Accès disque dur externe connecté à la Shield

• Auteur de la discussion Drimeur
  • Date de début
D

Drimeur

Membre
Inscrit
6 Août 2017
Bonjour à tous,

j'ai un disque dur externe connecté à la shield avec plex. Tous fonctionne sauf que je n'ai pas accès à l'écriture sur ce disque via mon pc.

J'ai bien activé "transférer des fichiers sur le réseau local" dans "stockage et réinitialisation". Le DD est visible via le dossier "réseau" de mon pc.

Mais quand j’essaye de faire une modification, j'ai les messages d'erreurs suivant :

- lors d'une copie ou pour renommer un fichier --> "le fichier ....... est trop grand pour le système de fichier de destination"
- Lorsque que je souhaite créer un dossier --> "élement introuvable, il n'existe plus dans shiel/.... veuillez vérifier son emplacement"

Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

Merci par avance.

gloteu

gloteu

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
salut. l'écriture des fichiers et la création de dossier se fait uniquement dans le dossier "NVIDIA_SHIELD" des supports externes que la shield créé automatiquement au branchement du support usb amovible.
après si tu configures une connexion en ftp (avec un serveur sur la shield et fillezilla sur ton pc par exemple) tu peux normalement lire/écrire à n'importe emplacement de ton disque externe.

Haut Bas