[ACCESSOIRE] Galaxy Note 10.1 2014 Dock de voiture à 10,90€

piximina

piximina

Membres VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Un dock de voiture

MODELE DE L'APPAREIL ANDROID CONCERNE

========================================================================================================
Vous avez jamais rêvé d'avoir un GPS géant dans votre voiture, ou de pouvoir balancer un film (AU PASSAGERS !) tout en roulant ?

Et bien voici un dock de voiture qui permet de faire tout ça avec votre tablette Galaxy Note 10.1 édition 2014 !

Je vous le présente, parce qu'il est vraiment pas cher et super bien fini.

DESCRIPTION

Notre support Galaxy Note 10.1 P600 Edition 2014 peut être installé sur la vitre en clin d'œil et a une tenue à toute épreuve grâce à sa grosse ventouse.
Support pratique pour votre tablette!
Taille réglable facilement en continu et fixation ultra-facile par une ventouse.
Inclinaison réglable pour une adaptation optimale aux conditions de votre véhicule.
Design sobre et fonctionnel. Convient pour Samsung Galaxy Note 10.1 P600 Edition 2014
PHOTOS

DFMirouf

DFMirouf

Membres VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Wouh

Et on voit encore la route avec ça collé sur le pare brise ? :lol: :lol: :lol:

A mon avis, la Police ne va pas être fan du tout de ce genre d'accessoire

Merci du partage en tout cas

wink

piximina

piximina

Membres VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Pas de quoi :D

:lol: Je me suis posé la question, et puis je me suis dis que sur certaines voitures, vu que le dock est ergonomique, il est possible de le mettre de façon à ce que la route soit encore visible...

De toute façon, si ça continue, en voiture ce sera même interdit de se gratter le nez... quoi que ça, ça me dérangerait pas trop, il y en a trop qui oublient qu'un pare brise c'est transparent... :lol:

Haut Bas