Accessoire(s) pour votre asus zenfone 2

• Auteur de la discussion jejemc
  • Date de début
R

raymee

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
en parlant d'accessoires, l'un d'entre vous pourrait-il me conseiller en matière de batterie de secours externe bon rapport qualité prix svp ?

A

Adirien

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Du coup j'ai pas bien saisi, les films en verre trempé Nillkin couvre les touches tactiles ou pas ??

A

Adirien

Membre
Inscrit
28 Novembre 2014
Petite info juste depuis hier, viennent d'apparaître en pré-commande les housses pour zenfone 2 Noreve en cuir (parcontre aucune précision sur le format 5 pouces ou 5,5 pouces) Et le prix 55€, que je trouve personnellement exorbitant même si c'est de la qualité française.. Mais bon ça peut potentiellement intéressé du monde quand même :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Merci pour l'information ;)

itsbotte

itsbotte

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Bonjour à tous,

J'ai passé samedi dernier commande pour devenir l'heureux (enfin j'espère...) possesseur du ASUS ZENFONE 2 ZE500CL 16GO ROUGE

Après 3 ans et demi du samsung galaxy s2 je voulais changer, j'ai donc passé commande sur Darty pour 178 euros et une livraison ultra rapide (je vais déjà le chercher lundi midi!)

Comme accessoires j'ai commandé 3 choses sur amazon :

- une coque >>>

- une protection écran >>>

- une carte micro sdhc >>>

Je reçois tout très vite, je vous tiens au courant

Bonne soirée à tous

O

olivgeig

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
commandé le mien sur ebay, un vendeur en Italie pour 25€ la flip cover qui se fixe à la place du cache batterie.

itsbotte

itsbotte

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Bonjour,

J'ai bien reçu ma coque en gel silicone mentionnée dans mon message précédent, elle me convient tout à fait en revanche je cherche exactement la même en transparent réel , j'ai choisi le phone en rouge ce n'est pas pour mettre une coque qui cache cette couleur et je ne trouve pas de coque en gel silicone 100% transparent et non blanc ou translucide, je veux garder le rouge original du téléphone même à travers la coque de protection.

Si quelqu'un peut me donner un lien merci d'avance

T

TheBud03

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013
Salut tout le monde !

J'ai envie d'acheter un film protecteur pour mon Zenfone 2, mais quelle est la différence entre un film normal et un film en verre trempé ?
Merci par avance pour une réponse.

Sinon j'ai acheté la coque officielle de chez Asus avant-hier, reçue tout à l'heure, elle est parfaite. L'épaisseur fait d'elle une coque qui semble utile et protectrice (pas à 100% mais mieux que rien), de plus les widgets affichés sur la petite fenêtre sont agréables, et on voit même le pourcentage de batterie sur ce widget grâce au cercle plus ou moins rempli autour de la fenêtre.

YohKenshiro

YohKenshiro

Membres VIP
Inscrit
11 Février 2012
un verre trempé protégera ton écran beaucoup plus efficacement, il est en verre trempé comme son nom l'indique donc beaucoup plus résistant que l'autre qui est un simple bou de plastique
j'en est encore eu la preuve avec ma copine ce week end x) heureusement que je lui avait acheté un sinon

itsbotte

itsbotte

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
le verre trempé commandé ici empêche le tactile de fonctionner correctement

une protection écran >>>

Du coup je l'ai retiré et repasser commande pour celui-ci en espérant que le tactile fonctionne bien une fois le verre trempé posé

T

TheBud03

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013
Merci de l'information. Je vais attendre le meilleur retour niveau film protecteur et je ferai mon choix.

T

TheBud03

Membre
Inscrit
17 Décembre 2013
Ok merci je le prendrai dès que je pourrai alors. Sur mon S3 que j'avais avant le Zenfone 2 j'ai gardé le même film un an et demi, mais pas en verre trempé je pense mais jamais tombé.

YohKenshiro

YohKenshiro

Membres VIP
Inscrit
11 Février 2012
ben heureusement car sa protege pas vraiment des gros choc un tit peu mais s'il tombe sur un caillou c'est mort a 90% de chance

a-spec

a-spec

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Nillkin 9H en verre trempé posée sur le mien en deux minutes, super résistance aux griffures, RAS pour l'instant.

Pour précision, les touches tactiles sont recouvertes :)

Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Liens?
Il laisse des traces de doigts ou pas?
Car il paraît que les bon n'en laissent pas... Car c'est pas le cas du miens ... malgré que ce soit un nillkin h+ certifié...! :-|

Pascr001

Pascr001

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Oui, t'as des traces à force de l'utiliser?
Car j'ai lu de certains, qui avaient déjà des verres trempés précédemment, que les"BONS" verres trempés ne laissaient pas e traces...

Autre chose aussi: en plein soleil l'écran n'affiche pas comme des micro rayures... chose que le miens faut aussi!! :|

T

tritium

Membre
Inscrit
16 Mai 2015
Hello,

Je fais appel a vos experiences : quel est le support pour voiture que vous me conseilleriez ?

Merci pour vos lumieres !

a-spec

a-spec

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Pascr001 a dit:
Oui, t'as des traces à force de l'utiliser?
Car j'ai lu de certains, qui avaient déjà des verres trempés précédemment, que les"BONS" verres trempés ne laissaient pas e traces...

Autre chose aussi: en plein soleil l'écran n'affiche pas comme des micro rayures... chose que le miens faut aussi!! :|
Non, rien de tout ça, j'ai une protection plastique sur mon Z3c qui prend les traces de doigts de manière importante par rapport à la Nillkin, et pareil pour les micro-rayures. Je dois donc avoir une vraie !

tritium a dit:
Hello,

Je fais appel a vos experiences : quel est le support pour voiture que vous me conseilleriez ?

Merci pour vos lumieres !

Hyper pratique quand on change souvent de voiture !

Haut Bas