[Accessoire] La nouvelle SPIGEN pour le Note 4

• Auteur de la discussion Netsky75
  • Date de début
Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Pas mal du tout, merci :)
En fait soit c'est gros pour bien protéger et ca peut devenir moche, soit c'est super fin et sexy, mais ça protège moins. Faut trouver le juste milieu :)

D

Daigoro

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Je préfère sans coque aussi :) mais la coque a sauvé mon note 4 :vieux-smiley:

C

cote_de_boeuf

Membre
Inscrit
21 Octobre 2013
Perso j'ai acheter ca :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Mais je suis toujours a la recherche de verre trempé sans bulle d'air

D

Daigoro

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Joli le dos cuir

WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Bonsoir tous :smile:

Ça y est, ma Spigen Néo Hybride 'Champagne' est arrivée ce jour :wink:
Et... c'est pourtant vrai que ça lui fait une belle gueule dedans....

Ceci dit, reste à savoir si je vais m'y faire, moi qui avait des étuis à rabat avant...

Si la poussière ou autres petites merdasses son trop présente sur ma protection verre ou ailleurs, je risque de faire marche arrière :lol:

Excellente soirée à tous :super:

Weider.

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Merci bien :super:

W

wanbatin

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Re: Re : [Accessoire] La nouvelle SPIGEN pour le Note 4

wanbatin a dit:

finalement je suis repassé sur une ringke fusion moins épaisse et transparente.
ca permet de mieux apprécier la finesse du note et son design....
mais clairement je préfère qu'il tombe avec la coque spigen

S

simonescu79

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
Bonjour à tous,

j'ai également opté pour la coque Spigen Neo Hybrid, qui je trouve protège parfaitement mon Note 4, malgré la sur-épaisseur qu'elle entraîne sur tous les côtés.

Par contre, je pense que c'est le cas pour toutes les coques qui ont une âme en caoutchouc, je ne ressens quasiment plus les vibrations lorsque je suis en vibreur et que mon Note est posé sur une table.

Voyez-vous des astuces pas trop moches que l'on pourrais trouver pour résoudre ça? genre coller une mini bande métallique au dos, histoire que la vibration s'entende mieux?

S

sethgrecko

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
sur amazon j'ai trouvé ça :

bon niveau encombrement on peu pas faire pire mais niveau protection ca à l'air pas mal non ?
en plus y'a la protection d'ecran incluse !

vous en pensez quoi ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
J'en ai une que j'ai abandonnée pour le quotidien car je charge par induction, et la surépaisseur de la carte ou de la coque pour l'induction, n'est pas compatible avec la coque. En fait, tu arrives à forcer l'installation de la coque, mais tu ne parviens plus à la glisser dans le support ceinture! :wink:

S

sethgrecko

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
pateve a dit:
Bonjour,
J'en ai une que j'ai abandonnée pour le quotidien car je charge par induction, et la surépaisseur de la carte ou de la coque pour l'induction, n'est pas compatible avec la coque. En fait, tu arrives à forcer l'installation de la coque, mais tu ne parviens plus à la glisser dans le support ceinture! :wink:

Ok, mais sans prendre en compte le système induction ça vaut quoi ? résistant ou pas ? la vitre elle est comment tu pourrais nous faire quelques photos STP ?

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Là, je suis sur sviewcover. Sinon, la protection est plus que correcte mais j'ai une protection en verre trempée en plus. Il faut savoir que les rebords qui reviennent sur la vitre gêne les opérations de glissement que l'on peut effectuer à partir des bordures. La coque spigen est mieux faite que la supad pour ce côté utilisation, mais protège moins bien l'écran, par conséquent, car les rebords en caoutchouc sont moins épais! :wink:

C

claude9741900

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Bon , je viens de recevoir (enfin) :smile: mes 2 protections :
La protection écran, Moshi Ivisor "black"

et la coque "Spigen Coque Galaxy Note 4 Neo Hybrid Metal Slate"

