acces au recovery impossible ?

• Auteur de la discussion b-slayer
  • Date de début
B

b-slayer

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
Bonjour a tous, je possède une tablette 7 pouces, modèle, POLA407CPR005 (modèle "diamond 7" ??? d'après ce que j'ai pu lire sur le net), que je dédie a mes enfants, et qui convient parfaitement a leur besoins.
mon grand de 11 ans a trouvé le moyen de lui mettre un mot de passe, qu'il a évidemment oublié, et donc voila la tablette bloquée a l'écran de mot de passe, et là, rien a faire...
étant donné qu'il s'agit de la tablette des enfants, il n'y a donc rien de bien important a sauvegarder, et je peux donc effacer le contenu de la tablette sans problèmes, par contre, et c'est bien là tout le problème, je n'ai accès a aucun menu recovery, même en essayant les diverses combinaisons suivantes :
- power + [vol+]
- power + [vol-]
- power +[vol+ & vol- simultanément]

la tablette démarre donc normalement a chaque combinaison, comme si de rien n'était...

j'ai aussi essayé de m'en sortir avec ADB mais je ne m'y connais pas, et il me semble que ADB ne voit pas ma tablette...

si quelqu'un pouvait me donner une manip sure pour accéder au recovery, ou a bypasser le mot de passe , ça serait vraiment cool...

merci d'avance

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonjour, regardé ici >>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sur le poste #2 ,cela pourra peut-être vous aider.

B

b-slayer

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
merci pour votre suggestion, je vais essayer ça ce soir et vous tiens au courant :wink:

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Ok j'attends votre retour.

B

b-slayer

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
réponse tardive, j'étais en déplacement professionnel, pas eu le temps de me reconnecter...

rien a faire, malgré les manips du lien donné plus haut, la tablette refuse de m'afficher le menu recovery...je suis donc bloqué sur la demande de mot de passe...

Sujets en relation

Haut Bas