Acces impossible à un site

• Auteur de la discussion jlb29
  • Date de début
J

jlb29

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Bonjour : accès impossible à un site , et 1 seul site
je n'ai pas accès à mon site perso du type : k.....s.free.fr , tout le reste fonctionne bien , j'ai "presque" tout essayé si quelqu'un à une solution merci d'avance .
même en point d'accés mobile ca bloque.

Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut,

Je doute que ton problème soit lié à ton téléphone et à ton Android

Pour en être sûr, regarde si avec un PC ou un autre téléphone, tu as accès à ce site.

Personnellement je pense plutôt à un problème de port ou autre de ta box.

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
quel est le message d'erreur lorsque tu tentes d'accéder à ton site ? peut tu nous mettre une capture d'écran stp ?
Comme l'a suggéré mon collègue essaye sur ton PC, mais aussi autre navigateur sur ton téléphone pour tester

J

jlb29

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
le probleme est lié au telephone que je viens de changer , ca fonctionnait parfaitement avec l'ancien et à la maison sur la box pas de probleme non plus mais si j'essaie en point d'acces du telephone je n'ai plus l'accés à mon site , curieux non ?

comme je le disais j'ai presque tout essayé firefox ,chrome opera .. ca bloque sur le smartphone et sur un pc en point d'acces mobile alors que ca passe sur la box ???

j'ai pas totalement répondu , pas de message d'erreur , ca mouline pendant un bon moment puis fin de chantier !

meric57

meric57

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour lb29,essaye de vider le cache dns sur ton telephone.
Paramètre-> Apps-> Navigateur (l’application de navigateur que vous utilisez). Ici, vous pouvez simplement aller à Storage et appuyez sur Vider le cache.
voila si sa fonctionne pas voir autres les navigateurs avec leur sécurité adresse https ou autres

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Salut,
le problème ne peut pas venir du cache puisqu'il a précisé avoir testé avec plusieurs navigateurs ;)

@jlb29 ,as-tu vérifié dans les paramètres de ta box s’il n'y avait pas un blocage quelconque pour ton S10 ?

J

jlb29

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
bonjour , surement pas lié à la box puisque ca se produit partout même à 50 km de la maison , j'aimerais bien trouver la ligne commande qui fait ce truc , dans l'immediat le S10 tout neuf est parti dans un tiroir et j'ai repris mon vieux sony !!!
je precise que j'ai besoin de ce site surtout quand je ne suis pas à la maison .

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Donc le souci se produit autant en 4G qu'en Wifi ?
Tu n'utilises pas de VPN ou de bloqueur de pub par hasard ?

J

jlb29

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Bonjour , réponse tardive ...
je ne me connecte jamais en wifi (normalement) j'ai donc fait un essai en wifi et là tout va bien , comme j'étais connecté le téléphone en a profité pour faire 2 mises à jour et vu le temps que ça a pris (2.5 heures) ça devait être du lourd !
A l'issue de tout ça j'ai réessayé le site et maintenant j'ai accès à la page d'accueil et les pages ou il n'y a pas de lien dessus .
il s'agit donc d'un problème de sécurité , ils sont un peu parano chez samsung !
merci d'avoir essayé !

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Il a du mettre à jour ta ROM, en effet ses mises à jours là ne se font jamais en données mobile.
tu dis que ça fonctionne maintenant, mais en 4G ou Wifi ? c'est résolu ou pas ?

J

jlb29

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Bonjour , en fait je pensais que ca fonctionnait mais c'était parce que j'étais toujours connecté en wifi mais en 4G rien à faire , le pire est que c'est le seul site qui bloque . ca passe sur mon xperia , ca passe sur ma tablette huawei , ca passe sur une tablette lenovo etc...
si ca se trouve c'est un truc completement con , dépité ....

Dernière édition par un modérateur:
Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut,

Fait un check up paramètres de l'application des fois que quelque chose bloque, ça arrive.

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
jlb29 a dit:
Bonjour , en fait je pensais que ca fonctionnait mais c'était parce que j'étais toujours connecté en wifi mais en 4G rien à faire , le pire est que c'est le seul site qui bloque . ca passe sur mon xperia , ca passe sur ma tablette huawei , ca passe sur une tablette lenovo etc...
si ca se trouve c'est un truc completement con , dépité ....
Bonjour
ça m'était arrivé avec un jeu lorsque j'étais chez Bouygues, ça fonctionnait en wifi mais en 4G impossible "blocage au niveau du serveur" alors que ça fonctionnait avec Orange.... va savoir pourquoi !!!

P.S : Merci de ne pas citer le message du dessus lorsque tu réponds, ça gâche la lisibilité du forum et ça ne sert à rien.
Je t'invite à lire ce tuto : https://www.phonandroid.com/forum/t...juste-au-dessus-du-votre.196907/#post-2560084

Sujets en relation

Haut Bas