Je peux vous assurer que la combinaison des 2 est SUPER :frime1:
Le film de protection se pose sans problèmes et on ne voit aucun bord du verre trempé, grâce au retour de protection de la coque SPIGEN.
Le tout en noir fait très "design"
Bon, la coque SPIGEN ne fait pas "maigrir" le phone, mais il reste tout à fait présentable, agréable au toucher, tient encore dans la poche si nécessaire.
Vraiment, moi je suis trop content de ces 2 protections
Je recommande
coool

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Magnifique comme coque, mais qui ne laisse pas passer la charge à induction! sad

skydrow35

skydrow35

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Bonjour,
Il y a toute la gamme aussi :)

PS: je déconseille au personne de les acheter sur d'autre site que le site officiel. J'en avais acheter une sur amazon et les matériaux et la qualité ne sont pas du tout la memes que les vrais avec leur numéro de séries vérifiable sur leur site :)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Salut,
En fait, quand vous achetez sur amazon, il faut prendre les produits signés "premium": ils sont, généralement, plus chers, mais l'origine est garantie! :vieux-smiley:

skydrow35

skydrow35

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Ah je savais pas merci pour l'info :)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
:wink:

L

Le solar

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
claude9741900 a dit:
Bon , je viens de recevoir (enfin) :smile: mes 2 protections :
La protection écran, Moshi Ivisor "black"

et la coque "Spigen Coque Galaxy Note 4 Neo Hybrid Metal Slate"

Je peux vous assurer que la combinaison des 2 est SUPER :frime1:
Le film de protection se pose sans problèmes et on ne voit aucun bord du verre trempé, grâce au retour de protection de la coque SPIGEN.
Le tout en noir fait très "design"
Bon, la coque SPIGEN ne fait pas "maigrir" le phone, mais il reste tout à fait présentable, agréable au toucher, tient encore dans la poche si nécessaire.
Vraiment, moi je suis trop content de ces 2 protections
Je recommande
coool
salut
pourrais tu me dire , ou tu as commandé le ivisor pour note 4 ? ainsi que la spigen en metal ?

je suis de l'ile de la réunion ces pour voir si il livre par chez moi .

merci

Q

qbonte

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
pateve a dit:
Salut,
En fait, quand vous achetez sur amazon, il faut prendre les produits signés "premium": ils sont, généralement, plus chers, mais l'origine est garantie! :vieux-smiley:

Bonjour,

La mention "Premium" ne garantie par l'origine du produit. Elle signifie simplement que le produit est stocké et expédié par Amazon.

Le mieux est de se baser sur les évaluations du vendeur et de sélectionner un revendeur Spigen Officiel.

Quentin
Spigen France

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
qbonte a dit:
pateve a dit:
Salut,

Bonjour,

La mention "Premium" ne garantie par l'origine du produit. Elle signifie simplement que le produit est stocké et expédié par Amazon.

Le mieux est de se baser sur les évaluations du vendeur et de sélectionner un revendeur Spigen Officiel.

Quentin
Spigen France
Bonjour,
Ce n'est pas sûr que ce soit la solution du moindre coût, malheureusement! Par expérience avec ce site, je sais que la qualité et l'origine sont assurées avec premium: c'est un label que le site ne peut galvauder avec des produits médiocres car l'abonnement aux services premium n'est pas "offert"! :wink:

Q

qbonte

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Malheureusement ils ne peuvent pas garantir la qualité des produits qu'ils stockent.

Exemple : un vendeur peut envoyer un stock de produits contrefaits à Amazon. Les produits seront tous labellisés "Premium". Ils ne peuvent pas garantir l'authenticité ou la qualité des produits car ils ne les connaissent pas. Ils s'occupent uniquement du stockage et de l'expédition sans se soucier du reste. Ce cas de figure reste très rare mais ça peut arriver...

L

Le solar

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
@ qbonte

Je crois que tu boss à spigen France ?
Des retour sur les rayure causé par les spigen sur l'aluminium des note 4 ?

Merci de t'as réponse

Y

ycloops

Membre
Inscrit
6 Janvier 2017
Le solar a dit:
@ qbonte

Je crois que tu boss à spigen France ?
Des retour sur les rayure causé par les spigen sur l'aluminium des note 4 ?

Merci de t'as réponse

Bonjour à tous,

J'ai vu pas mal de commentaires à ce sujet. Des nouvelles ???

Haut Bas