines ... déjà cassé deux fois .... je pense que je prends de l'âge et que je commence à trembler ...
J'aimerai avoir votre retour d'expérience et conseils sur une coque arrière ou un étui anti dérapant .... j'avais ça d'origine sur un motorola ...

En vous remerciant

N

nical_73

Membre
Inscrit
9 Mai 2017
Pour ma part, il y a quelques semaines, chute du téléphone et c'est la vitre de protection qui a cassé. Est-ce que la vitre aurait cassé sans la protection ? Aucune idée

Haut Bas