[Accessoire] Chargeur QI Wireless

Mr.Meek

Mr.Meek

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Hello,

Je viens de commander le N5. J'avais envie de passer directement sur un chargeur sans fil.

J'ai cherché un peu sur le net et dans les différents sujets sur les chargeurs QI. J'ai lu tout et n'importe quoi... Je sais plus quoi au final.
donc j'ai foncé et commander.

J'ai commandé sur le site DX.com, le suivant.... n'étant pas un grand expert, j'ai un peu peur du résultat.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- 16,52€, free shipping (livré souvent en 1 mois, voir plus)

Brand N/A
Model NP-022
Quantity 1 Piece
Color Black + white
Material Plastic
Power Plug Micro USB
Compatible Models Cell phones conform to Qi standard such as Nokia 920, Google Nexus 4, Samsung Note 2, Samsung Galaxy S3 / S4, etc.
Input Voltage 5 V
Output Voltage 5V
Output Current 1000 mA
Output Power 5 W
Other Transmission range: 5mm, charge efficiency: >=70%; input: DC 5V / 2000mA; transmitting power: 5w; output: 5V / 1000mA.
Packing List 1 x Transmitter
1 x USB cable (100cm)
Ca vous parle? Quelqu'un à déjà tenté l'expérience sur ce site ? Ce sont souvent les mêmes spéc. que sur les sites comme amazon, etc....

Est-ce que cela pourrait endommager l'appareil?

Merci de vos réponses

G

Georide

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
j'hésite aussi mais j'ai lu que la prochaine génération de chargeurs sans fil allait sortir bientôt donc perso j'attends encore ! ^^

Mr.Meek

Mr.Meek

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Georide a dit:
j'hésite aussi mais j'ai lu que la prochaine génération de chargeurs sans fil allait sortir bientôt donc perso j'attends encore ! ^^
En fait, je devais attendre des réponses avant de commander, mais j'ai commandé et puis poster.

Pour les 15€, voilà, c'est pas non plus la fin du monde. Ma seule crainte, c'est d’abîmer le phone

I

ivamp

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Le chargeur Wireless n'est pas fourni avec le N5?

Magnavox

Magnavox

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Non, faut pas rêver non plus ! ;)

R

Rb2003

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Le site est très bon, envoi un peu long car vient de loin (car de Chine), mais service client réactif (acheté pas mal de chose, mais une torche led défectueuse, remboursée par paypal sans avoir besoin de là retourner)

Mr.Meek

Mr.Meek

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Au niveau du site, je n ai aucune hésitation, je commande depuis longtemps sur ce site.

Mes interrogations sont plutôt au niveau de l appareil, et des effets négatifs éventuels sur mon Nexus

J ose pas trop, mais regardant, les détails techniques des appareils équivalents sur Amazon, par exemple, ça semble identique....

M

marso

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Salut,
ça a donné quoi ton chargeur wireles au final?
Merci.

Marso.

Mr.Meek

Mr.Meek

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Il fonctionne superbement bien. Le truc parfois si le téléphone vibre il bouge, donc perd la charge, mais c'est pas lié au chargeur mais plus tôt au principe selon moi

M

marso

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Super merci pour ton retour.
Marso.

BenMalia

BenMalia

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Salut à tous,
Je viens d'acquérir un chargeur Nilkin, celui-ci pour etre précis, le magic disc :

Petit retour, il est vraiment sympa, par contre il faut bien placer le téléphone, le disque etant petit, et la fonction led verte pour la charge complète ne fonctionne pas avec le N5, ça charge aussi vite que sur secteur.

M

marcge63

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Bonjour,

Je viens d'acheter ce chargeur sans fil :

après avoir possédé un no-name, je suis globalement très satisfait :
La position du téléphone est beaucoup moins sensible qu'avec d'autres chargeur (meme samsung)
Fonctionne bien avec coque Spigen Armor
La Led bleue de notification de charge est très discrète ce que je trouve très bien.

Il y a un câble USB livré avec, celui est un petit peu court et je l'ai remplacé pour atteindre la prise sous mon bureau.

Haut Bas