Aide Accès fichiers temporaires Outlook

  • Auteur de la discussion gr3g681
  • Date de début
G

gr3g681

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

Je suis actuellement en litige avec mon assureur, mon expert en automobiles et le garage chargé des réparations de mon véhicule.
Sans rentrer dans les détails du litige, j'aimerais accéder au cache d'Outlook car j'ai visualisé une photo de ma voiture, travaux de carrosserie réalisés, avant passage en peinture, via le navigateur Edge intégré à Outlook, sans pouvoir l'enregistrer sur le moment
Pensant y avoir accès pour une durée indéterminée, je n'ai pas cherché plus loin, grave erreur car l'expert à supprimé toutes les photos du dossier (bizarrement)
Les deux zigotos affirment avoir démonté ma vitre de custode, et ne pas avoir démonté mon pare chocs avant, pourtant ladite photo prouverait le contraire, si je parvenais à la récupérer
Mais je n'y arrive pas...
J'ai essayé via l'explorateur sasmsung, et sur windows, impossible d'y accéder
Pourtant dans la section applications d'android, quand je clique sur Outlook (4.2247.1) il y a écrit :

Application 236mo
Données 1.45go
Cache 181mo
Total 1.87go de données inaccessibles

J'ai cherché tant bien que mal sur google mais je ne trouve que des articles totalement hors sujet, je pense qu'il faudrait éventuellement rooter mon Galaxy S21, qu'en pensez-vous ?
Je souhaiterai vraiment retrouver cette photo, pour leur clouer le bec, bien que ce soit prouvable même sans photo, il n'y aurait plus lieu à discussion si je parvenais à mettre la main dessus

Merci
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 585
Points
83
  • #2
Bonjour gr3g681,si tes photo était sur ton smartphone ou pc essaye avec recuva une application pour récupérer photo et autres.
Regarde ici aussi
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. comme tu les avez sur ton compte outlook.
 
G

gr3g681

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour et merci pour ta réponse, je vais tenter le coup avec une application de récup photo
Par contre, pour les éléments supprimés c'est cuit car en fait, j'ai reçu par email un lien vers mon espace personnel sur le site de l'expert, où étaient stockées les photos
Sauf que depuis que j'ai récupéré ma bagnole, les photos ont disparu de l'espace perso (ben tiens)
 

Sujets en relation

Haut Bas