[Accessoire] Protection coque gel silicone

AngelVoicexd

AngelVoicexd

Membre
Inscrit
22 Août 2011
Je met plus trop la coque que j'ai présenté, je me rend compte que le silicone au fil du temps s'étend vraiment et laisse beaucoup d'espace entre le portable et la protection, d’où les poussières. La coque qui s'enlève un peu trop facilement aussi.

J'ai plus la même sensation qu'au début quand il collait parfaitement au téléphone :(
Pour ce qui est des clés et tout ça, j'ai l'habitude de les mettre dans d'autres poche maintenant :)
Il est quand même pas mal résistant ce téléphone :cool:

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Ok c'est bon à savoir ;)

Ouais le neo est résistant sauf pour ce qui est des rayures sur la coque. Quand à l'écran, j'ai aucune égratignure :)

ricoo57

ricoo57

Membre
Inscrit
11 Septembre 2011
Bonjour tout le monde,
Personnellement, j’achète mes accessoires . Pour le néo/kyno c'est pas très fournis mais les tarifs sont compétitifs, la livraison est gratuite sous 2/3 jours et le paypal est accepté.

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Ok merci pour me partage !

En passant j'ai entendu parler de batteries étendues Mugen Power pour le neo. Il existe deux modèles, l'un à 1700MaH et l'autre à 3400 :eek: Mais bien entendu il faudra rajouter une affreuse coque arrière pour le deuxième modèle :mrgreen:

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Intéréssant ça ! Pratique pour ceux qui vont faire du gps 24/24 ^^

(OMG! WTF ! cette batterie à plus de mAh que ma batterie d'ordi portable... :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: )

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
:lol: En passant si quelqu'un arrive à s'en procurer une en france qu'il nous tienne au courant parce que le site officiel de mugen power ne fonctionne pas (voir rarement), et qu'on dirait pas que ces batteries soient disponibles en europe.

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Re: Re: [Accessoire] Protection coque gel silicone

mollyman a dit:
@ S-Celine-2 ...
...la coque silicone transparente que tu a présenté m'intéresse mais je me demandais si l'accès au prise HDMI et USB n'était pas compliqué étant donné la forme de la coque ? Les contrôle du côté gauche sont-ils encore facile d'utilisation ?

Merci d'avance ;)
Hello concernant la coque il n'y avait aucune gene niveau bouton volume ou hdmi je te rassurz

Envoyé depuis Bercy ! Mais non abruti depuis ton tel :)

Haut Bas