Accès au mode recovery impossible

A

Anonymize Me

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Flambyby, c'est déjà super de m'avoir aidé ! Merci :)

laupuy, je vais essayer de ce pas, merci aussi.

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
j'ai peu que pour ce tuto il faille le deboguage usb

je croise les doigts pour que tu l'ai activé ..

A

Anonymize Me

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Alors j'ai testé le dernier lien de laupuy et c'est un échec aussi, ça marque device not found alors que j'ai testé plusieurs ports USB, que j'utilise le câble d'origine et que le téléphone est bien reconnu dans le gestionnaire de périphériques.

Je suis sidérée qu'on ne puisse rien faire alors que pourtant, ça n'est que logiciel.... :(

Je vais donc tenter de faire marcher la garantie, on verra bien...

Merci à tous pour votre aide.

A

Anonymize Me

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Flambyby a dit:
j'ai peu que pour ce tuto il faille le deboguage usb

je croise les doigts pour que tu l'ai activé ..
Oui, avant de tout casser, je l'avais activé.

A

Anonymize Me

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
C'est encore moi, finalement, je n'ai pas encore abandonné. Je me suis dit que j'allais tout réessayer mais à partir de mon PC perso qui est en Windows 10 (celui d'avant avec lequel j'avais fait les manips était en Windows 7)

Donc j'ai repris ce tuto -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et à la première étape, c'est déjà tout un bazar pour installer les pilotes (IntelSocUSB). Je dois activer les pilotes non signés numériquement mais je n'y arrive pas.
En allant dans le BIOS, je n'ai pas l'option F7 et en ligne de commande, ça ne passe pas non plus.

Savez-vous pourquoi ? (J'ai Windows 10 Edition Famille)

A

Anonymize Me

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Salut tout le monde, du coup, je n'ai finalement pas abandonné et.... oh miracle, grâce à l'aide d'une autre personne, j'ai réussi à relancer mon téléphone !

Ce qui n'allait pas visiblement, c'est le firmware que je prenais. J'ai pris celui-ci --> UL-ASUS_Z00E-WW-12.8.5.106-user que j'ai réussi à mettre en place grâce au fastboot.

Maintenant, mon téléphone démarre ! Bon alors certes, on peut pas considérer qu'il est propre parce que c'est une vieille version, je vais pouvoir maintenant essayer de le mettre à jour.

Dans tous les cas, le téléphone démarre et j'ai de nouveau accès au BootLoader :)

Flambyby

Flambyby

Membres VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
hello merci pour ton retour

ton acharnement recompensé fait plaisir à voir! :D

peux tu détailler la methode que tu as utilisé avec des liens pour les fichiers afin d'aider de futur personnes?

A

Anonymize Me

Membre
Inscrit
12 Janvier 2014
Coucou, j'ai peut être mis la charrue avant les boeufs... il est vrai que j'arrive à booter sur une image avec mon téléphone mais pas à le flasher avec cette même image (j'ai ouvert le topic
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
à ce sujet)

Mais là cette fois, je baisse les bras pour de bon. Je vais le renvoyer chez Asus mais ils m'ont déjà dit que la garantie ne passerait pas.
Reste à voir le prix que ça va coûter ;)

Haut Bas